online faq recherche accueil

Il y a 249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

set T0.5

n°2456
smiky
thor win !
Posté le 12-06-2006 à 16:48:22  profilanswer

bonjour a tous amis wawas

Je post ce message car je suis tres attiré par le set T0.5 notement dans une optique wawa fury/ambi.
J'aimerai savoir, de ceux qui ont creuser la question, si les ketes pour récuperer ce set sont couteuses, chiantes, dures ... Qu'est ce qu'il faut faire pour avoir le Set T0.5...

Bref est ec que ce n'est pas une perte de temps et d'argent .

Merci a vous les gens !

++

n°2464
rjaco31
War Master
Posté le 13-06-2006 à 01:29:43  profilanswer

c'est franchement pas dans mon habitude de dire ça, mais la fonction Rechercher est ton ami...

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» [:rjaco31:2]
n°2465
zepokpok
Posté le 13-06-2006 à 09:56:38  profilanswer

surtout que tu as posé la meme question dans le forum wawa...

copié collé meme..  :pfff:  

n°2466
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 13-06-2006 à 13:16:52  profilanswer

smiky a écrit :

si les ketes pour récuperer ce set sont couteuses, chiantes, dures ... Qu'est ce qu'il faut faire pour avoir le Set T0.5...

Bref est ec que ce n'est pas une perte de temps et d'argent .

++

alors si t as que ca  a foutre au moins ca t occuperas, les quettes ne sont pas dure maois tres tres couteuses (genre 20 po pour le bracelet). si tu es hordeux vas parler au gars pres de thrall a ogrimar et il te donneras la marche a suivre.
Marty.

n°2467
tammy91
Posté le 13-06-2006 à 13:58:05  profilanswer

Pas tres dures .... les premieres sans nuls doutes ... en revanche vers les dernieres , tu auras a faire face a de bons boss bien technique (évidemment avec un groupe full T2 ca compte pas ^^)  

Le set complet de coutera entre les tunes et les compos, grosso modo 400 a 600po. Et du temps ^^

Le boss final est une plaie mais sympathique a faire ^^ Et le duel a 5vs5 dans l'arene de BRD est sympa aussi :)

---------------
Aedonis
Serveur: Kael Thas
Alliance
Guilde Vindetta
n°2469
rjaco31
War Master
Posté le 13-06-2006 à 15:06:13  profilanswer

les boss des t0.5 ne sont pas franchement technique, suffit d'avoir les spoilers ^^

---------------

n°2470
tammy91
Posté le 13-06-2006 à 15:27:00  profilanswer

Oui tout est faisable avec les spoilers mais la premiere fois que tu tombes sur Valthalak spoiler ou pas ca fait bizarre ^^

Ensuite, c'est quand meme marrant de decouvrir et pas de repeter une tech trouvé par d'autres.
Sur mon serveur, j'ai été dans un groupe qui faisait pop pour l'une des premieres fois le bosse ultime du T05, avec des personnes tres tres bien stuffées, et bien comme personne ne le connaissait, on a wype en ... aller ... 15s lol ^^

---------------
Aedonis
Alliance
Guilde Vindetta
n°2471
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 13-06-2006 à 16:33:01  profilanswer

Les 3 premières parties du Set sont facile à obtenir, suffit de farmer des mobs non-élite... :).

Parcontre, la suite s'avère déja plus sportive... il faut, à partir de la seconde grille de Strat'Baron, puller le Baron Rivendare après moins de 45minutes de jeu :o.
Bon, si tu as des amis, habillés avec les derniers items tendences, c'est bon d'avance... sinon, amuse-toi :D.

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...
Tradelist d'Amnexty & co.
n°2472
rjaco31
War Master
Posté le 13-06-2006 à 20:48:03  profilanswer

@tammy  ben oui, j'ai vu un groupe de 5 gars full T2 wiper sur vatalak (bon ils ont bien tenu, mais quand tu connais pas la phase 2..) et j'ai aussi vu un groupe de gars dont certains n'étaient même pas full t0 le os au premier try, alors d'accord, découvrir c'est drôle, mais les spoilers ça aide...

---------------

n°2480
Glorfindel
Posté le 14-06-2006 à 16:22:09  profilanswer

Le T0,5 m'a rapporté environ 1200po mais bon... Et en plus je me suis bien amusé a boucler une dizaine de fois le baron en moins de 45minutes et à tuer régulièrement Valthalak^^

Message cité 1 fois
Message édité par Glorfindel le 14-06-2006 à 16:22:35
n°2481
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 14-06-2006 à 22:22:41  profilanswer

Glorfindel a écrit :

Le T0,5 m'a rapporté environ 1200po mais bon... Et en plus je me suis bien amusé a boucler une dizaine de fois le baron en moins de 45minutes et à tuer régulièrement Valthalak^^

J'vois comment il peut rapporter autant sachant qu'il faut des barres d'Arcanite & cie [:noupha].

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...
Tradelist d'Amnexty & co.
n°2493
sherwood
Posté le 16-06-2006 à 13:39:02  profilanswer

rjaco31 a écrit :

les boss des t0.5 ne sont pas franchement technique, suffit d'avoir les spoilers ^^

Salut " Spoilers " sa veut dir quoi j'ai pas compris du tout  
me manque du vocabulaire comme " oom " mais la j'ai deviné manque de mana rapide un truc dans le gern  

merci  

n°2494
tammy91
Posté le 16-06-2006 à 13:48:30  profilanswer

sherwood a écrit :

Salut " Spoilers " sa veut dir quoi j'ai pas compris du tout  
me manque du vocabulaire comme " oom " mais la j'ai deviné manque de mana rapide un truc dans le gern  

merci

Lorsqu'un raid arrive a tomber un boss, il applique donc une technique et il peut en faire profiter les autres joueurs en la presentant dans des spoilers ^^

---------------
Aedonis
Alliance
Guilde Vindetta
n°2495
sherwood
Posté le 16-06-2006 à 14:03:18  profilanswer

Ok merci une " technique " quoi ! ( pkoi parlé anglais alors qu'on pe dir technique ou tech )^^

n°2496
Dum
Kage Bunshin No Jutsu !
Posté le 16-06-2006 à 16:22:20  profilanswer

en fait "spoiler" est un terme designant un texte, une image ou tout autre support qui dévoile une information qui pourrai embeter certaines personnes qui ne désirent justement pas entendre cela (dans le but de jouer le jeu a 100% par eux meme tout en ayant la surprise des événements)

exemple :

Topic : Les feux de l'amour

Michel : j'ai une question relative a Stéven. Afin de ne pas pourrir la trame de la série a ceux qui n'ont pas encore vu ses épisodes, je vais mettre un spoiler.

/!\ Ne pas lire sous peine de découvrir l'histoire /!\

Spoiler :

Aprés sa mort, son fantome vien parler a Samentha le soir, mais Géraldine croi que c'est le fantome de Roberto, alors elle est jalouse. Ayant rater les 3 épisodes suivant, j'aimerai savoir si elle tente quelque chose contre Samentha pour se venger

Donc ainsi, les gens qui n'en sont pas encore là ne découvrent pas que Stéven est mort ( :'( noooooon ! )

Pour les Boss de WoW ..... c'est le meme :ack:

Sinon OOM = Out Of Mana ;)
Mais spoiler sa ne veux pas dire technique hein ^^  pour WoW c'est un compte rendu des choses a faire et a ne pas faire pour down facilement un Boss

Message édité par Dum le 16-06-2006 à 16:25:58

---------------
[:dum][:dum:1][:dum:2][:dum:3]  
[GATU] : Aide gratuite pour les Ubers.

n°2497
tammy91
Posté le 16-06-2006 à 16:33:18  profilanswer

Oui Dum a bien expliqué un "soiler". moi j'ai juste expliqué ce qu'il pouvait contenir dans le contexte de ta question ^^

---------------
Aedonis
Alliance
Guilde Vindetta

Aller à :
Ajouter une réponse