| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : set T0.5 |
rjaco31 War Master | c'est franchement pas dans mon habitude de dire ça, mais la fonction Rechercher est ton ami... --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
zepokpok | surtout que tu as posé la meme question dans le forum wawa...
|
Valletm マ- シヤ ル |
|
tammy91 | Pas tres dures .... les premieres sans nuls doutes ... en revanche vers les dernieres , tu auras a faire face a de bons boss bien technique (évidemment avec un groupe full T2 ca compte pas ^^) --------------- Aedonis Serveur: Kael Thas Alliance Guilde Vindetta |
rjaco31 War Master | les boss des t0.5 ne sont pas franchement technique, suffit d'avoir les spoilers ^^ --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
tammy91 | Oui tout est faisable avec les spoilers mais la premiere fois que tu tombes sur Valthalak spoiler ou pas ca fait bizarre ^^
--------------- Aedonis Serveur: Kael Thas Alliance Guilde Vindetta |
Amnexty Profil : NeX | Les 3 premières parties du Set sont facile à obtenir, suffit de farmer des mobs non-élite... --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
rjaco31 War Master | @tammy ben oui, j'ai vu un groupe de 5 gars full T2 wiper sur vatalak (bon ils ont bien tenu, mais quand tu connais pas la phase 2..) et j'ai aussi vu un groupe de gars dont certains n'étaient même pas full t0 le os au premier try, alors d'accord, découvrir c'est drôle, mais les spoilers ça aide... --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
Glorfindel | Le T0,5 m'a rapporté environ 1200po mais bon... Et en plus je me suis bien amusé a boucler une dizaine de fois le baron en moins de 45minutes et à tuer régulièrement Valthalak^^ Message cité 1 fois Message édité par Glorfindel le 14-06-2006 à 16:22:35 |
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
sherwood |
|
tammy91 |
--------------- Aedonis Serveur: Kael Thas Alliance Guilde Vindetta |
sherwood | Ok merci une " technique " quoi ! ( pkoi parlé anglais alors qu'on pe dir technique ou tech )^^ |
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! | en fait "spoiler" est un terme designant un texte, une image ou tout autre support qui dévoile une information qui pourrai embeter certaines personnes qui ne désirent justement pas entendre cela (dans le but de jouer le jeu a 100% par eux meme tout en ayant la surprise des événements)
Message édité par Dum le 16-06-2006 à 16:25:58 --------------- ![]() ![]() ![]() [GATU] : Aide gratuite pour les Ubers. |
tammy91 | Oui Dum a bien expliqué un "soiler". moi j'ai juste expliqué ce qu'il pouvait contenir dans le contexte de ta question ^^ --------------- Aedonis Serveur: Kael Thas Alliance Guilde Vindetta |