online faq recherche accueil

EternalSun95 World of Warcraft : tirandal, sainx Trading : Europe Ladder/Tournoi : Julezz et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

[JcJ] Tactiques Champs de Batailles

n°544
ambre35
Posté le 10-06-2005 à 12:11:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
vs chaman+druide y a une technik :D
en def il fau imperativement un pretre 1 ou 2 chasseur et 2 voleur et te garanti qu il ne parter pas avec le drapo :D

---------------
need
liste de trade
:razz: ©By Ambre corp.
n°545
santaclaus​s
Posté le 10-06-2005 à 16:10:38  profilanswer

ambre35 a écrit :

vs chaman+druide y a une technik :D
en def il fau imperativement un pretre 1 ou 2 chasseur et 2 voleur et te garanti qu il ne parter pas avec le drapo :D

huhuhu ! ça c'est sur ! c'est super drole de les voir tenter des attaques qui durent 30sec ! Mouarf ! mais je suis d'accord avec les lucioles ! ça casse toute la tactique ! mais si le voleur est pas idiot il reste pas tjrs au même endroit ! mais avec un voleur en ambuscade et l'autre en coup bas ! il y a déjà un mec qui dure moins de 10sec ! pendant ce dans le retse de l'équipe en def a déja bien abimé les autres !  
pouet ! pouet !

---------------
Oh une mouette !!! oh non c'est un avion...
n°546
fabuleux
? haine raciale ?
Posté le 10-06-2005 à 17:38:46  profilanswer

Des rogues du dimanche  ;) , les vrais sont en train de chercher le set asassin ;)

---------------
:rip: Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X :rip:
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°547
Khal
Posté le 10-06-2005 à 18:04:36  profilanswer

Il y en a qui ont une mauvaise foi en (aer)acier ici :D

Perso je suis partisan de la tactique du rush a 10.
Tu rush jusqu a ce que l ennemi se mette en défense et la c'est quasi gagné. Tu te regroupes avec tes collegues devant la base, buff partie pour tout le monde, rush a 10 et la ca fais mal :D.
Si ca passe pas, suffit de recommencer ^^

Message édité par Khal le 10-06-2005 à 18:04:45
n°548
Glorfindel
Posté le 10-06-2005 à 18:05:30  profilanswer

fabuleux a écrit :

Des rogues du dimanche  ;) , les vrais sont en train de chercher le set asassin ;)

Ouais, et quand ils seront full assassin, y'aura le set légendaire de la nuit de la mort qui tue à chercher, et jamais ils pourront profiter du JcJ :p Le set épique de pvp est très bien :p

n°549
fabuleux
? haine raciale ?
Posté le 11-06-2005 à 00:45:06  profilanswer

Oui mais bon le pvp du voleur tout le monde connait, et tout le monde s'en plaint ~~  

Donc avec les autres voleurs de ma guilde on a stoppé ;)

n°550
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 11-06-2005 à 00:54:34  profilanswer

Tin c'est vraiment de la merde l'alliance sur Nerzh'ul, dans une warsong normal tu as :

- 1à4 joueurs qui ne groupent pas
- 3à6 joueurs qui se la font solo
- Aucun soigneur

Tu veux faire quoi comme ça? Mon 5eme warsong de la soirée, 65eme défaite a 3-0 ....

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°551
ReactorK
Posté le 11-06-2005 à 00:59:33  profilanswer

Ben joue horde, le jour où vous l'aurez compris qu'il faut jouer horde pour gagner, les poules auront des dents [:aarizia:5]
Si sur les serveurs test les personnes jouant horde n'ont que tres tres rarement perdu, c'est parce que... voila quoi, enfin je me comprend  :sarcastic: :D

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°552
fabuleux
? haine raciale ?
Posté le 11-06-2005 à 01:04:16  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Tin c'est vraiment de la merde l'alliance sur Nerzh'ul, dans une warsong normal tu as :

- 1à4 joueurs qui ne groupent pas
- 3à6 joueurs qui se la font solo
- Aucun soigneur

Tu veux faire quoi comme ça? Mon 5eme warsong de la soirée, 65eme défaite a 3-0 ....

Bienvenue dans le monde merveilleux des BG, je ne sais pas combien de joueurs on testés les BG sur le serv test mais ...  

j'en ai une petite expérience et j'était CERTAIN que sa allait se passer ainsi ... le Bordel assuré :(

je joue sur Archi, toi sur Ner, mais dans tout les autres serveurs sa doit se passer ainsi :sweat:  

Sauf bien évidement certains qui on le sens de l'organisation ... Mais ils sont aussi rare que les pretres et les Druides spé heal :'( pourquoi ? tout le monde veut taper, faire des dommages et avoir un max de points  :pfff:

Message édité par fabuleux le 11-06-2005 à 01:07:15

---------------
:rip: Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X :rip:
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°553
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 11-06-2005 à 02:35:02  profilanswer

Nan mais bon j'en suis a ma septieme partie la et septieme défaite a 3-0 et pourtant j'ai eut deux équipes totalement préparées, qui buffait a fond, on avait une organisation de malade, sauf que en face yavait des shamans yavait RIEN a faire....a chaque fois qu'il y avait un passage "chaque drapeau est capturé" t'en avais un qui finissait par etre repris ( celui de l'alliance ) alors que celui de la horde ne se faisait jamais prendre, alors que je l'ai coursé pendant 20 minutes le gars, mais il était shaman voila dialogue terminé, le "I Win" bouton avec forme de loup sa commence sérieusement a me lourder.  

Pourquoi eux ont droti à forme de loup et pas nous a notre bouclier divin ni MEME notre béné de protection faut arreter la le favoritisme la il devient FLAGRANT T_T, la pire branlée? 4 shamans 4 druide 2 pretre on a rien pu faire la partie a été finie en environ 15 minutes grand max...commence vraiment a me souler le favoritisme sur Warsong au niveau des sorts autorisés la... T_T

Message édité par Joe Jinis le 11-06-2005 à 02:35:42

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°554
Ingo
Antisocial
Posté le 11-06-2005 à 02:37:49  profilanswer

polymorph, il fonctionne sur le porteur de drapeau?

---------------
Snaghreglots Skadedjur
n°555
ReactorK
Posté le 11-06-2005 à 02:41:49  profilanswer

Faut que tu ruse en prenat les bottes de vitesses aussi :p
Bon d'accord, je suis aussi dégouté que le chamane aille plus vite que tout le monde avec une forme qui s'obtient au niveau 20, mais ça va je suis horde xD
En mem temps JJ un paladin en defense ça fait mal, suffit que tu soit pas tout seul ;) (et que tu sache jouer :D) Je vois pas comment un chaman (ou 4) pourrai survivre face a une bonne defense, votre seule solution va etre d'envoyer les fufu devant tout seuls, et de rester en defense :D
nerf shamans

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur
n°556
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 11-06-2005 à 02:50:01  profilanswer

Polymorphe fonctionne oui mais bon...
La défense? Ca ne sert a RIEN, les paladins représente environ 75-80% des soigneurs présents sur un champs de bataille et nos soins sont merdiques. Enfin bref je le confirme car là ça devient flagrant la défense ne sert absolument a rien c'est l'attaque qui comtpe et la mobilité, ho tiens étrange deux points sur lesquels le paladin est inutile.

Ce soir je n'ai rien capté sur mon stun, il a du réussi une fois sur trois et encore a chaque fois je me tappais un vieux "resist" abusé ~~

Moi je veux bien jouer sur un BG mais sans abus, on a enlevé le bouclier au paladin alors pourquoi n'enlève t'on pas la forme de voyage aux druide/shamans, il leur reste encore sarment/horion de froid/totem de slow de ZONE, sérieux si ça ce ne sont pas déja des avantages... T_T

Et faut arreter de dire UN shaman ne fait rien, encore heureux qu'il ne fait pas tout tout seul...le problème c'est que un shaman danas un groupe sert 10 fois plus qu'un paladin dans un groupe, si il a l'instant heal je vous dis pas comme c'est trop bon pour une personne qui aurait le drapeau, et toi quand tu veux fuir avec béné de liberté, ho tiens jme le suis fais dispel par un shaman, le même qui t'as freeze et slow en même temps T_T

---------------

n°557
Ingo
Antisocial
Posté le 11-06-2005 à 02:55:57  profilanswer

ben... reroll shaman alors? :hmm:
(merci pour le polymorph :D)

---------------
Snaghreglots Skadedjur
n°558
ashraam
Chasseur de Pks
Posté le 11-06-2005 à 02:59:46  profilanswer

leave warsong CTF attitude, et join Alterac, au moins c'est plus 'réaliste', si tu veux du flag va sur un CS like  :p

---------------
Khôrn Tauren Shamy Lvl 60 (OuBien)
Dantes Orc Warlock Lvl 40 (SDF de Kalimdor)

n°559
mazinger
Posté le 11-06-2005 à 03:04:01  profilanswer

on a l'avantage avec les shaman sur warsong mais vous avez l'aventage avec les palouf sur alterac  

on peut pas tout avoir , arrettez de vous plaindre sérieux les pal vous voyez les inconvéniant sans les énorme avantage a coté

Message édité par mazinger le 11-06-2005 à 03:04:37

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
n°560
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 11-06-2005 à 03:05:28  profilanswer

Pour le moment paladin c'est LA classe la moins utile dans les BG.

Les avantages par classe:

Mage => Cone de froid, nova, sheep, counterspell pour empecher les soins.
Prêtre => Bouclier, fear de zone ( terrible juste sur le drapeau ), l'éclair bleu qui ralenti méchamment, mot de douleur si l'autre dispel pas, soins sur la durée, purge.
Warlock => Fear sans cooldown, charme avec la sucube, malédiction qui ralentie.
Guerrier => Brise genou, fear de zone, mur protecteur ( -75% de dégats ), exécute.
Rogue => Sap sur défenseur, sprint, esquive, furtif pour arriver pépère jusqu'au drapeau, les 257stuns differents.
Druide => Sarment, Forme de voyage ( abusatozorus rex ), soin sur la durée, instant heal.
Chasseur => Ses deux capacités de slow, sa détection des humanoides ( pour les porteurs de drapeau planqués ), son piège de froid devant le drapeau, sa détection des fufu.
Shaman => Horion de froid pour slow, totem de lien pour slow sur une zone, instant heal ( si talent ), forme de voyage abusée, horion de terre pour empecher les heals.
Paladin => Purge, Stun si il passe ( non je ne compte pas béné de liberté car les shamans jettent leur dispel tout le temps ).  

Mais bon purge sérieux ça ne sert a rien avec le totem de slow faut flooder le bouton pour que ça serve et comme ça n'enlève qu'un effet si la cible a deux slow sa n'en enlève qu'un t_t

Sérieux une fois qu'on joue bien son personnage le paladin devient risible....
Sinon QUEL avantage sur Alterac? Mdr...

---------------

n°561
mazinger
Posté le 11-06-2005 à 03:16:13  profilanswer

c'est sur que le paladin est de mon avis la classe la plus useless du warsong c'est sur  

mais sur alterac

Purge , grosse armure , sort de zone pour fair chier ( fait pas mal mais fait chier ) , aura de protection , invinsibilité a tout ce qui est inimaginable pendant 20 seconde (et remove tout effet négatif) ( si déjas avec les purge les heal l'armure et les protec magique tu te sentait pas assé invincible )

Message édité par mazinger le 11-06-2005 à 03:16:47

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
n°562
ashraam
Chasseur de Pks
Posté le 11-06-2005 à 03:16:24  profilanswer

Primo l'horion de givre est sujet aux rendements décroissants donc on peut pas vous les empiler sur le coin de la figure.

Secondo, notre forme de voyage si elle n'est pas améliorée dure 3 sec a lancer, 1 sec sinon, contre de l'instant cast pour druide.

Tertio, et le consécration des paloufs sur Alterac t en fais quoi ? Dans la série je t'empéche de prendre le cimétière tranquille -_-

Donc si vous vous sentez frustrer de ne pouvoir traverser la map avec votre bouclier + le flag, allez vous plaindre a blizzard !

---------------
Khôrn Tauren Shamy Lvl 60 (OuBien)
Dantes Orc Warlock Lvl 40 (SDF de Kalimdor)

n°563
Troll`2k4
:ackgeant::
Posté le 11-06-2005 à 03:18:04  profilanswer

ashraam a écrit :

Primo l'horion de givre est sujet aux rendements décroissants donc on peut pas vous les empiler sur le coin de la figure.

au bout du troisieme generalement t es legerement capout *-*

---------------
[:ackdeblonde] Moo-ooh,I'm a cow [:ackdeblonde]
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne

:ackdegeant: vaincra :ack:
n°564
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 11-06-2005 à 03:37:39  profilanswer

C'est vrai que ca me semble b(l)izzarre que les formes de voyage fonctionnent... :/

enfin, bon, moi j'ai testé que les files d'attentes donc je peux rien vraiment dire sur les BG -_-!

n°565
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 11-06-2005 à 04:44:57  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Warlock => Fear sans cooldown, charme avec la sucube, malédiction qui ralentie.

Le warlock a un fear sans cooldown ? oO

n°566
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 11-06-2005 à 06:04:44  profilanswer

Ben oui mais pas instantanné (1.5 secondes cast) et sur une seule cible a la fois.

Et qui est bien sur sujet au rendement décroissant en PvP

n°567
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 11-06-2005 à 10:01:12  profilanswer

Citation :

Moi je dis pour vérifier que sham > pal  ou pal > sham

on va se prendre la paté :( le seul moyen d'egaliser le shaman a warsong c'est d'autoriser le pal a porter le drapeau sous le shield :)

---------------
GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis
PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis
Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4

n°568
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 11-06-2005 à 10:24:42  profilanswer

Bha nan il y a beaucoups plus simple => Empecher le shaman de porter le drapeau sous forme de voyage, l'équilibre n'est pas shaman/paladin sur ce coup la mais shaman/alliance....

---------------

n°569
ambre35
Posté le 11-06-2005 à 11:12:59  profilanswer

fabuleux a écrit :

Bienvenue dans le monde merveilleux des BG, je ne sais pas combien de joueurs on testés les BG sur le serv test mais ...  

j'en ai une petite expérience et j'était CERTAIN que sa allait se passer ainsi ... le Bordel assuré :(

je joue sur Archi, toi sur Ner, mais dans tout les autres serveurs sa doit se passer ainsi :sweat:  

Sauf bien évidement certains qui on le sens de l'organisation ... Mais ils sont aussi rare que les pretres et les Druides spé heal :'( pourquoi ? tout le monde veut taper, faire des dommages et avoir un max de points  :pfff:

euh ns ca va a par 2warsong ou vc etait la cata le reste ca a ete  :D
je suis pretresse et en general quand je defend avec 3 autre c est rare que ca passe :D sauf quand ils sont 2* plus :D
je joue sur dalaran :D
sinon depends de l heure a lakel on joue :D
cet ete ca va etre terible les petit n auront plus d ecole :D (j ai pas di ke tout les ti etaient des mauvais ou truc du genre :D )

---------------
need
liste de trade
:razz: ©By Ambre corp.
n°570
ReactorK
Posté le 11-06-2005 à 13:11:38  profilanswer

U-Bot303 a écrit :

Citation :

Moi je dis pour vérifier que sham > pal  ou pal > sham

on va se prendre la paté :( le seul moyen d'egaliser le shaman a warsong c'est d'autoriser le pal a porter le drapeau sous le shield :)

Imagine 3 chasseurs qui poursuive un paladin avec son shield. Ils peuvent pas le tuer. Imagine 5 chasseurs qui poursuivent 3 paladins. Ils traversent la map avec le drapeau, sans aucun risque. Une forme de voyage c'est pas de l'invincibilité. Si vous avez pas un chasseur assez malin pour stunner le porteur, faut pas vous plaindre ~~

---------------
n°571
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 11-06-2005 à 13:37:46  profilanswer

faut juste interdire la forme de voyage : c'est pas équilibré entre horde et alliance sinon

---------------
GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis
PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis
Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4

n°572
ReactorK
Posté le 11-06-2005 à 14:51:02  profilanswer

Alors faut pas donner une monture gratuite aux paloufs, parce que comme ça ils ont plus de sous et peuvent acheter un meilleur matos a l'ah :o L'unilatéralisme c'est facile.
Oui y'a un probleme d'equilibre, mais c'est pas en supprimant la forme de voyage que ça va regler le probleme.

---------------
n°573
Troll`2k4
:ackgeant::
Posté le 11-06-2005 à 14:54:12  profilanswer

supprimons le shaman :ack:

---------------
[:ackdeblonde] Moo-ooh,I'm a cow [:ackdeblonde]
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne

:ackdegeant: vaincra :ack:
n°574
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 11-06-2005 à 14:58:09  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Ben oui mais pas instantanné (1.5 secondes cast) et sur une seule cible a la fois.

Et qui est bien sur sujet au rendement décroissant en PvP

oula jetait fatigué quand j'ai poster ca :D
Donc oui le 1.5s de lancement est vachement moin efficace que on le lis :/

n°575
Dantesque
"Is no more"
Posté le 11-06-2005 à 15:00:29  profilanswer

A votre avis est-ce que c'est faisable de passer un peu de temps en battleground, en étant voleur 53, sachant que je suis pas trop mal stuffé... Si je demande ca, c'est parce qu'a mon avis c'est pas possible du moment qu'il y a trop de 60 dans les bg... en effet même sur un tissu, lvl 60 avec, sans avoir le dernier rang de mes compétences etc c'est totalement impossible de l'égratigner...

Sans compter qu'entre un lvl 60 full set et un 53, c'est pas la même différence, et de loin pas qu'entre un 43 et un 50...

J'ai vraiement l'impression de m'être fait avoir sur ce coups là! Bref pour le moment je vais pas dans les bg (j'ai déja un 10aine d'heures de bg a mon actif sur les ex server test...).

n°576
Glorfindel
Posté le 11-06-2005 à 17:06:00  profilanswer

ReactorK a écrit :

Alors faut pas donner une monture gratuite aux paloufs, parce que comme ça ils ont plus de sous et peuvent acheter un meilleur matos a l'ah :o L'unilatéralisme c'est facile.
Oui y'a un probleme d'equilibre, mais c'est pas en supprimant la forme de voyage que ça va regler le probleme.

faut que je te fasse un cours d'économie pour te montrer la bétise de ta remarque?

n°577
ReactorK
Posté le 11-06-2005 à 17:10:48  profilanswer

Faut que je te fasse un cour d'utilisation du sens de l'humour pour te sortir le balais que tu as je ne sais où ?

---------------
n°578
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 11-06-2005 à 17:58:51  profilanswer

heuh la forme de voyage, ca concerne autant le druide que le shaman nan?

n°579
goreinu
Posté le 11-06-2005 à 18:19:48  profilanswer

Bin oui, mais faut bien que l'Alliance cible le probleme sur le personnage qu'ils ont pas, sinon ça leur enlèvera l'avantage aussi :o

n°580
ReactorK
Posté le 11-06-2005 à 19:11:58  profilanswer

n°581
Glorfindel
Posté le 11-06-2005 à 19:17:01  profilanswer

ReactorK a écrit :

Faut que je te fasse un cour d'utilisation du sens de l'humour pour te sortir le balais que tu as je ne sais où ?

Oula, excuse moi, je ne te connais pas... L'ironie est loin d'etre utilisée par tous tu sais, et peu l'utilisent de manière correcte. Tu aurais mis des smileys, ok, j'aurai vu que c'était pas sérieux, mais là je l'ai pris pour un énième ouin-ouin anti-palouf (indépendamment du fait que ce thread soit un énième ouin-ouin anti-chaman).

n°582
ReactorK
Posté le 11-06-2005 à 19:18:35  profilanswer

(Pour ce qui est du paladin c'est une grosse buse, pour ce qui est du chaman j'aime pas en voir en forme de loup, ils vont trop vite pour leur niveau 20 :p )

---------------
n°583
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 12-06-2005 à 01:40:46  profilanswer

Ce topic était pas mal au début... Dommage que ca vire (encore ?) au whine shamy...

On peut pas prendre le flag quand on est en forme de voyage de la même manière qu'on peut pas activer le shield du pala sans dropper le flag. Ensuite pour ce qui est du horion je rapèle quand même qu'un hunter aspect de la bete qui arrive à foutre un trait de choc sur une monture qui passe a le temps de la rattraper et d'enchainer un coupure d'aile! (Chances de s'échapper pour la monture = 0) (Je joue hunter je sais de quoi je parle)

Pour ce qui est des techniques en BG (recentrons le sujet) je pense pas que ce soit faisable de donner des "ordres" à un groupe de 10 personnes (y'a qu'à voir la difficulté de gérer les joueurs lors d'une instance). Par contre une présentation rapide de ce qui se voit fréquemment et qui nécessite pas de jouer avec 9 potes de sa guilde donnerait :

I La défense

-Un hunter avec un piège, un voleur furtif, quelques autres persos plus ou moins utiles : Dans ce cas là on est bien protégé contre les harass de 2-3 joueurs. Une bonne grosse attaque fera mal par contre.
-6 ou 7 joueurs en défense : Bonne nuit ! Ils vous prendront pas le flag mais vous aurez pas le leur non plus. (Souvent joué par l'alliance ? =) [Mode troll off])
-Personne en défense : Un flag est plus facile à récupérer qu'à défendre généralement. Si ils attaquent à 6 ca va etre tendu par contre.

II L'attaque  

-On entre en bourrinant tout : Mouaip ca peut marcher... ou pas . Si y'a personne en face qui défend ca risque de virer aux deux flags qui se baladent...  
-Un pélo passe en courant dans la salle (sans forcément s'approcher du drapeau) et ressort par l'autre porte : Faut prévoir le coup . Quand tout le monde sera à sa poursuite y'a un autre joueur qui va prendre le drapeau sans problème. (Technique fréquemment utilisée contre les campeurs, aussi appellée "Comment prendre le drapeau à 2 contre 7" ).
-Un mek dans la base adverse alors que le flag est plus là : Qui s'amuse à défendre une base vide ? Personne ! Pourtant dès que le porteur sera tué ou aura marqué c'est là que sera le flag, avec un joueur adverse à coté et personne pour le faire chier.
La mort venue du ciel, les gens qui montent sur le toit et balancent des sorts de zone sur les défenseurs: C'est marrant, ca peut rapporter des vh en gérant bien, mais j'ai jamais réussi à avoir une occasion de chopper le flag comme ça.
-Passer en courant en essayant de chopper le flag : Si y'a pas de défenseur ça marche ouais... -.-

III Les situations merdiques

-Les 2 flags sont partis se planquer quelque part et tout le monde les cherche en s'entretuant : Ca arrive assez fréquemment. Heureusement la probabilité d'avoir un hunter pour résoudre ce problème est grande... Ils sont les seuls à pouvoir faire quelque chose. Hunters : pensez à regarder le nom du porteur ennemi sur le log.
-Le BG est rempli de kevin qui font n'importe quoi : Ils vont tous se jeter sur le flag ennemi et personne va défendre... Au choix : Soit défendre en croisant les doigts pour pas voir 3 attaquant ou plus, Soit attaquer aussi en tapant sur les ennemis (les kevins s'occupant de prendre le flag de toutes façons). Dans les deux cas : ignorer les insultes des kevins, fréquentes si vous êtes un healer.
-Le porteur de flag allié est caché : Ca arrive aussi que, plutot que de courir vers sa base avec une espérance de vie relativement courte, il se cache. (dans la base ennemie !). Une fois encore heureusement que les hunters ont détection des humanoides. La petite trainée bleue ou rouge du flag est franchement insuffisante pour trouver quoique ce soit.

Bon ben voilà une présentation de ce qu'on voit en général dans les BG(d'après moi) et qui reste facilement organisable.

@ReactorK : T'as gagné 3 fois sur 3 donc ta stratégie marche ? J'ai fait 17 BG aujourd'hui sans absolument aucune organisation (même pas de groupe de raid ou de "Qui def ? Qui attaque ?" ) et horde a gagné 17 fois... No strategy owns !! -.-

Message édité par NosnaM le 12-06-2005 à 01:42:52
n°584
ReactorK
Posté le 12-06-2005 à 02:08:53  profilanswer

Les allianceux étaient relativement bien organisés ce jour là, et c'est apres plusieurs assault infructueux dans le bordel quasi total (parce qu'on se soignait mutuelement quand même), que j'ai gueulé sur le chan pour donner un conseil simple : tout le monde attaque :p

J'ai profité du bordel monstre pour prendre le drapeau en tant que druide,et je suis parti. Ceux qui sont mort sont revenus me proteger (reflexe, tu repop et tu vois ton porteur qui s'approche) et on tué les 2 / 3 allianceux montés qui m'avaient vus. J'étais full vie grace a mon heal over time, et un pretre m'a meme mis un shield.  
J'ai estimé que c'était une stratégie valable dans certaines conditions ;)

---------------
 Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse