| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [JcJ] Tactiques Champs de Batailles |
Reactork A down Shining Baka | Reprise du message précédent : --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Reactork A down Shining Baka | Tout ce que t'as pas tu le veux, c'est du ouinage habituel --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Archange-demon Divine engeance | Heuh un paladin qui fait un 100 mètres, on aurait tout vu |
ambre35 |
--------------- need liste de trade |
U-Bot303 Prêtre un jour... | bah joe moi j'ai la solution : je popo sprint + trinklet et tu va voir ton palouf faire le fou : il est instoppable avec liberté et dispell --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Rorix Noob confirmé | une chose me frappe , JJ t'arettes pas de te plaindre des sorts SLOW de zone , pense à faire blessing of freedom à un warrior arms/fury et soigne le , il se chargera du reste |
goreinu | Pour pouvoir se transformer en loup, faut pas oublier qu'il faut être dehors, donc c'est pas le chaman qui est over, c'est votre défense qui n'est pas trés performante.... |
Page Suivante |