| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : systeme d'honneur : comprends pas |
zepokpok | lol je vois que j'en fais rigoler plus d'un
|
tichoo Miaoow ! |
|
tammy91 |
|
tichoo Miaoow ! | Je suis sur Hyjal ! et ça avances pas trop lentement a mon gout |
zepokpok | de tte façon je pense monter grade 10 maximum, plus haut ça sera pas gerable je pense |
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
tammy91 | Pour ma part, j'incarne un hunter nommé Aedonis ^^
|
bobgraton | question, quand tes rang 14 et que tu arrete de faire du BG , tu garde ton rang de GM ? et si tu degrade , tu garde tes armes ?
|
tichoo Miaoow ! | Oui tu gardes les armes, tu n'es pas oblige de garder le rang requis pour le stuff pvp , il faut juste avoir ce rang puis acheter le stuff, et c'est bon. |
tammy91 | Oui effectivement beaucoup de gens se sont posés cette question. Depuis je ne sais plus quel patch tu garde l'utilisation des armes et des equipements (montures grade 11 comprise) meme si tu redescends en grade.
|
zepokpok | je reviens juste pour dire que mercredi prochain je serais rang 10 comme je le souhaitais.
|
rjaco31 War Master | en même temps t'es sûrement sur le serveur français où c'est le plus dur de monter... go sur le culte de la rivière noir et tu seras rang8 au lvl40 --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
zepokpok | c'est pas faux :-/
|
tammy91 | Courage tu y es presque ^^
--------------- Aedonis Serveur: Kael Thas Alliance Guilde Vindetta |
zepokpok | ben là plus qu'1% si ça le fait pas je me pends je pense ! Message édité par zepokpok le 05-07-2006 à 11:41:46 |
zormar | Salut les gens !! |
gramzok Gramzok war 60-gramzuk demo 21 | saluti zormar.
|