online faq recherche accueil

Il y a 23 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Team arène 2v2 : Guerrier + Mage, comment faire ?

n°5155
Alreaph
Posté le 17-10-2007 à 16:12:37  profilanswer

Bonjour,

J'ai monté une team 2v2 avec une amie. Je suis war spé arme et elle est mage spé glace

Les templates : Guerrier et Mage

On a pas encore vraiment l'habitude ou les reflexes nécessaires et je sais que ce n'est pas une association de classe forcément optimale, mais vu que pour le moment on ne gagne pas souvent j'aimerais :

- savoir si vraiment avec une telle compo on a aucune chance

- dans le cas contraire, avoir quelques conseils pour bien réussir (placement sur le terrain, comp à utiliser en priorité pour le mage et pour moi, etc...)

L'impression que j'ai pour le moment c'est que, forcément le mage est focus et si par malheur je dois utiliser mon bijou pvp, qu'apres je me fais ralentir (brise-genou, trait de glace...) et qu'interception est pas up, le mage se fait défoncer alors que j'avance au ralenti...

Voila merci d'avance de vos conseils  :)

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤
¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°5156
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 18-10-2007 à 00:05:09  profilanswer

Hmm, Vous aurez des chances, mais n'esperez pas monter au dessus de 1800 de cote quand même.

sinon, Vos Buffs ne vous servent a rien entre vous. (intell pour wawa, pa pour mage..)

la puissance du guerrier est importante, masi depend pas mal de ce qu'il y a avec lui.  

donc globalement, c'est un Bien mauvais combo, désolé ^^

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°5157
Kingjeanle​f
kikoolol au sale caractère !
Posté le 18-10-2007 à 10:09:08  profilanswer

en même temp si bien joué ça peut etre pas trop mal... 2 cs 1 fear 1 pet...
et bon le warr ce buff life :)

par contre faut que tu sache quand cs pour pas de double cs engros c'est un niveau de perfection demandé et pas du gameplay normal
faut gere le sheep les cs le fear ... bref dur ;) mais possible

---------------
- Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target>
- Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste !
n°5158
kolargolo
you'e the junk of this planet
Posté le 18-10-2007 à 14:45:06  profilanswer

any way avec votre stuff, bon courage de chez bon courage...

il faudra vous stuffer en bg pour commencer parce qu'avec 0 résilience c est pas simple.

Sinon la cominaison, sans etre optimale est assez intéressante, mais vous n'avez pas le droit à l'erreur, la moindre faute et c 'est la punition.

n°5159
grobeu
I reroll again, again....
Posté le 18-10-2007 à 15:01:01  profilanswer

j'avais essayé cette compo avec un guildie mage, ben ca n'a pas bien marché :/
Pour moi un war est trop dependent du crowd control pour se passer d'un dispel (ouai ca limite bcp le choix de l'equipié ^^)

---------------
Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal
Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal
Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg
n°5161
Alreaph
Posté le 19-10-2007 à 09:09:28  profilanswer

Mouais c'est bien ce que je craignais...

Bon on va encore essayer un peu. Euh peut question, CS ca veut dire ??

Merci de vos réponses

---------------
¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°5163
grobeu
Posté le 19-10-2007 à 09:30:10  profilanswer

counter spell (contresort en fr)

---------------
Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal
n°5164
Alreaph
Posté le 19-10-2007 à 12:18:08  profilanswer

okkkkk je vais dire a mon partenaire de l'utiliser plus souvent. Par contre pq on en a 2 ? (cf kingjeanlef)

---------------
n°5165
grobeu
Posté le 19-10-2007 à 13:45:42  profilanswer

le 2eme cs doit etre le "volé de coup" du war (le fear aussi vient du war :) )

---------------
n°5166
Kingjeanle​f
kikoolol au sale caractère !
Posté le 20-10-2007 à 01:07:16  profilanswer

yep en zerk tu as "Volée de coups" qui silence 4 sec :)

EDIT: par contre il faut pas "l'utilisé plus souvent" il faut l'utilisé à bon escient

c'est à dire au moment du burst (là ou vous faite tout claqué souhait mortel trinket etc.) il faut pas que le heal ... heal :) donc le mage cs tu fais attention quand il recommence à heal tu le cs à ton tour etc...
enfin c'est juste des idées comme ça mais toutes les compos peuvent aller haut dans les cotes (enfin bon la votre manque de stuff :> )

Message édité par Kingjeanlef le 20-10-2007 à 01:12:04

---------------
- Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target>
- Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste !
n°5169
Alreaph
Posté le 22-10-2007 à 13:43:17  profilanswer

J'avoue pour le manque de stuff... :lol:

Pour les CS on va essayer, merci du conseil :)

---------------
n°5227
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 01-11-2007 à 18:27:49  profilanswer

Pour pas que le mage se fasse focus: invisibilité pour commencer le combat, et le guerrier qui charge. Avec un peu de chances, ca va même empêcher l'un des deux à te dps pour essayer de chopper ce qu'il prend pour un fufu quand il apparaîtra.
Ne marche pas contre les démos (toutes facons, rien ne marche contre les démos...)

Que le mage n'oublie pas non plus le bloc de glace, ca empêche de le focus 10 secondes, donc obligés de se rabbatre sur toi.

Par contre, son template, il est pas terrible au mage: plutot PvE, et même pour PvE, pas optimal (absorption de mage O_o)
Pour PvP, il lui manque le cône amélioré notamment, alors que pour le PvE, canalisation lui manque.
Dis-lui de venir faire un tour sur le forum mage ;)

Message édité par Archange-demon le 01-11-2007 à 18:29:09

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°5241
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 02-11-2007 à 12:49:59  profilanswer

C'est pas indispensable, le cône amélioré. Ça dépend si tu l'utilises souvent, ou seulement pour geler et prendre de l'avance sur l'autre

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°5243
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 02-11-2007 à 13:24:27  profilanswer

Pas obligatoire, c'est sur, mais entre ça ou +6 aux résistances... je préfère le +35% de dégats sur le cône, ce qui donne un instant bien sympa.

C'est un template pas optimisé, c'est certain.

---------------
n°5258
Patatu
Posté le 04-11-2007 à 17:56:10  profilanswer

L'interaction entre les deux classes qui composent ta compo est trop faible pour en faire une compo. Vous pourrez gagner dans certains cas de figures, mais il ne faudra pas trop en demander :)

Je te conseil de dénicher un autre partenaire et de vous lancer dans l'arène 3c3 :)

---------------
Patatu est une gentil pomme de terre ...
n°5263
Alreaph
Posté le 05-11-2007 à 10:56:49  profilanswer

Bon alors le mage a du respé feu pour PVE (template en link en haut du topic) . Avec ce nouveau template est-ce que ca va etre encore plus dur comme ca ou est-ce que ca devrait faciliter un peu ?

Merci d'avance :)

---------------
n°5265
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 05-11-2007 à 13:43:35  profilanswer

Beaucoup plus dûr... en spec fire, pour donner quelque chose, il faut être deep fire, pom pyro ça donne rien en arena

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°5272
Alreaph
Posté le 05-11-2007 à 15:21:09  profilanswer

C'est bien ce que je pensais je lui ai dit hier...  :cry:  

On doit tester ce soir, on va voir...

---------------
n°5274
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 05-11-2007 à 17:56:25  profilanswer

spe feu, ca sioux en arènes, grave. Je le sais pour le jouer...
Le pire, c'est que tu as un war, personne va jamais te focus, il va mourir vite. En spe ice, il aurait pu résister le temps que tu bourrines...

A la rigueur, il peut faire un spe arcannes feu, tout aussi bon en PvE et au moins il pourra pompyro. Tactique de lamer, mais bon, on fait avec ce qu'on a.

---------------
n°5281
Alreaph
Posté le 06-11-2007 à 10:19:07  profilanswer

Dsl pour mon inculture sur les mages mais c'est quoi la pompyro svp ?

---------------
n°5285
rastanain
woOt !
Posté le 06-11-2007 à 16:49:53  profilanswer

AP+POM+Pyro :ack:

Arcane Power + Presence of Mind + Pyroblast
TEH phat macro of WoW making you having an erection every 3min...

Puissance des arcanes + Presence spirituelle + Explosion pyrotechnique.

---------------
-Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first !
-Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling...
-Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard...
n°5286
Alreaph
Posté le 06-11-2007 à 17:22:38  profilanswer

:lol: mdr ok merci

---------------
n°5288
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 07-11-2007 à 00:17:32  profilanswer

Avec un stuff correct, ca crit dans les 5K facile.
La voie du pauvre, mais en même temps, quand on joue pas mage spe ice, ya pas 36 solutions pour les arènes...

---------------
n°5319
Alreaph
Posté le 12-11-2007 à 16:57:45  profilanswer

J'ai trouvé une autre solution, j'ai changé de partenaire  :pfff:

---------------
n°5320
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 12-11-2007 à 18:46:09  profilanswer

En gros t'as trouvé un palouf? :D
Ben GG et bonnes arènes a toi (qui ne peuvent être que bonnes)

---------------
n°5324
Alreaph
Posté le 13-11-2007 à 10:21:28  profilanswer

non un cham elem/heal. non seulement ca heal, ca met des totem WF, et ca fait des dommages impressionnant  :ouch:  

1ere semaine ensemble : 16 victoires 9 defaites (les 1er matchs :lol: )

Je suis impressionné par les capacités du chaman là !

Message édité par Alreaph le 13-11-2007 à 10:21:35

---------------
n°5325
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 13-11-2007 à 22:39:26  profilanswer

Faut juste pas qu'on le focus, en fait, sinon ca meurt quand même hachement vite, un shaman.
Mais que ce soit druide, cham, prêtre ou pal, si ca heal, tu peux roxer avec le war.

Mais entre tous ces healers, le paladin roxe le plus, clairement.

---------------
n°5326
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 13-11-2007 à 23:11:29  profilanswer

Perso je vois cette compo avec votre stuff je me dis chouette free win. War trouve toi un healeur, un démo ou encore un rogue mais mage :/

---------------
(\_/)                       (\_/)
(o_O)     Lordstan   (O_o)  
(_)X(_)                 (_)X(_)

n°5343
Alreaph
Posté le 15-11-2007 à 11:36:31  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Faut juste pas qu'on le focus, en fait, sinon ca meurt quand même hachement vite, un shaman.
Mais que ce soit druide, cham, prêtre ou pal, si ca heal, tu peux roxer avec le war.

Mais entre tous ces healers, le paladin roxe le plus, clairement.

Ben en fait je me fait rarement focus et pourtant ça passe tres bien. Ca marche pas contre toutes les compos mais si j'arrive à charger puis fear, le cham fait une chaine d'eclair et ca aide bien apres ;)

Lordstan a écrit :

Perso je vois cette compo avec votre stuff je me dis chouette free win. War trouve toi un healeur, un démo ou encore un rogue mais mage :/

Ca y est je suis avec un chamy ;)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse