online faq recherche accueil

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[JcJ] Tactiques Champs de Batailles

n°584
Reactork
A down Shining Baka
Posté le 12-06-2005 à 02:08:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les allianceux étaient relativement bien organisés ce jour là, et c'est apres plusieurs assault infructueux dans le bordel quasi total (parce qu'on se soignait mutuelement quand même), que j'ai gueulé sur le chan pour donner un conseil simple : tout le monde attaque :p

J'ai profité du bordel monstre pour prendre le drapeau en tant que druide,et je suis parti. Ceux qui sont mort sont revenus me proteger (reflexe, tu repop et tu vois ton porteur qui s'approche) et on tué les 2 / 3 allianceux montés qui m'avaient vus. J'étais full vie grace a mon heal over time, et un pretre m'a meme mis un shield.  
J'ai estimé que c'était une stratégie valable dans certaines conditions ;)

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°585
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 12-06-2005 à 02:33:35  profilanswer

Moi je ne gueule pas forcément sur la forme du voyage du shaman mais sur la forme de voyage tout court, druide compris hein :ack:

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°586
Reactork
A down Shining Baka
Posté le 12-06-2005 à 02:34:55  profilanswer

n°587
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 12-06-2005 à 02:44:52  profilanswer

Tu me donnes la super vitesse des druides je donne mon bouclier divin, ceci appliaquable que a Warsong, on parie combien qu'on aura 15 pages de nerf paladin après? *_*

Faut se battre à armes égales stou :-/

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°588
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 12-06-2005 à 06:13:19  profilanswer

Heuh un paladin qui fait un 100 mètres, on aurait tout vu :lol:

n°589
ambre35
Posté le 12-06-2005 à 09:49:20  profilanswer

NosnaM a écrit :

I La défense

-Un hunter avec un piège, un voleur furtif, quelques autres persos plus ou moins utiles : Dans ce cas là on est bien protégé contre les harass de 2-3 joueurs. Une bonne grosse attaque fera mal par contre.
-6 ou 7 joueurs en défense : Bonne nuit ! Ils vous prendront pas le flag mais vous aurez pas le leur non plus. (Souvent joué par l'alliance ? =) [Mode troll off])
-Personne en défense : Un flag est plus facile à récupérer qu'à défendre généralement. Si ils attaquent à 6 ca va etre tendu par contre.

II L'attaque  

-On entre en bourrinant tout : Mouaip ca peut marcher... ou pas . Si y'a personne en face qui défend ca risque de virer aux deux flags qui se baladent...  
-Un pélo passe en courant dans la salle (sans forcément s'approcher du drapeau) et ressort par l'autre porte : Faut prévoir le coup . Quand tout le monde sera à sa poursuite y'a un autre joueur qui va prendre le drapeau sans problème. (Technique fréquemment utilisée contre les campeurs, aussi appellée "Comment prendre le drapeau à 2 contre 7" ).
-Un mek dans la base adverse alors que le flag est plus là : Qui s'amuse à défendre une base vide ? Personne ! Pourtant dès que le porteur sera tué ou aura marqué c'est là que sera le flag, avec un joueur adverse à coté et personne pour le faire chier.
La mort venue du ciel, les gens qui montent sur le toit et balancent des sorts de zone sur les défenseurs: C'est marrant, ca peut rapporter des vh en gérant bien, mais j'ai jamais réussi à avoir une occasion de chopper le flag comme ça.
-Passer en courant en essayant de chopper le flag : Si y'a pas de défenseur ça marche ouais... -.-

-.-

euh alors vais te donner tord :D
une petite tactik que tu pourra essayer :D
d abord je suis pretresse et me fau un voleur et un druide en attac :D
le reste en def
deja a 7 en def mm raid massif ca peu de chance de marcher :D

apres en attac je passe par le haut saute pres du drapo et fais un fear :D
en general personne ressiste :D si un resist le voleur le stun puis druide pdt ce temps la pren le drapo et ce met en felin :D
moi je le shield lui met un renov tout en l accompagnant :D
je cours pas vite donc les hordeux me rattrap et la re fear :D
en general ca reussi toujours :D
le plus dire c de faire comprendre a mon groupe ke cette technik marche :D
ca va on commence a retrouver les mm et comme ils m ont vu faire bas on fait :D

en general on le fait 2* apres raid massi car ils ns attendent faut pas les prendre non plus pour des billes :D

ca peu marcher avec un autre k un druide mais bon moin rapide :D

---------------
need
liste de trade
:razz: ©By Ambre corp.
n°590
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 12-06-2005 à 10:51:07  profilanswer

bah joe moi j'ai la solution : je popo sprint + trinklet et tu va voir ton palouf faire le fou : il est instoppable avec liberté et dispell :D

---------------
GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis
PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis
Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4

n°591
Rorix
Noob confirmé
Posté le 12-06-2005 à 11:16:37  profilanswer

une chose me frappe , JJ t'arettes pas de te plaindre des sorts SLOW de zone , pense à faire blessing of freedom à un warrior arms/fury et soigne le , il se chargera du reste ;)

n°592
goreinu
Posté le 12-06-2005 à 11:31:07  profilanswer

Pour pouvoir se transformer en loup, faut pas oublier qu'il faut être dehors, donc c'est pas le chaman qui est over, c'est votre défense qui n'est pas trés performante....

n°593
Rorix
Noob confirmé
Posté le 12-06-2005 à 12:37:14  profilanswer

+1

faut des bons mages / palas / rogue en défense , avec ventrilo on peut facilement se mettre d'accord sur le moment de poly les priest , sap ou stun untel , etc  

avec 2 mages 1 rogue et 1 pala normalement rien ne passe

n°889
Rooswell
Posté le 23-01-2006 à 22:53:54  profilanswer

La technique du petit futé (2druides)

Une super technique très simple qui va (j'utilse le futur) de passer pour le héro du jours : deux druides participent à un rush drapeau habituel. Pas de chance le groupe est foireu et on sait très bien que le drapeau n' arrivera pas à la base ;le rogue et le druide passe alors en fufu et reste proche du repop du drapeau . Le drapeau part et s' éloigne mais il est intercepté. Les 2 défufutent , prennent le drapeau et partent en forme de félin ,et voila en règle général sa passe tres facilement.

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse