online faq recherche accueil

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

la 2.2 et le pvp

n°5031
chingy1997
Posté le 26-09-2007 à 09:06:25  profilanswer

salut a tous,
le patch 2.2 tant attendu arrive aujourd'hui.. c'est deja une tres bonne nouvelle en soi  :p  
Par contre, j'ai un peu de mal a m'y retrouver entre la 2.2 et la 2.3 (et eventuellement l'extention) pour tout ce qui concerne le pvp:
pour la 2.2 d'aujourd'hui : quels seront les nouveaux items achetables ? ne sont concernés que les épiques BG (ceinture, bottes,..) ? le stuff arene S1 est il achetable avec des pts d'honneur des la 2.2 ?
merci de m'aider  :pt1cable:  
++

n°5032
rastanain
woOt !
Posté le 26-09-2007 à 10:40:42  profilanswer

Le Patch note n'annonce rien de tel...
L'acces au stuff S1 et le renouvellement des épiques pvp ne se fera qu'avec le lancement de la S3.
Saison 3 prévue pour la 2.3 si je ne dis pas d'énormité. :ack:

Message édité par rastanain le 26-09-2007 à 10:40:57

---------------
-Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first !
-Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling...
-Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard...
n°5033
chingy1997
Posté le 26-09-2007 à 10:47:52  profilanswer

ok, merci pour tes explications...  
Donc, si je comprend bien, aucune modification n'est prevue pour le pvp avec la 2.2 . bah, on attendra la 2.3 alors :(
++

n°5034
gandhy
World Champion Buse
Posté le 26-09-2007 à 11:48:53  profilanswer

Si, il y a de nouveaux boucliers dans ce patch.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°5037
Ziab
Posté le 26-09-2007 à 15:14:00  profilanswer

plop,
A votre avis peut on espérer avoir de nouveau items (ceinture, bracelet, bottes, cape, collier) avec la nouvelle saison d'arène?

n°5039
ttitor
Maître d'arme
Posté le 26-09-2007 à 18:18:16  profilanswer

oui

---------------
Guerrier Elfe << Philiènas >>
serv : Archimonde

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
n°5041
nory
Play Hard Go Pro.
Posté le 27-09-2007 à 09:35:24  profilanswer

Vous n'avez pas l'impression que depuis hier (la 2.2) les dégâts d'ombre sont boostés un max au lieu du contaire?

oui, peut-être que je me trompe mais n'empêche que nous étions pas mal à penser ça hier =/

n°5043
Rati
Paire de deux
Posté le 27-09-2007 à 10:49:17  profilanswer

c'est les dots qui sont nerf, pas l'ombre :)

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°5044
nory
Play Hard Go Pro.
Posté le 27-09-2007 à 11:06:32  profilanswer

Désolé, je me suis trompé quand au "nerf" mais cela dit, la question reste la même :p

hier je trouvais abusé comme jamais les dégâts des dots de mes adversaires et coéquipiers. Un changement à ce niveau non signalé?

Apparemment c'est juste une impression..

a+

n°5046
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 27-09-2007 à 11:16:05  profilanswer

Juste une impression, car avec seulement 320 de resilliance j'ai trouvé au contraire que cette "remise a niveau" etait loin d'etre negligeable.

En gros je prend 8% de degats de moins par les dots, contre certaines team c'est enorme.

n°5047
ttitor
Maître d'arme
Posté le 27-09-2007 à 15:56:47  profilanswer

Demandred a écrit :

Juste une impression, car avec seulement 320 de resilliance j'ai trouvé au contraire que cette "remise a niveau" etait loin d'etre negligeable.

En gros je prend 8% de degats de moins par les dots, contre certaines team c'est enorme.

8% tu trouve ça énorme ?

en plus sur "Certaines team" ce qui signifie que ces team ont beaucoup de stuff donc 350 rési mini...

...

---------------

n°5050
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 28-09-2007 à 12:13:14  profilanswer

Ben sur un combat de 2 minutes avec une male dont les degats augmentent avec le temps 8% ca devient pas si negligeable que ca...

Faut bien comprendre que pour une team ayant un demo affli le nerf est loin d'etre nul.
Meme si la combo pretre ombre + demo reste à peu près de la meme puissance, ca ré-equilibre "un peu" les choses.

Un full stuff gladi c'est 450 de resillience, donc presque 15% de degats en moins sur les dots... met 15% de degats en moins sur les DD tu va voir comment ca va gueulé.
Les gens se rendent moins comptent des degats periodiques en general, mais je peux te dire qu'en temps que healer, quand mon coequipié à 2 lignes de dots sur la tronche 8% de degats en moins c'est vraiment pas une paille

n°5116
ttitor
Maître d'arme
Posté le 11-10-2007 à 15:19:33  profilanswer

Demandred a écrit :

Un full stuff gladi c'est 450 de resillience, donc presque 15% de degats en moins sur les dots... met 15% de degats en moins sur les DD tu va voir comment ca va gueulé.

Patch 2.1 nerf de DW + Enragé... ça à pas plus gueuler que ça... :)

non mais faut avouer qu'il n'était pas normal que la résilience n'affecte pas les dot... cela donnait un avantage encore plus considérable au démo spé dot, qui est déjà bien assez avantagé... :)

---------------

n°5119
Zhar
Posté le 11-10-2007 à 16:54:58  profilanswer

Certes:
sauf que t'as un dot qui ne crit jamais et qui est toujours diminué par la résilience, alors qu'un coup normal n'est pas amoindri par la résilience. Donc au global on se fait enfler.

n°5122
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 12-10-2007 à 09:30:49  profilanswer

Zhar a écrit :

Certes:
sauf que t'as un dot qui ne crit jamais et qui est toujours diminué par la résilience, alors qu'un coup normal n'est pas amoindri par la résilience. Donc au global on se fait enfler.

Enfler est un bien grand mot.... "remise à niveau" est beaucoup plus approprié quand tu vois le nombre de joueurs Demo+Pretre en arene... ca devenait tout simplement ridicule.

Mais t'inquiete pas, le demo peux toujours autant chain fear ... et c'est pas les 10% de resist de ma branche sacré qui m'aide beaucoup je peux t'assurer.
En fait le probleme c'est que le fear du demo et du pretre ne soit pas sur le meme rendement... c'est quand meme le seul effet qui ne le soit pas... meme la cecité va etre mise sur un rendement decroissant...

n°5123
gandhy
World Champion Buse
Posté le 12-10-2007 à 09:50:34  profilanswer

Euh si ils le sont... Tous les effets de peur/charme sont sur le même rendement decroissant, y'a que le voile mortel qui a son propre DR.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°5124
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 12-10-2007 à 13:19:23  profilanswer

Ben alors le rendement marche jamais avec moi... un fear chez moi c'est quasi tout le temps 8sec mini incompressibles ou tu t'eloigne comme un con de ton partenaire qui reclame des heals...

Le facteur chance doit pas mal jouer en fait :)

Aller à :
Ajouter une réponse