| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Team arène 2v2 : Guerrier + Mage, comment faire ? |
Alreaph | Bonjour,
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! | en même temp si bien joué ça peut etre pas trop mal... 2 cs 1 fear 1 pet...
--------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
Alreaph | Mouais c'est bien ce que je craignais...
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Alreaph | okkkkk je vais dire a mon partenaire de l'utiliser plus souvent. Par contre pq on en a 2 ? (cf kingjeanlef) --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! | yep en zerk tu as "Volée de coups" qui silence 4 sec EDIT: par contre il faut pas "l'utilisé plus souvent" il faut l'utilisé à bon escient c'est à dire au moment du burst (là ou vous faite tout claqué souhait mortel trinket etc.) il faut pas que le heal ... heal Message édité par Kingjeanlef le 20-10-2007 à 01:12:04 --------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
Alreaph | J'avoue pour le manque de stuff... --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Archange-demon Divine engeance | Pour pas que le mage se fasse focus: invisibilité pour commencer le combat, et le guerrier qui charge. Avec un peu de chances, ca va même empêcher l'un des deux à te dps pour essayer de chopper ce qu'il prend pour un fufu quand il apparaîtra.
Message édité par Archange-demon le 01-11-2007 à 18:29:09 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Jihnn Soccer addicted | C'est pas indispensable, le cône amélioré. Ça dépend si tu l'utilises souvent, ou seulement pour geler et prendre de l'avance sur l'autre --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Archange-demon Divine engeance | Pas obligatoire, c'est sur, mais entre ça ou +6 aux résistances... je préfère le +35% de dégats sur le cône, ce qui donne un instant bien sympa.
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Alreaph | Bon alors le mage a du respé feu pour PVE (template en link en haut du topic) . Avec ce nouveau template est-ce que ca va etre encore plus dur comme ca ou est-ce que ca devrait faciliter un peu ?
Jihnn Soccer addicted | Beaucoup plus dûr... en spec fire, pour donner quelque chose, il faut être deep fire, pom pyro ça donne rien en arena --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Alreaph | C'est bien ce que je pensais je lui ai dit hier... --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Archange-demon Divine engeance | spe feu, ca sioux en arènes, grave. Je le sais pour le jouer...
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Alreaph | Dsl pour mon inculture sur les mages mais c'est quoi la pompyro svp ? --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
rastanain woOt ! | AP+POM+Pyro --------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
Alreaph |
Archange-demon Divine engeance | Avec un stuff correct, ca crit dans les 5K facile.
Alreaph | J'ai trouvé une autre solution, j'ai changé de partenaire --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Archange-demon Divine engeance | En gros t'as trouvé un palouf? --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Alreaph | non un cham elem/heal. non seulement ca heal, ca met des totem WF, et ca fait des dommages impressionnant Message édité par Alreaph le 13-11-2007 à 10:21:35 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Archange-demon Divine engeance | Faut juste pas qu'on le focus, en fait, sinon ca meurt quand même hachement vite, un shaman.
Lordstan Focus me I'm famous ! |
Alreaph |