online faq recherche accueil

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[JcJ] Tactiques Champs de Batailles

n°505
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 19-05-2005 à 04:16:46  profilanswer

Il faut un minimum d'organisation sur les BG (battlegrounds > champs de batailles), ici on va les regrouper. Elles doivent etre éprouvées pour pouvoir apparaitre ici, on ne fait pas des suppositions pour savoir si ça marche, on test et on dit ce qu'on en pense.

(oui je prend de l'avance sur la sortie du patch, mais que voulez vous, c'est tellement plaisant quand on passe d'une partie où la horde ne gagne que 3 à 2 a une où on (la horde pour ceux qui n'auraient pas compris  [:aarizia:6]) gagne 3/0 [:gnou:3] )

Le Goulet des Warsongs

Tactique du Kamikaze
Type : Offensif / Soutient

Personnages principaux : Druides, Rogues, pour le fufu et le sprint (forme de felin).

Tout le monde dehors, pas d'exception, tout le monde doit etre hors de la base. Le but est de semer un bordel monstre sur la carte, tout en assurant le porteur de drapeau. Quand le porteur de drapeau sort de la base adverse, il doit cliquer sur la minimap pour que tout le monde sache ou il est, et ce pendant tout le temps ou il est en exterieur.
Tous les druides et les rogues presents passent par le meme chemin a l'aller.
Le but est d'arriver le plus vite possible sur un point en hauteur (mi hauteur ou sur le toit), et d'éliminer tout ennemi present sur ces hauteurs le plus vite possible, les druides soignants les blessés.
Pendant ce temps, les autres classes se positionnent a l'exterieur de la base adverse, quelques joueurs (peu) pouvant rester pres de la base alliée pour assurer les arrières (pas defensif !!! En attente, sauf si votre classe est tueuse de celle que vous rencontrez, mais dans tous les cas, restez en position). Il faut tuer tout ce qui est pres des sorties de la base adverse.  
Ne vous préoccupez de l'ennemi qu'une fois votre drapeau attrapé par celui-ci

Tout le monde est en place :
-le groupe druide / rogue passe en fufu et tombe sur les eventuels defenseurs du drapeau. Seuls les druides attrapent le drapeau en priorité, ils peuvent sortir des nova et autre ralentisseurs tres facilement. Les druides ne peuvent attraper le drapeau qu'en forme humanoïde, la base de votre occupation va etre de changer de forme, une fois sorti des pieges, activez le sprint du druide chat, afin de rejoindre la sortie le plus rapidement possible et passer en forme de voyage ( vous ne perdrez pas le drapeau en forme de voyage).
Auparavant, les rogues surines (gouge), pique avec les aiguillons (kidney shot), bref, font tout ce qu'il peuvent pour immobiliser tout le monde (en particulier les autres rogues et les chasseurs, eux seuls posent de réels problemes à la vitesse du druide)

Rogues : votre vie n'importe pas, c'est une attaque suicide pour vous, il faut faire gagner du temps au druide porteur de drapeau.

Druides non-porteurs : Vous accompagnez le porteur, en prenant soin de sa vie, en rootant (racines) tous les ennemis à portée, NE LANCEZ PAS ECLAT LUNAIRE cela risquerait de briser le root.
Restez proche du porteur de drapeau, quit a passer en forme de voyage pour lui passer devant et rooter les ennemis sur son chemin.

Druide porteur : En sortant vous avez votre forme de voyage, courrez !! A partir de 50 % de votre vie et si vous etes encore a portée de l'ennemi, arretez vous et lancez un rétablissement sur vous (regrow), puis repartez en forme de voyage.

Reste de l'equipe : Si l'equipe druide/ rogue n'est pas assez rapide, vous mourrez. Travaillez de concert sur les ennemis en vue. Si vous mourrez avant que le druide porteur ne soit sorti de la base ennemie, reprenez votre position initiale, a savoir attaquer les ennemis a vue. Si l'ennemi a votre drapeau quand vous etes ressucités, tuez le, puis cherchez le druide porteur afin de le proteger.
Si vous ne mourrez pas (et c'est une bonne chose) repliez vous au fur et a mesure que le druide avance, couvrez ses pas et/ ou chargez l'ennemi porteur de drapeau.
Si vous etes un pretre, vous serez le joker de cette tactique, un bouclier sur le porteur + rénovation (soin sur la durée) et ça repart.

Des que l'ennemi a votre drapeau, guettez son arrivée, mais ne vous empressez pas de le tuer avant que le druide porteur soit a la moitié de la carte, l'immobiliser est suffisant, sauf si des renforts ennemis arrivent.

Les druides, les chasseurs et les chamans sont priés d'entrer dans la base alliée (la votre, donc) avant le druide porteur, afin d'éliminer toute presence nuisible. Votre parcours doit arriver jusqu'a votre propre drapeau, qu'il soit pris ou pas.

Les chasseurs et les chamans sont priés de prendre en chasse le porteur de drapeau ennemi si celui ci n'a toujours pas était éliminé.
Si les rogues ont deja rezu, ils doivent immediatement prendre en chasse le porteur de drapeau ennemi. Si il n'est pas pris, ils doivent en assurer la garde.

Là si vous n'avez pas marqué le point c'est que l'ennemi a contré votre attaque avec une excellente defense. Ou alors vous n'etes pas doué :D

Note pour quand vous tombez sur des pas doués :

Cette tactique est réalisable seul si vous etes druide, il faut "exploiter" votre equipe, quand celle ci est vraiment trop occupée ou a trop peur pour attaquer. Vous devrez profiter d'une attaque vouée a l'echec (porteur pres de la base adverse a 50 % de sa vie, poursuivi par plus de 2 joueurs) pour monter le plus vite possible a l'étage, vous assurer que peu de défenseurs sont present (plus de 3 c'est du suicide pur et simple), et appliquer la tactique, en signalant a vos coéqupiers une fois sortis que vous arrivez.

NE SACRIFIEZ PAS LE JEU D'EQUIPE POUR LE SOLO

Proposez vos tactiques ;)

Skarsnik a écrit :

A moi!

J'ai 2 tactiques. La premiere va forcément paraitre completement débile, mais elle marche. LA deuxieme est beaucoup plus subtile et tient autant de la connerie de vos adversaires que de votre savoir-faire.

La Tactique du rush

Tout le monde sort, sans exception. Tout le monde dans la base ennemie. Si avec 10 personnes le drapeau ne sort pas c'est tres grave. Forcément, on se fait chourrer le drapeau.
Donc le porteur se cache avec un healer, dans une maison ou derriere un arbre. Le mieux c'est un bug, yen a derrier el'arbre a coté de la maison nelfe ou il y a le coffre de soins :ange: .
Ensuite, les 8 autres personnes trouvent le porteur du drapeau ennemi et le tuent pour que l'autre porteur puisse aller le mettre dans la base.

Voila, ca peut paraitre basique mais j'ai deja gagné avec cette tactique.
Ce qu'il ne faut pas faire:

• Laisser 2 personnes en défense. C'est pas elles qui vont arreter 5 ou 6 ennemis.
  • Partir a 10 mais completement dispersés.
  • Se mettre a 5 a coté du porteur de drapeau caché. Au lieu de le protger, il serait répéré et tué.

La tactique du duo opportuniste

Ici, on joue un peu de facon opposée à la premiere tactique.
Il faut absolument un tank et un pretre. Donc Guerrier-Pretre ou Paladin-Pretre. Ces 2 persos sont les seuls attaquants. Les 8 autres personnes defendent.
Si l'ennemi joue plus en attaque qu'en defense, cette tactique peut s'averer extremement efficace.
Des le début, nos 2 attaquants prennent leur monture et passent sur le coté de la base ennemie SANS SE FAIRE REPERER. Arrivé en haut, au dessus de la zone du drapeau, on vérifie qu'il n'y a pas plus de 2 défenseurs.
LE pretre saute en premier, balance un cry psychique. Le tank saute a son tour, saisit le drapeau, et court. Il faut sortir du coté droit, et au lieu de sortir immediatement a droite, on remonte le petit escalier pour prendre la sortie de la base ennemie sur le coté. On sort sur le coté. Si on arrive jusqu'a la sortie de la base ennemie sur le coté sans s'etre fait reperer, tout va bien. Le porteur du drapeau va de cachettes en cachettes  (maisons, arbres, décors), tout en verifiant entre chaque cachette si il n'y a pas d'ennemis qui le verront. On va ensuite sur la cachette la plus proche de sa base mais PAS DEDANS.  
Si le drapeau a été pris par l'ennemi, on attend qu'il soit repris pour entrer dans sa base et marque 1 point. Sinon, on court tres vite.

Le rôle du prêtre:

• Soigner le tank, avec des soins rapides et RENOVATION. Il faut aussi shielder le porteur tout le long du trajet. Attention au mana.

La plus grosse betise de l'ennemi est en général d'attaquer le tank et pas le pretre. Vu que le pretre n'est la que pour soigner, le tank peut courrir sans mourrir.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila, j'espere que ca vous a plu. J'essayerais de poster pour la tactique du trio tank+healer+ralentisseur.

Message édité par ReactorK le 09-06-2005 à 21:18:19

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°506
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 19-05-2005 à 19:05:29  profilanswer

n°507
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 19-05-2005 à 20:31:08  profilanswer

Merci beaucoup

n°508
bobynausor​e
Profil: heure
Posté le 19-05-2005 à 20:57:57  profilanswer

je t aurai conseillé d en sauver plus,vu le nombre de trucs qu y a a dire... :D

Chui pres a supprimer ce message si tu veu prendre les pasges pour que ce soit lisible ;)

---------------
Trade List
Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel :d
Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir...

n°509
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 19-05-2005 à 21:56:51  profilanswer

Skarsnik a écrit :

Merci beaucoup

Ho de l'ironie, j'aime :D
La suppression des messages par l'utilisateur a était supprimé y'a de ça 2 mois je crois :/
Tu dis ça parce qu'il y a une limite de caractère pour un message ?  :sweat:

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°510
bobynausor​e
Profil: heure
Posté le 19-05-2005 à 22:10:17  profilanswer

non,juste parce que pour que ce soit lisible et surtout,si tu veux faire la meme chose pour altérac,t aura peut etre besoin de plus de 2 post :/

Et puis la fonction "effacer le message" y est toujours quand on édite,maintenant,a savoir si sa marche...

---------------
Trade List
Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel :d
Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir...

n°511
Archaon59
Posté le 19-05-2005 à 22:12:19  profilanswer

Je trouve que c'est une superbe idée ce post, en plus c'est aéré et lisible ... C'est quand même bourrin comme stratégie (j'ai essayé ça marche mais ça dépend énormément de l'équipe que l'on a !

Message édité par Archaon59 le 19-05-2005 à 22:13:05
n°512
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 19-05-2005 à 22:21:46  profilanswer

n°513
dJe781
Le canard ne t'avait rien fait
Posté le 20-05-2005 à 04:24:27  profilanswer

Un mage (frost de préférence) en attaque et un chamy (magma+lien) en défense juste à côté du drapeau.
Chasseur aussi utile en attaque qu'en défense de manière à ralentir les poursuivants/les fuyards.

---------------
Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas
Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ?
n°514
sgt.yann
Et encore une oreille ratée
Posté le 20-05-2005 à 05:12:51  profilanswer

Bof ton post est sympa mais pas le systeme de blizzard

Technique:

2 rogues avec "preparation" dans votre equipe

Voila c'est fini vous avez gagné :o

Je ne poste pas ca en tant que joueur aigri d'avoir perdu mais en tant que rogue "qui se balade"

De + sur les bg "normaux" c pas tlm qui aura une monture a 1000 or

Message édité par sgt.yann le 20-05-2005 à 05:15:09
n°515
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 20-05-2005 à 05:46:26  profilanswer

sgt.yann a écrit :

De + sur les bg "normaux" c pas tlm qui aura une monture a 1000 or

Juste les paloufs?
(mais non, je rigole!!!)

n°516
wondercake
shadownoob!
Posté le 20-05-2005 à 10:04:26  profilanswer

nan, y a les demo aussi :d

n°517
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 20-05-2005 à 11:33:52  profilanswer

dJe781 a écrit :

Un mage (frost de préférence) en attaque et un chamy (magma+lien) en défense juste à côté du drapeau.
Chasseur aussi utile en attaque qu'en défense de manière à ralentir les poursuivants/les fuyards.

Si tu parle d'une seule personne en defense devant le drapeau,  rogue > assomer, 30 secondes pour faire une sieste et prendre le drapeau :/

---------------
n°518
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 20-05-2005 à 17:12:14  profilanswer

meilleure défence: mage froid, chaman , warrior , mais bon chasseur est aussi bon mais a partir de l'exterieur de la base, rogue bon en défence mais plus utile en attaque, druide bon en défence extérieure, pretre bon en tout ^^, démo->défence.

n°519
dragonet
Petit dragon rouge
Posté le 20-05-2005 à 17:23:42  profilanswer

il y a 3 types d'attaques : la bourin on tue tout le monde et on prend le drapeau
la fine avec utilisation du fufu
la costo avec pretre+mage froid et des druide ou autre rooteurs en utilisant les boucleirs du mage qui ralenti celui qui empeche le stun et celui du pretre avec des mages ou des drudes pour root c'est ma préférée^^

n°520
drYvYx
MmeeEEuUuUHhhH pOwEr
Posté le 21-05-2005 à 00:16:10  profilanswer

moi j'ai une technique quand ta des mauvais ami/ennemi
faut etre shamy ;)
tu prend la monture
tu entre chez les ennemi par le tunnel milieu
avec le lag tu fait moitié du tunnel en monture(enfin moi oui)
tu prend les bottes(sans les bottes sa marche pas)
run run take flag
pose totem de lien terrestre
run run par porte principal
arriver en bas de la crevasse(je sais pas si vous voyez)
transfo en cleb fantom et op parti
en general si il sont moins de 3 a def il pige rien

---------------
*Sign en vacances*
n°521
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 21-05-2005 à 00:56:31  profilanswer

Je crois pas que ce soit dû au lag, mais plutot à un bug, ou alors c'est volontaire pour avantager ceux qui rentrent sur ceux qui sortent ;)

---------------
n°522
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 09-06-2005 à 14:07:46  profilanswer

Le [:flolou:6] qui tue, guette radis, ça va swinger [:flolou:4]

n°523
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 09-06-2005 à 16:04:16  profilanswer

Quelqu'un a une idée de comment se servir des bouts d'armure et des médailles a Alterac? :o

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°524
dJe781
Le canard ne t'avait rien fait
Posté le 09-06-2005 à 16:49:34  profilanswer

ReactorK a écrit :

Si tu parle d'une seule personne en defense

Ce serait idiot en même temps ^^

---------------
Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas
Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ?
n°525
Rorix
Noob confirmé
Posté le 09-06-2005 à 20:02:06  profilanswer

les druides feral avec improved dash sont tres efficaces pour faire sortir de drapeau de la base enemie et le filer à un rogue en fufu qui enchaine avec sprint et prep =)

n°526
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 09-06-2005 à 20:09:35  profilanswer

Rogue génial en défense grâce au stunlock  :o

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°527
Rorix
Noob confirmé
Posté le 09-06-2005 à 20:35:33  profilanswer

je plussoie

et tant qu'a faire :

le paladin est super utile en "cover du FC" , en effet avec blessing of freedom , divine shield pour me proteger pendant que je heal comme un porc , cleanse , je suis tres efficace en couverture =)

sans parler du stun de 6sec xD
ps : mon frere a fait 36000 honor points en un jour ... juste aux warsongs

Message édité par Rorix le 09-06-2005 à 20:35:42
n°528
NIIIIIICO
Druide solitaire
Posté le 09-06-2005 à 20:35:47  profilanswer

Un druide Feral ? Mais trop lol, quoi ! Ca vaut rien en pvp. Les pauvres petits elfes feral mangent sévère.  :pt1cable:  

Et tes tactiques sont... Plus facile à dire qu'à faire, on va dire !

Je préfère m'en tenir à mon rôle que je me suis donné : un soutien (de qualité redoutable ; et c'est pas moi qui le dit) ! Peu importe mon allié, on s'en sort toujours, sauf s'ils sont 4 ou plus.  

Prendre le flag ? Le druide a beau avoir des aptitudes dédiés à ramener le drapeau, ils encaisse comme une m (surtout quand t'as pas du bon matos) ! Quand t'es coursé, tu n'as pas le temps de lancer un toucher guérisseur, sauf si t'as rapidité de la nature (chuis pas Restauration pour info, mais j'ai jusqu'à la rapidité de la nature).

Tu devrais essayer d'appliquer toi-même ce que tu dis avant de les proposer, je pense que ça donnera plus d'impact et d'efficacité à tes conseils.

Message édité par NIIIIIICO le 09-06-2005 à 20:36:44
n°529
mamouth
Posté le 09-06-2005 à 20:48:35  profilanswer

Perso je vois les bg un peu comme les instances hlvl: si le groupe est bidon c'est foutu :).

Donc c'est bien beau de pondre 3600 techniques mais pour moi l'essentiel c'est de jouer avec des personnes qu'on connait et qui savent ce qu'elles doivent faire, sinon vous pourrez toujours faire toutes les tactiques que vous voulez ça ne marchera jamais :).

Message édité par mamouth le 09-06-2005 à 20:49:17
n°530
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 09-06-2005 à 21:06:50  profilanswer

A moi!

J'ai 2 tactiques. La premiere va forcément paraitre completement débile, mais elle marche. LA deuxieme est beaucoup plus subtile et tient autant de la connerie de vos adversaires que de votre savoir-faire.

La Tactique du rush

Tout le monde sort, sans exception. Tout le monde dans la base ennemie. Si avec 10 personnes le drapeau ne sort pas c'est tres grave. Forcément, on se fait chourrer le drapeau.
Donc le porteur se cache avec un healer, dans une maison ou derriere un arbre. Le mieux c'est un bug, yen a derrier el'arbre a coté de la maison nelfe ou il y a le coffre de soins :ange: .
Ensuite, les 8 autres personnes trouvent le porteur du drapeau ennemi et le tuent pour que l'autre porteur puisse aller le mettre dans la base.

Voila, ca peut paraitre basique mais j'ai deja gagné avec cette tactique.
Ce qu'il ne faut pas faire:

• Laisser 2 personnes en défense. C'est pas elles qui vont arreter 5 ou 6 ennemis.
  • Partir a 10 mais completement dispersés.
  • Se mettre a 5 a coté du porteur de drapeau caché. Au lieu de le protger, il serait répéré et tué.

Ici, on joue un peu de facon opposée à la premiere tactique.
Il faut absolument un tank et un pretre. Donc Guerrier-Pretre ou Paladin-Pretre. Ces 2 persos sont les seuls attaquants. Les 8 autres personnes defendent.
Si l'ennemi joue plus en attaque qu'en defense, cette tactique peut s'averer extremement efficace.
Des le début, nos 2 attaquants prennent leur monture et passent sur le coté de la base ennemie SANS SE FAIRE REPERER. Arrivé en haut, au dessus de la zone du drapeau, on vérifie qu'il n'y a pas plus de 2 défenseurs.
LE pretre saute en premier, balance un cry psychique. Le tank saute a son tour, saisit le drapeau, et court. Il faut sortir du coté droit, et au lieu de sortir immediatement a droite, on remonte le petit escalier pour prendre la sortie de la base ennemie sur le coté. On sort sur le coté. Si on arrive jusqu'a la sortie de la base ennemie sur le coté sans s'etre fait reperer, tout va bien. Le porteur du drapeau va de cachettes en cachettes  (maisons, arbres, décors), tout en verifiant entre chaque cachette si il n'y a pas d'ennemis qui le verront. On va ensuite sur la cachette la plus proche de sa base mais PAS DEDANS.  
Si le drapeau a été pris par l'ennemi, on attend qu'il soit repris pour entrer dans sa base et marque 1 point. Sinon, on court tres vite.

Le rôle du prêtre:

• Soigner le tank, avec des soins rapides et RENOVATION. Il faut aussi shielder le porteur tout le long du trajet. Attention au mana.

La plus grosse betise de l'ennemi est en général d'attaquer le tank et pas le pretre. Vu que le pretre n'est la que pour soigner, le tank peut courrir sans mourrir.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila, j'espere que ca vous a plu. J'essayerais de poster pour la tactique du trio tank+healer+ralentisseur.

Message édité par Skarsnik le 09-06-2005 à 21:08:26

---------------
>>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire)
I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper
                                                                                                                         ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
                                                                                                                       ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM  LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
n°531
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 09-06-2005 à 21:14:56  profilanswer

Citation :

Tu devrais essayer d'appliquer toi-même ce que tu dis avant de les proposer, je pense que ça donnera plus d'impact et d'efficacité à tes conseils.

T'es gentil toi, je gagnais 3/0 a chaque fois que j'appliquais cette tactique (4/5 fois). Certe les allianceux sont des buses, mais de là a dire que je raconte n'importe quoi, va te cacher  [:gnou:8]  
Y'a meme un gars qui m'a dit que c'était completement stupide comme tactique, ingame.  
J'ai proposé, on a fait, on a gagné, il s'est excusé parce qu'on leur avait mis une grosse branlée.
C'est un guide, zetes pas obligé de l'appliquer.

Et viens pas pleurer pour dire que ça marche pas quand t'aura joué contre de vrai joueurs, parce que c'est normal. Aucune tactique ne fonctionera contre eux si t'es mauvais. Toujours le meme principe, si t'es bon, tu gagne, si t'es pas bon tu perd. Les guides strategiques ne servent a rien contre des personnes intelligentes qui savent jouer.

J'en reviens pas de ça... prend moi pour un abruti.

n°532
Rorix
Noob confirmé
Posté le 09-06-2005 à 22:03:12  profilanswer

Skarsnik a écrit :

Donc Guerrier-Pretre  déja la je dirais plutot druide/pretre mais bon ...

t'as pas l'air con si un rogue se pointe et qu'il sap le pretre , il reste warrior vs rogue , le rogue peut tres facilement bloquer le warior sur place pendant que du secours arrive ... faut absolument un druide pour speed increase

edit :  
au panda : je crois qu'il me parlait ;)

@ nico : j'ai remporté tous mes matchs avec cette technique , des rogue/mage/hunter/warlock defendent en ligne au milieu de la map  , les druides/warior attaquent , les paladins s'avancent un peu pour couvrir , et des que le FC sort de la base horde , le rogue prend le drapo et sprint , tout le monde les couvre en protégeant le drapeau

c'est vrai que les druides feral sont des bouses , mais si tu veux optimiser tes compétences CTF c'est ce qu'il faut faire

note concernant la prise du drapo : le druide va le prendre en forme de chat et dash jusque la sortie , les warriors chargent et foutent le boxon pour le couvrir , il se met a l'écart et lache le drapo pour le rogue , que tout le monde couvre ensuite...

edit 2 : tu dis que tu es un soutien redoutable et que tu perd pas a moins qu'ils soient 4 en face

essaye de tuer un duo pretre/mage =) ou un duo de rogue , have fun avec sap et stunlock quoi ..

Message édité par Rorix le 09-06-2005 à 22:15:45
n°533
doux frene​tique
Posté le 09-06-2005 à 22:31:17  profilanswer

Une technique consiste à faire semblant de prendre le drapeau adverse, je m'explique ^^, le prendre sans vraiment avoir l'intention de le ramener jusqu'au bout et dès que le porteur meurt et que le drapeau réapparait un 2eme joueur le prend et se barre par un autre chemin. L'ideal est encore le duo rogue/druide le premier porteur étant le rogue et le second le druide ... celui ci avec detection des humanoïdes peut choisir le meilleur chemin pour sortir et une fois dehors il peut se cacher et évoluer à l'aveuglette en verifiant la minicarte. Si un healeur attends le druide à un endroit precis de son parcours c'est encore mieux. Quand le druide passe en forme de voyage il enclenche emprise de la nature au cas ou ...
Ca peut marcher avec d'autre classe comme mage ou shamy mais l'entrée en fufu aide vraiment.
Cette technique marche que si il y a assez peu de défenseurs vu que le rogue doit pouvoir tenir un petit moment, un bouclier de pretre est toujours le bienvenu.  

n°534
Nymphours
Posté le 09-06-2005 à 22:46:22  profilanswer

Citation :

Quelqu'un a une idée de comment se servir des bouts d'armure et des médailles a Alterac? :o

les medailles aucune idée et les buts d'armure c'est une quete et ca te permet d'ameliorer tes gardes.

n°535
gomork
Be E-sport !
Posté le 09-06-2005 à 22:47:03  profilanswer

Moi j'ai une tactique qui permet a 1 seule personne de ramener le drapeau adverse tout en defendant le sien et le tout contre 10 joueurs de toutes classes mais je vais pas la partager  vous me prenez pour qui ?

---------------
Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options !
n°536
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 09-06-2005 à 23:10:28  profilanswer

n°537
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 10-06-2005 à 00:00:35  profilanswer

En tous cas vu l'aboslue domination des shamans dans Warsong moi je dis qu'un groupe de 10 shamans et c'est gagné direct :ack:

VA enlever 10 totems de slow et 10 horions de froid dans la face du porteur de drapeau xD

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°538
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 10-06-2005 à 00:03:05  profilanswer

n°539
santaclaus​s
Posté le 10-06-2005 à 00:39:26  profilanswer

une autre technique est vraiment efficace !
gr 1 : pretre + palouf + druide + ce que vous voulez ! ===> attaque
gr 2 : rogue + mage + chasseur ! + ce que vous voulez ! ===> défense

le 1 d'attaque dois absolument rester groupé !  idem pour le 2 !!^^  
le 1 pe ou faire une diversion avec les palouf/warrior et le pretre rester en vie pendant que le druide choppe le drapeau ! puis retour sous bonne escorte si ça c'est bien passé ! ou campouze derrière un arbre ( en attendant le rez des autres pour que les rouges regardent ailleur!  
le 2 : le/les voleur(s) se mettent en fufu au niveau du drapeau prèt a stunt et les mago se cache dans la cabane sur le côté !  le chasseur sert surtout a placer des pieges aux bons endroits...

ces tactiques si elles sont bien coordonnées sont très efficaces et le 3-0 n'est pas dure a atteindre !

---------------
Oh une mouette !!! oh non c'est un avion...
n°540
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 10-06-2005 à 00:41:05  profilanswer

moi je post aussi ma petite tactique :

dès le début tu mate le nombre de shaman que tu note mentalement N : puis tu prend cette regle très simple de math:

si N >= 4 tu quittes direct

tu fais pareil avec les druides en faisant la différence avec les druides de ton camp... si la différence dépasse 2-> []

enfin le niveau général : si tu as en face 10 lvl 60 rang 11 pvp et que tu as des 52 53 éclaireur, ben devine...

tu leave !

voila xD

---------------
GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis
PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis
Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4

n°541
NIIIIIICO
Druide solitaire
Posté le 10-06-2005 à 07:54:58  profilanswer

Un duo de rogue ? Je te répondrais "quel duo de rogue" ? Si tu sais gérer, y a pas de blèmes ! J'y met un coup de luciole et c'est fini pour lui ! Je l'entends le "pchit" pour partir mais la il se dit "merde, j'ai pas disparu, merde je suis mort". Ils ont beau être camouflés, il sont néanmoins prévisibles.

Aux CTF, je suis loin d'être une tanche ! Pas besoin des conseils des autres pour bien faire !
(et non, je ne te prends pas pour un abruti, si maintenant, tu t'insultes tout seul...)

C'est à 2vs4 que je dis que c'est dur de gérer. Sans avoir à appliquer vos techniques, j'ai gagné tous mes matchs jusqu'à maintenant, alors...

Et quand y a le porteur de flag ennemi et ses potes, je root le porteur, chuis pas con ! Je commence pas à attaquer les autres, contrairement aux autres. (je parle pas de la horde)

La tactique que j'ai toujours utilisé : chaman+druide. Si les deux connaissent leur boulot et leur classe, y a pas de problèmes ! On a JAMAIS eu de problèmes ! (sauf quand y a 6 défenceurs ennemi, of course :p)

n°542
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 10-06-2005 à 09:33:57  profilanswer

@Ubot: Même trois shamans suffisent :ack:
Sérieux un groupe de hordeux bien formé de 10 joueurs qui s'entendent avant le début => 5 shamans 4 druide 1 mage c'est même pas la peine.... xD

Moi je dis pour vérifier que sham > pal  ou pal > sham on fait un 10vs10 ONLY pal et sham, mais ça prouverait une fois pour toute qu'on a réellement raison :evil:

---------------

n°543
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 10-06-2005 à 09:35:40  profilanswer

Citation :

Citation :

si maintenant, tu t'insultes tout seul...

Ho zut j'aurais du prendre ça avec le sourir, bouh que je suis vilain et susceptible ! En plus le contenu de tes message, c'est de l'optimisme pur !

Citation :

Aux CTF, je suis loin d'être une tanche ! Pas besoin des conseils des autres pour bien faire !

Bon alors a part denigrer ce qu'on dit ici et raconter tes exploits, tu fait quoi ?
Va falloir faire un effort sur l'amabilité.

---------------
n°544
ambre35
Posté le 10-06-2005 à 12:11:16  profilanswer

vs chaman+druide y a une technik :D
en def il fau imperativement un pretre 1 ou 2 chasseur et 2 voleur et te garanti qu il ne parter pas avec le drapo :D

---------------
need
liste de trade
:razz: ©By Ambre corp.
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse