online faq recherche accueil

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Team 2 Vs 2 mage + démo

n°5172
Salverius
Posté le 23-10-2007 à 14:39:33  profilanswer

Plop tout le monde.

Voila, depuis plusieurs semaines, on a une team 2 Vs 2 avec mon frère.
- mage glace
- démo affli

Or, on galère vraiment en arêne (alors qu'à priori notre stuff est potable quand même). Notre record de cote est à 1750 mais on n'arrive pas à s'y maintenir
Donc, pleins de questions.

- Notre combinaison démo/mage est-elle une combinaison pourrie?
- faut-il que je respé (j'ai tenté le 27/34/0 sans grand succès. Peut être un coup de gangregarde?)
- Je me fais souvent violer de chez violer par les voleurs, (12k points de vie qui partent presque complètement sous stun ou équivalent :( ).
- on est très irrégulier. Certaines soirées se passent pas trop mal (genre 65% de victoires) alors que d'autres, c'est catastrophique (genre 90% de défaites). Peut être est-on super dépendant de la compo de la team en face?

Voila, tous conseils sont les bienvenus (peut être aussi qu'on est vraiment pas fait pour l'arêne et qu'on est trop nul, c'est une éventualité, mais en 3 Vs 3, les rares fois ou j'en ai fait, on avait un prêtre avec nous et cela s'est plutôt bien passé).

Salverius

---------------
'Ad majorem Dei gloriam'
n°5220
le_chanceu​x
Posté le 31-10-2007 à 14:23:04  profilanswer

Huù j'aimerai bien savoir car je suis démoniste et un pote mage et on aimerait joue rensemble à un certain terme :)
Mais je doute de la viabilité, contre un palouf qui va redonner 70% de la life du mec en un heal, on a interet à etre super syncrone sur le contre sort, et il faut pas ke le pet se fasse deboite ou que le paladin tourne autour des poteaux.
Pareil avec la plupart des heals d'ailleurs.

Maintenant je me demande un demo destru stuff et un mage feu/glace/chai pa koi instant kikoolol burst si on peu dez un mec en moins de 4sec impossible à heal pour voir. :)
genre avec malé elements :P
qqun  a deja esssayé?

---------------
voili voilou
joueur coté horde sur rasgaroth

Aller à :
Ajouter une réponse