online faq recherche accueil

Il y a 85 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Simple question pvp

n°1672
Shun
Posté le 31-03-2006 à 15:47:27  profilanswer

Salut a tous je voulais simplement savoir combien de points d'honneur rapportai une marque d'honneur de bg ?

n°1673
loche_666
Fonctionnaire modèle
Posté le 31-03-2006 à 16:26:00  profilanswer

les marques c'est pour échanger contre de la réput ;)

---------------
Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras
Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras
n°1675
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 01-04-2006 à 09:16:49  profilanswer

Il me semble que lorsque que l'on rend les marques, on gagne un peu dhonneur (jen suis meme sur ^^) mais c'est vraiment pas grand chose a coté de ce que tu gagnes dans le BG en lui meme.
Rels

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°1676
rjaco31
War Master
Posté le 02-04-2006 à 11:28:03  profilanswer

500 d'honneur pour 3 marques du goulet il me semble

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°1680
Gro_loup
Posté le 03-04-2006 à 12:11:28  profilanswer

Rels a écrit :

Il me semble que lorsque que l'on rend les marques, on gagne un peu dhonneur (jen suis meme sur ^^) mais c'est vraiment pas grand chose a coté de ce que tu gagnes dans le BG en lui meme.
Rels

Ah bon j'aurais dis le contraire moi...
ca voudrait dire qu'il faut mieux tuer les ennemis à la chaine plutot que de récupérer le drapeau ???
ca m'étonne vraiment, qq'un peut il confirmer ou infirmer plz ?

n°1682
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 03-04-2006 à 16:06:32  profilanswer

Euh tuer les ennemis ou ramener le drapeau ne change pas le nombre de marques ==> si tu perds et que la partie a duré moins de dix minutes, 0 marques, si elle a duré plus de dix minutes, une marqe.
Si tu gagnes, trois marques.
Je crois que c'est ca vous pouvez confirmer?
Rels

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°1686
rjaco31
War Master
Posté le 04-04-2006 à 03:02:37  profilanswer

il y a 2 bonus à prendre en compte et à ne pas confondre:
-le bonus de fin de goulet, qui n'est influencé que par le score (3/0 3/1 3/2)
-le bonus en rendant 3 marques, qui est tout le temps de 500 honneur

et pour ce que j'en sais, rapportez des drapeaux ne rapporte un bonus que pendant les week-ends du goulet ^^ et c'est un bonus de réput à tout le groupe

et le plus important est de gagner le goulet, car cela fait gagner 1300+500 d'honneur avec le bonus de fin et les marques, soit souvent plus que ce qu'aurait pu rapporter les VH

---------------

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°1688
Gro_loup
Posté le 04-04-2006 à 10:33:14  profilanswer

rjaco31 a écrit :

le plus important est de gagner le goulet, car cela fait gagner 1300+500 d'honneur avec le bonus de fin et les marques, soit souvent plus que ce qu'aurait pu rapporter les VH

ah c'est ca que je voulais savoir, merci rjaco31 !

n°1690
Madra
Lapin compris
Posté le 04-04-2006 à 12:36:15  profilanswer

Mais la réputation auprès du BG lui même, elle dépend de quoi ?
La réputation des drapeaux capturés et ramenés, elle s'applique à toute l'équipe ou uniquement à l'auteur de l'action ?

n°1693
Gro_loup
Posté le 04-04-2006 à 13:51:52  profilanswer

Madra a écrit :

Mais la réputation auprès du BG lui même, elle dépend de quoi ?

Je crois que ca dépend uniquement du nombre de marque que tu rends (1 ou 3)

n°1694
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 04-04-2006 à 15:36:23  profilanswer

C'est ca pour le goulet et arathi, pour alterac non mais je pourrais pas te donner les regles car ca vient de changer et je nai pas fait dalterac depuis.
Rels

---------------
n°1701
rjaco31
War Master
Posté le 04-04-2006 à 19:34:11  profilanswer

pour alterac depuis la 1.10, ya que 2 choses qui font gagner de la réput:
-quand un méchant meurt (le speech sur l'aggro list ne semble pas suivi dans les faits)
-rendre les 3 marques

---------------

n°1722
zepokpok
Posté le 05-04-2006 à 09:52:34  profilanswer

tu oublies rapporter les armures, rapporter le sang, rapporter les chairs, faire les quetes pour celles qui restent..
c'est encore ce qui me rapporte le plus à l'heure actuelle.

et tuer un pnj ennemi ne rapporte pas de points de reput, c'est tuer un joueur qui en rapporte.

n°1723
rjaco31
War Master
Posté le 05-04-2006 à 11:56:04  profilanswer

ca ne drop plus de sabot, coeur, sang, dent ou autre dans la 1.10 ^^

---------------

n°1726
zepokpok
Posté le 05-04-2006 à 12:29:58  profilanswer

je sais :)

tu m'as vu y faire référence ? :)

en revanche les armures, les chairs de soldat etc.., et le sang droppent toujours elles !
et reput pour orgrimmar à fond au passage !

n°1728
rjaco31
War Master
Posté le 05-04-2006 à 18:22:21  profilanswer

pour stormwind oui :o

---------------

n°1734
zepokpok
Posté le 06-04-2006 à 11:20:33  profilanswer

storwind aussi evidemment, si tu as le mauvais gout d'etre ally ;)

Aller à :
Ajouter une réponse