| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Arène : Que faire quand... Voleur: Stunlock |
gandhy World Champion Buse | Le war peut casser les stupéfactions (suriner, sap) toutes les 30s (mais necessite d'être en zerk), et il faut utiliser l'insigne pour peter l'aiguillon perfide. Après, @+ le voleur. --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. | Si la victoire du rogue repose sur Cecité, le war n'aurait pas intérêt à sortir le bouclier et jouer l'usure ? |
ttitor Maître d'arme |
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
slywook | C'est quoi le template d'un voleur dit stun lock, personnellement ma série de stun ne permet pas finir quelqu'un même avec cécité/vanish.
|
Alreaph | coup bas -> perni -> suriner ou perni -> perni -> aiguillon, etc...
Message édité par Alreaph le 02-01-2008 à 13:23:23 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Alreaph | Riposte c'est le truc pour disarm ? Sur un war ca marche pas tres bien meme si ca peut proc avec maitrise des armes depuis la maj.
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
slywook | ouais les CDs aident bcp, mais j'aime pas la sensation que ça laisse après, d'être tout nu pendant X minutes parce qu'on est dépendant des CD.
|
EternalSun95 Witcher | Les talents qui aident a faire un beau stunlock, en gros c'est: Nemesis - Frappes implacables - Scelle le destin - Suriner ameliore - Perni ameliore - Initiative - Coups fourres
Message cité 1 fois Message édité par EternalSun95 le 02-01-2008 à 17:44:15 |
Archange-demon Divine engeance | Avec la résilience et la hausse globale de la résistance des gens, les stunlocks ne sont plus aussi abominables qu'avant, même si un voleur bien joué peut tuer plus ou moins n'importe quoi. Et deux voleurs ensemble peuvent fumer prèsque n'importe quoi en quelques secondes, s'ils arrivent à se placer. --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Valletm マ- シヤ ル | je vais faire court, un stun lock c est :
Message édité par Valletm le 04-01-2008 à 13:27:36 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Alreaph | C'est quoi KS ? --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Kidney Shot -> Message édité par Aghnaar le 07-01-2008 à 12:00:58 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Alreaph | Si je reprend la séquence de marty comment tu peux faire coup bas sans avoir refufu ? --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Faut vraiment que je revois le nom des technique en français, c'est aiguillon perfide en fait --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |