online faq recherche accueil

Il y a 113 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

wow pvp ?

n°95
the neo
Posté le 17-02-2005 à 16:15:47  profilanswer

voila je voulais savoir si dans wow yavai des truck genre " imba "comme  l'amazon dans didi 1.09. D'apres ce que j'ai entendu, mage contre pretre/pala = 9/10 no match
alor je voulais savoir si c'était vraix, ou si a partir du moment ou on etait fort, nimporte quel perso ( a par peut etre le warrior) pouvais batre n importe quel perso...(chose impossible dans diablo ou en 1.09 où  l'ama dominai tout le monde et en 1.10 chaque perso avai un perso kil pouvais casiment pas battre .. exemple : assa trap vs assa trombe+le truck ki fait du poison pas bocoup de chance pour le trap!)
car moi je voudrais bien faire un mage mort vivant, mé si c pour finir a me faire eclaté par tout les pretre que je rencontre bas jme dit auttend que je me face un shaman ... qui lui na pas vraiment de perso " imba "!
voila, merci a ce qui repondron !

ps: c pas un poste de gros noob (kevin?) qui veu faire le perso imba de la mort ki tue la mort pour etre the meilleur joueur of the world :non:

n°96
norel
Glandeur acharné
Posté le 18-02-2005 à 03:16:49  profilanswer

hum...

à chaque fois que j'entend parler du paladin en pvp, c'est toujours la classe qui pose probléme :-/

ça m'etonnerais quand même que cette classe soit si difficile que ça à battre. aprés faut voir à haut niveau, si ça change ou pas...
d'ailleurs j'aimerais bien connaitre la classe qui serait la plus efficace contre un paladin...ça existe? :heink:

pour tout ça, moi je crois rien, j'ai juste fait les classes que je sentais le plus :D

surtout que beaucoup de rumeurs comme ça sont dementies assez vite par des joueurs qui disent tous le contraire, et à la fin on ne sait même plus qui croire :p

enfin bref, pour en revenir à ta question, shaman c'est cool partout, en groupe, en solo, en pvp, c'est efficace contre les magos surtout, l'horoion de terre et le purge aidant :D

le mage c'est assez stressant je l'ai vite oublié, aucune idée de ce qu'il vaut en pvp :p

et heureusement que WoW n'est pas diablo! :relief:

Message édité par norel le 18-02-2005 à 03:17:39

---------------
T'façon moi je dis, ceux qui font des généralités, c'est comme les cheminots, tous des cons :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°97
the neo
Posté le 18-02-2005 à 10:40:23  profilanswer

a mon avis ils on du faire expres de faire des perso qui ce fon pilé par d autre, pour forcé les joueur a joué en groupe :)

n°98
Ingo
Antisocial is back
Posté le 18-02-2005 à 16:20:43  profilanswer

en jouant le paladin je dirais que ceux que je craignais le plus étaient les shamans, les mages, les priests et ensuite les hunters
mais les hunters étaient quand même facile, une fois que leurs pet est morts ils sont diminués de moitié ;)
sinon les priests ils étaient plutôt chiant que dangereux... du genre mind control/fear et ensuite ils se sauvent...
et ceux que je craignais le moins était sans hésitation : les druids

n°99
bamb
Posté le 18-02-2005 à 17:50:44  profilanswer

et pour moi la meilleure classe est justement le druide

---------------
oups
n°100
Ingo
Antisocial is back
Posté le 18-02-2005 à 22:55:56  profilanswer

alors tu feras attention devant un paladin de ton lvl ;)

n°101
MHzz
Posté le 21-02-2005 à 16:59:41  profilanswer

Druide meilleur perso pvp ? houla ..
Moi jdis rogue dans Astranaar c'est rigolo  !!
Mais sans camouflage c'est nul :)

n°102
Ingo
Antisocial is back
Posté le 21-02-2005 à 20:39:42  profilanswer

rogue c'est excellent, mais contre un paladin encore ça peut avoir très très mal ;)
par contre, contre un mage je dirais que c'est la meilleure classe :o

n°103
norel
Glandeur acharné
Posté le 22-02-2005 à 19:06:32  profilanswer

non mais moi je vais vous dire un truc :

Y EN A MARRE DES ELFES!!

pire s'ils sont rogues :o

à chaque fois c'est pareil, tu vois du rouge au loin tu te dis "cool un petit combat", tu t'approche et pouf il disparait  :heink:  

tu sais jamais où il y en a, ils sont toujours furtifs  :ouch: , du coup on a vraiment du mal à dire que les allianceux sont plus nombreux que les hordeux.

allez les gars montrez vous, n'ayez pas peur, on va pas vous manger (enfin ça dépend des fois :evil: )

---------------
T'façon moi je dis, ceux qui font des généralités, c'est comme les cheminots, tous des cons :o

n°104
belethgala​d
Posté le 22-02-2005 à 20:06:14  profilanswer

Pour prêtre Vs mage, je confirme pour ma part, je suis prêtre et jamais perdu de mage en duel (déja meme battu un mage lvl 29 quand j'etait 23 c'est dire !) et pourtant je suis vraiment pas une bête....
Le plus problèmatique pour mon pretre sont les shamans a cause du heal principalement
Palouf pas de problème si ca reste de mon lvl voir un peu plus, sinon rogue peut être très chiant si bien joué mais avec un minimum de gestion, il y a moyen de s'en sortir....

n°105
Hymness
Québécois stout
Posté le 22-02-2005 à 22:12:05  profilanswer

Je suis guerrier et je confirme que les Druides sont très durs à battre. Les Paladins j'en parle même pas, tout simplement impossible!

Mais sinon pour les autres c'est défaite cuisante à chaque fois, ils peuvent rien contre moi :evil:

Message édité par Hymness le 22-02-2005 à 22:12:31

---------------
Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule?
Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer.
n°106
godbless
Posté le 23-02-2005 à 04:41:13  profilanswer

avec mon guerrier :

A par palouf qui sont pas intuable mais pas loin  ouais ta beau taper 2 fois plus fort ( arreter avec  le paladin tape pas le dernier level 40 me tapais a 140 par coup je tape a 260) donc meme si tu le vide 2 fois plus vite il se heal 4 fois donc quand il a pu de mana pour se healer il est plein et toi au 1/4 de ta vie il te fini

sinon contre bon druid ses pas facile le reste warrior les plante surtout les casters warlock hunter de preference

n°107
PapaDoudou
Posté le 09-05-2005 à 12:29:30  profilanswer

Avec mon frost mage:

Easy sur les classes de Cac (warrior, rogue, palouf), plus problematique sur les chasseurs, druide et pretres (surtout les pretes et les druides)
Chaman, j'ai jaimais essayé.

Pour le Palouf, considéré comme la bete noir de certains, il suffit de fuir lorsqu'il a son shield, et de l'empecher de se heal par un piti counter spell ou sheep si on a raté et on recommence ;)

n°108
norel
Glandeur acharné
Posté le 09-05-2005 à 17:55:32  profilanswer

bon bah aprés pas mal de duels contre paloufs, je peux affirmer sans aucune retenue que c'est la classe la plus facile à dueller avec un démoniste :)

par contre avec un war...moins facile! :ack:

---------------

n°109
Stil
Naïb
Posté le 10-05-2005 à 10:31:59  profilanswer

the neo a écrit :

voila je voulais savoir si dans wow yavai des truck genre " imba "comme  l'amazon dans didi 1.09. D'apres ce que j'ai entendu, mage contre pretre/pala = 9/10 no match
alor je voulais savoir si c'était vraix, ou si a partir du moment ou on etait fort, nimporte quel perso ( a par peut etre le warrior) pouvais batre n importe quel perso...(chose impossible dans diablo ou en 1.09 où  l'ama dominai tout le monde et en 1.10 chaque perso avai un perso kil pouvais casiment pas battre .. exemple : assa trap vs assa trombe+le truck ki fait du poison pas bocoup de chance pour le trap!)
car moi je voudrais bien faire un mage mort vivant, mé si c pour finir a me faire eclaté par tout les pretre que je rencontre bas jme dit auttend que je me face un shaman ... qui lui na pas vraiment de perso " imba "!
voila, merci a ce qui repondron !

ps: c pas un poste de gros noob (kevin?) qui veu faire le perso imba de la mort ki tue la mort pour etre the meilleur joueur of the world :non:

C'est vrai qu'une soso poutrait pas une ama en pvp dans D2 :irony:

---------------
Sukamass own.
http://les.filles.saimal.fr/
n°110
faith
Agent commercial à la retraite
Posté le 10-05-2005 à 11:46:28  profilanswer

Stil a écrit :

C'est vrai qu'une soso poutrait pas une ama en pvp dans D2 :irony:

twa tu me cherches :ack:

---------------
Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo :D
Ma Nouvelle Maison :ack:
Ma  résidence secondaire :lolevil:
n°111
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 10-05-2005 à 11:54:13  profilanswer

ouaip retournez sous d2 bande de suka :D

n°112
Aevali$
Posté le 13-05-2005 à 21:49:24  profilanswer

oh un post sur l'imba du palouf...

tant qu'a etre constructif, je dirais voleur imba, car j'ai pris un voleur car il etait imba, je perma stun, fait 3000 degats en 1sec10 et j'ai jamais perdu un duel.

Voila maintenant tu sais tout

n°113
Stil
Naïb
Posté le 14-05-2005 à 12:32:19  profilanswer

Aevali$ a écrit :

oh un post sur l'imba du palouf...

tant qu'a etre constructif, je dirais voleur imba, car j'ai pris un voleur car il etait imba, je perma stun, fait 3000 degats en 1sec10 et j'ai jamais perdu un duel.

Voila maintenant tu sais tout

CA C'EST DU SPOOOOOOOOOOORT !!!

---------------
Sukamass own.
n°114
ziruma
Le roi des pinguins!
Posté le 14-06-2005 à 22:43:33  profilanswer

perso avec mon chasseur j'ai combattus une trentaine de paladins de mon niveau ou presque et j'ai presque tout le temp gaagner.( en meme temp ils attaquaiet mas tortue au lieu de m'attaquer moi...)

n°115
Stil
Naïb
Posté le 18-06-2005 à 19:41:02  profilanswer

Ouais quand les gens auront compris qu'il faut attaquer le chasseur au lieu du pet, tu sera pas dans la merde :D

---------------
Sukamass own.
n°116
MandM
Posté le 18-06-2005 à 20:26:17  profilanswer

En meme temps le post date du mois de fevrier.
Beaucoup d'eau a coule depuis...

Et le pal est loin, mais alors tres loin d'etre "imba".
Y a rien d'imba. Je siterais bien chaman qui a je dirrais pas de veritable predateur, mais il n'est pas "imba" pour autant.

n°117
Orfeo
BN forever
Posté le 19-06-2005 à 11:57:17  profilanswer

contre les paladin il vaut mieu soi un paladin  :lol: sa f un combat de 30 min mais c'est que duel sinon e druide peut fair serment et se soigner mais mage a contre sort il suffi de séloigner avec téléportation et nova de glace quant il a plus bocoup de vie et qu'il fait un soin contre sort et défouilloir 10 seg pour le finir

---------------
il bon, il est mignon, il est tout beau, vive les BN
n°118
Aevali$
Posté le 20-06-2005 à 12:01:34  profilanswer

paladin c'est approchable avec un voleur a la longue : quand le mec se heal, bandage . des qu'il a plu de mana : evasion et on le bastonne

n°119
Bougs
Posté le 16-07-2005 à 04:38:41  profilanswer

Pour les paladins, j'ai aucun problème.  
Je suis chasseur, et tu fais que courir et rester à distance suffit à le tuer sans problème.
Tu lui mange toute sa mana, et apres tu commence à le taper. C'est juste un peu lent, sinon ca passe comme dans du beurre. Ils n'ont qu'une attaque à distance, et je crois même que celle ci se trouve dans l'arbre de talent donc ils l'ont pas forcément tous. Faut juste être patient et faire attention aux mobs autour.

n°120
warhunt
Posté le 16-07-2005 à 14:05:29  profilanswer

qui a un probleme contre paladin en duel ??

telle est la question :D

---------------
Warrior 60 (WARLORD) Hunter 42  
Modifer pour les ames sensibles jaloux.
Server arthas US.
n°121
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 20-07-2005 à 13:30:38  profilanswer

Moi pour les buter.

généralement je me casse.

n°122
mermich
Posté le 20-07-2005 à 13:47:37  profilanswer

moi war,lui pala... pas de temps a perdre, hop marche arriere

n°123
warhunt
Posté le 20-07-2005 à 16:04:16  profilanswer

pourquoi vous fuyer tout suite ??

je rapelle ue le paladin a que dalle pour vous suivre alors attacker le ...dueller le ses comme sa vous aller vous ameliorer et si sa torune mal hamstring run et on en parle plus

surtout develloper votre premier soin et batter vous proche de lapin jaune :D sa aide tres bien a placer intimidation shout :)

---------------
Server arthas US.
n°124
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 21-07-2005 à 11:07:27  profilanswer

autre chose a foutre que de dépenser mes potions/bandage/temps dans du duel de paladin.
(sans oublié le farm de plante corrompue et autre cristaux)

-> ils peuvent pas me tuer, c'est ultra chiant de les tuer
je me casse du "duel", de toutes façons, vs paladin j'engage pas.

n°125
Multiman
Troll pour toujours !
Posté le 28-07-2005 à 13:04:09  profilanswer

Moi les paloufs je les mange 2 par 2  :jap:

Message édité par Multiman le 28-07-2005 à 13:04:25

---------------
** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain.
Le site de la Big M Production, production amateur normande.
Mon profil Xfire
n°126
kaygorden
Mage UD retraitée sur E'T
Posté le 30-07-2005 à 17:12:59  profilanswer

Shamy powaaa :D
J'attends les paloufs toujours avec impatiences :)

n°127
AnThOnY
Ou pas .....
Posté le 02-08-2005 à 20:25:01  profilanswer

Salut , D'abord évite de comparé didi avec wow c vraiment pas le meme genre et euh @++ ^^

n°128
warhunt
Posté le 03-08-2005 à 00:11:04  profilanswer

on peu savoir a qui tu parle ??  

sa doit etre la nouvelle mode parler dans le vide :lol:

---------------
Server arthas US.
n°129
tranmarco
Posté le 04-08-2005 à 13:16:47  profilanswer

pala imba sauf vs pretre: fear et mana burn, bye
pareil pour chaman c imba sauf vs pretre et voleur

pretre imba sauf vs voleur,

dsl ya aucune classe 100% imba, sinon ya guerrier qui peut rien tuer ou tout tuer avec un equipement de brute

Message édité par tranmarco le 04-08-2005 à 13:17:56
n°130
Stil
Naïb
Posté le 06-08-2005 à 18:13:18  profilanswer

pkoi je fume les pala alors avec mon mage ? oO
Et de temps en temps en duel un shaman :razz:

---------------
Sukamass own.
n°131
krugenta
Hors-jeu
Posté le 07-08-2005 à 10:28:24  profilanswer

Aime pas trop les généralités ,en duel , un joueur sachant utiliser son perso ,pausera beaucoup de problémes .Quelque  soit sa classe   ;)

n°132
warhunt
Posté le 07-08-2005 à 18:49:58  profilanswer

arrete vont te dire que tu te vante

a non archange et mad passe pas par ici :D

Message édité par warhunt le 07-08-2005 à 18:50:18

---------------
Server arthas US.
n°133
kaygorden
Mage UD retraitée sur E'T
Posté le 09-08-2005 à 14:30:50  profilanswer

Exact je suis du meme avis que krugenta  :jap:, les joueurs qui jouent technique, strategique  poserons des problemes quelques sois la classe  ;)

Message édité par kaygorden le 09-08-2005 à 14:31:52
n°134
mermich
Posté le 10-08-2005 à 15:48:15  profilanswer

d'un autre coté 80%du match se fait sur l'equipement...
va essayer de duel un perso full epique,meme avec du skill il risque de te nomatch

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse