online faq recherche accueil

Il y a 175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[2c2] Mage / Rogue . Strat ?

n°6201
Fou0
Posté le 20-03-2008 à 22:52:40  profilanswer

Bonjours ,

je débute la compo Mage givre, rogue fin, et je cherche des précisions sur la strat.  

Pour les compos Heal + dps :  on bloque le dps et focus le heal en le tuant rapidement grace au cs + stun  ?
                                        Toujours ?

Sinon j'ai recherché des guides fr décrivant avec précision la strat et je n'est rien trouvé, si quelqu'un connais un liens ou peut me fair un récapilatif vite fait je le remercie d'avance.

n°6206
Coolness
Glaglagla
Posté le 21-03-2008 à 12:54:11  profilanswer

Mes premiers matchs arène c'était à l'époque où j'avais un mago, on a été surpris de voir qu'en pom pyro + TP ambush on était passés au dessus de 1k8 (début S1 aussi ^^)

Après on a bloqués, et on est passés sur mago frost et rogue spé chelou, avec premed et le reste en assa (pas là où j'aurais mis les points mais il jouait bien donc j'ai rien dit)

La technique qu'on a suivit c'était gros burst sur le heal, si c'est du pala on l'oblige à caser la bubulle et on se tire un ptit moment, en maintenant l'autre sous sap / sheep ou nova (y'a toujours moyen, sauf contre un pal spé vindicte où là c'était la course :p )
Burst comme des arrachés, c-à-d full cp avec un evi crit pendant que le mage case une fb et un javelot (un CS requis de temps en temps pour l'empécher d'instant heal)
Puis on dégomme le dps

Après ça devient anarchique si un truc est résisté, comme le Counterspell ou le cheap shot, mais bon, ça passait assez bien jusqu'à 2k, qu'on a malheureusement jamais réussi à maintenir, manque de stuff ^^

---------------
[...]l'humanité serait tout à fait semblable aux Grands Anciens ; libre et fougueuse, au-delà du bien et du mal, les lois et les morales rejetées, tous ses membres criant, tuant, se divertisant joyeusement. C'est alors que les Anciens, libérés, leur enseigneraient de nouvelles manières de crier et de tuer, de se divertir et de jouir de leur existence ; puis toute la terre s'enflammerait dans un holocauste d'extase et de liberté.

Aller à :
Ajouter une réponse