| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Simple question pvp |
Shun | Salut a tous je voulais simplement savoir combien de points d'honneur rapportai une marque d'honneur de bg ?
|
loche_666 Fonctionnaire modèle |
--------------- Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras |
Rels Love A. d.C. <3 | Il me semble que lorsque que l'on rend les marques, on gagne un peu dhonneur (jen suis meme sur ^^) mais c'est vraiment pas grand chose a coté de ce que tu gagnes dans le BG en lui meme.
--------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
rjaco31 War Master | 500 d'honneur pour 3 marques du goulet il me semble --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Gro_loup |
|
Rels Love A. d.C. <3 | Euh tuer les ennemis ou ramener le drapeau ne change pas le nombre de marques ==> si tu perds et que la partie a duré moins de dix minutes, 0 marques, si elle a duré plus de dix minutes, une marqe.
--------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
rjaco31 War Master | il y a 2 bonus à prendre en compte et à ne pas confondre:
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Gro_loup |
|
Gro_loup |
|
Rels Love A. d.C. <3 | C'est ca pour le goulet et arathi, pour alterac non mais je pourrais pas te donner les regles car ca vient de changer et je nai pas fait dalterac depuis.
rjaco31 War Master | pour alterac depuis la 1.10, ya que 2 choses qui font gagner de la réput:
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rjaco31 War Master | ca ne drop plus de sabot, coeur, sang, dent ou autre dans la 1.10 ^^ --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
zepokpok | je sais |
rjaco31 War Master | pour stormwind oui --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
zepokpok | storwind aussi evidemment, si tu as le mauvais gout d'etre ally |