| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [JcJ] Tactiques Champs de Batailles |
ReactorK A down Shining Baka | Il faut un minimum d'organisation sur les BG (battlegrounds > champs de batailles), ici on va les regrouper. Elles doivent etre éprouvées pour pouvoir apparaitre ici, on ne fait pas des suppositions pour savoir si ça marche, on test et on dit ce qu'on en pense.
Message édité par ReactorK le 09-06-2005 à 21:18:19 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
ReactorK A down Shining Baka | Je sauve le post de la deuxieme page --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Skarsnik U-BER geek | Merci beaucoup |
bobynausore Profil: heure | je t aurai conseillé d en sauver plus,vu le nombre de trucs qu y a a dire... --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
ReactorK A down Shining Baka |
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
bobynausore Profil: heure | non,juste parce que pour que ce soit lisible et surtout,si tu veux faire la meme chose pour altérac,t aura peut etre besoin de plus de 2 post --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
ReactorK A down Shining Baka | En tout cas passé 23 heures ça marche --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Un mage (frost de préférence) en attaque et un chamy (magma+lien) en défense juste à côté du drapeau.
--------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
Archange-demon Divine engeance |
|
wondercake shadownoob! | nan, y a les demo aussi |
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
ReactorK A down Shining Baka | Je crois pas que ce soit dû au lag, mais plutot à un bug, ou alors c'est volontaire pour avantager ceux qui rentrent sur ceux qui sortent --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
ReactorK A down Shining Baka | Le |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait |
--------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
Rorix Noob confirmé | les druides feral avec improved dash sont tres efficaces pour faire sortir de drapeau de la base enemie et le filer à un rogue en fufu qui enchaine avec sprint et prep =) |
Agarwaen3 ...vous observe | Rogue génial en défense grâce au stunlock --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Skarsnik U-BER geek | A moi!
La plus grosse betise de l'ennemi est en général d'attaquer le tank et pas le pretre. Vu que le pretre n'est la que pour soigner, le tank peut courrir sans mourrir.
Message édité par Skarsnik le 09-06-2005 à 21:08:26 --------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
Rorix Noob confirmé |
t'as pas l'air con si un rogue se pointe et qu'il sap le pretre , il reste warrior vs rogue , le rogue peut tres facilement bloquer le warior sur place pendant que du secours arrive ... faut absolument un druide pour speed increase
Message édité par Rorix le 09-06-2005 à 22:15:45 |
doux frenetique | Une technique consiste à faire semblant de prendre le drapeau adverse, je m'explique ^^, le prendre sans vraiment avoir l'intention de le ramener jusqu'au bout et dès que le porteur meurt et que le drapeau réapparait un 2eme joueur le prend et se barre par un autre chemin. L'ideal est encore le duo rogue/druide le premier porteur étant le rogue et le second le druide ... celui ci avec detection des humanoïdes peut choisir le meilleur chemin pour sortir et une fois dehors il peut se cacher et évoluer à l'aveuglette en verifiant la minicarte. Si un healeur attends le druide à un endroit precis de son parcours c'est encore mieux. Quand le druide passe en forme de voyage il enclenche emprise de la nature au cas ou ...
|
Nymphours |
|
gomork Be E-sport ! | Moi j'ai une tactique qui permet a 1 seule personne de ramener le drapeau adverse tout en defendant le sien et le tout contre 10 joueurs de toutes classes mais je vais pas la partager vous me prenez pour qui ? --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
ReactorK A down Shining Baka | Pour quelqun qui sort de ce topic. --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
joe Jinis Empereur Paladin | En tous cas vu l'aboslue domination des shamans dans Warsong moi je dis qu'un groupe de 10 shamans et c'est gagné direct --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
ReactorK A down Shining Baka | Ben prend 10 rogues avec toi, ou 10 pretres --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
santaclauss | une autre technique est vraiment efficace !
--------------- Oh une mouette !!! oh non c'est un avion... |
U-Bot303 Prêtre un jour... | moi je post aussi ma petite tactique :
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
NIIIIIICO Druide solitaire | Un duo de rogue ? Je te répondrais "quel duo de rogue" ? Si tu sais gérer, y a pas de blèmes ! J'y met un coup de luciole et c'est fini pour lui ! Je l'entends le "pchit" pour partir mais la il se dit "merde, j'ai pas disparu, merde je suis mort". Ils ont beau être camouflés, il sont néanmoins prévisibles.
|
joe Jinis Empereur Paladin | @Ubot: Même trois shamans suffisent --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
ambre35 | vs chaman+druide y a une technik --------------- need liste de trade |
Page Précédente |