Dans la technique proposée, il faut que les 2 attaques de 6 soient un peu décalée. Je m'explique, tu controles la mine et l'ecurie, et eux les autres points. Tu regroupes 6 attaquants dans chaque points.
Ainsi tu as:
Groupe A => 6 joueurs a mine
Groupe B => 6 joueurs a ecurie
Tu lances B attaque scirie en bus => les hordeux vont theoriquement reagie sur un gros bus et donc concentrer leur defense sur la ferme. QQ secondes apres, en fonction de leur reactivité, tu lances A sur forge ou A sur ferme.
Si tu lances les 2 attaques en meme temps, ils verront les 2 bus et s'organiseront fonction de cela. Alors qu'en suivant ce petit decalage, ils auront un creneau de retard.
Petits conseils egalement:
- La priorité dans arathi est la mobilité. Ce BG a la difference du goulet n'est pas entierement dependant du stuff, car la strategie et la reactivité a un role primordial. En clair, reste en defense de flag ceux qui n'ont pas la monture epique et les differents groupes backup sont les detenteurs de ces ô combien cheries montures epiques :-))
Lorsque je jouais en team, je composais mes groupe de la sorte (Je promotais ceux qui devaient rester en defense flag pour que le tag A soit visible):
Groupe 1: 3 personnes (avec un fufu et 2 promote (A))
Groupe 2: 4 personnes (3 avec A et un fufu)
Groupe 3: 3 personnes (backup)
Groupe 4: 3 personnes (backup)
Groupe 5: 2 personnes (dont moi pour pouvoir leader tranquillement car l'ecu est souvent epargnée les premieres minutes et un fufu)
En fonction des team adverses ( les grosses team se connaissent ^^) il m'arrivait d'avoir 5 personne groupe 2 et je restais seul a l'ecurie.
Les groupes 3 et 4 sont tous en montures kipiques, et servent comme leur nom l'indique a backuper sur les points pour defendre ou attaquer.
Ma tech en debut de BG est extrement simple:
Groupe 1 sur mine ou scirie en fonction de la team adverse ou de l'humeur.
Groupe 2,3,4 sur forge avec le groupe 4 en retrait qui ne rentre en combat a la forge que si les hordeux sont mass, sinon ils continuent en rush sur la ferme.
Groupe 5 sur l'ecurie.
Sauf catastrophe, normalement a ce moment la, on controle 3 points (ecu/forge/mine). Les backup (groupe 3 & 4) se positionnent donc sur le pont entre forge et mine/ecurie, ce qui leur permet de backup rapidement sur chacuns des points.
Lors d'un rush sur un de nos points (en fonction du nombre d'attaquants), on envoie 1 ou les 2 groupe de backup. Si les 2 backups sont sollicités, le 2 eme n'entre en combat que si c'est reellement necessaire, sinon reste a proximité du combat au cas ou mais sur la monture pret a backuper ailleurs.
Tu as remarque que j'ai des fufus dans 3 groupe, ils permettent de se positionner lorsque necessaire en fufu pres d'un flag, et ainsi de surprendre l'adversaire pendant un de leur rush...
Bref j'ai joué avec ce modele (bien evidemment qui s'adaptait toujours face a l'adversaire) pendant des mois et j'avoue que notre team n'a perdu que qq fois parceque mauvaise coordination ou rush par une autre team full T2 enchant ZG ^^ alors qu'a l'epoque nous etions tous full bleus avec qq epiques par ci par la ^^ On a quasi tous fini grade 10/11 min avant de retourner sur du PVE^^
J'espere que ca t'apportera une plus value
---------------
Aedonis
Serveur: Kael Thas
Alliance
Guilde Vindetta