| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [JcJ] Tactiques Champs de Batailles |
|---|---|
ambre35 | Reprise du message précédent : --------------- need liste de trade |
santaclauss |
--------------- Oh une mouette !!! oh non c'est un avion... |
fabuleux ? haine raciale ? | Des rogues du dimanche --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Glorfindel |
|
fabuleux ? haine raciale ? | Oui mais bon le pvp du voleur tout le monde connait, et tout le monde s'en plaint ~~ |
ReactorK | Ben joue horde, le jour où vous l'aurez compris qu'il faut jouer horde pour gagner, les poules auront des dents --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
fabuleux ? haine raciale ? |
Message édité par fabuleux le 11-06-2005 à 01:07:15 --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Ingo Antisocial |
ReactorK | Faut que tu ruse en prenat les bottes de vitesses aussi --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ingo Antisocial |
Troll`2k4 :ackgeant:: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Ironwurm Hermite accompli |
|
Archange-demon Divine engeance | Ben oui mais pas instantanné (1.5 secondes cast) et sur une seule cible a la fois.
|
U-Bot303 Prêtre un jour... |
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
ambre35 |
euh ns ca va a par 2warsong ou vc etait la cata le reste ca a ete --------------- need liste de trade |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
U-Bot303 Prêtre un jour... | faut juste interdire la forme de voyage : c'est pas équilibré entre horde et alliance sinon --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
ReactorK | Alors faut pas donner une monture gratuite aux paloufs, parce que comme ça ils ont plus de sous et peuvent acheter un meilleur matos a l'ah --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Troll`2k4 :ackgeant:: | supprimons le shaman --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Ironwurm Hermite accompli |
|
Glorfindel |
|
ReactorK | Faut que je te fasse un cour d'utilisation du sens de l'humour pour te sortir le balais que tu as je ne sais où ? --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Archange-demon Divine engeance | heuh la forme de voyage, ca concerne autant le druide que le shaman nan? |
goreinu | Bin oui, mais faut bien que l'Alliance cible le probleme sur le personnage qu'ils ont pas, sinon ça leur enlèvera l'avantage aussi |
ReactorK |
Glorfindel |
|
ReactorK | (Pour ce qui est du paladin c'est une grosse buse, pour ce qui est du chaman j'aime pas en voir en forme de loup, ils vont trop vite pour leur niveau 20 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
ReactorK | Les allianceux étaient relativement bien organisés ce jour là, et c'est apres plusieurs assault infructueux dans le bordel quasi total (parce qu'on se soignait mutuelement quand même), que j'ai gueulé sur le chan pour donner un conseil simple : tout le monde attaque --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |