| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Kael-Thas] Creation d'une Team PvP hordeuse |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Je commence par moi-meme :
|
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Moi même
--------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
Nightmare Cauchemar des Modos | BloodNight Chaman spé amelio ne me demander de heal que si ya vraiement besoin --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
Nightmare Cauchemar des Modos | bah moi suis op --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
Thx1133 | Que des WOW-siouxers dans cette team --------------- RickooN a dit : Nah, pas touche à JPex ![]() |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
Thx1133 | Archéo c'est vite dis, il était en bas de première page ce sujet --------------- RickooN a dit : Nah, pas touche à JPex ![]() |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Bah y'a que des branques sur ce forum |
Thx1133 |
--------------- RickooN a dit : Nah, pas touche à JPex ![]() |
hohorga Sic luceat lux |
|
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Moi faudrait deja que je finisse de farmer arathi, apres j'achete un new pc, et je m'y mets serieusement |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thx1133 |
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | Jpex , ca fait tellement longtemps Message édité par mandella le 19-01-2006 à 11:35:02 --------------- "Cosmos , c est pour les manchots! " Comm© |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | plouf |
Tron Profil : Modérateur | plop |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Ca me fait déprimer en ce moment arathi coté horde... |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Bah c'est presque ca |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Il squatte de temps en temps sur kael |
Tron Profil : Modérateur | Mandy mmonte un pretre lvl 60 pour MC les ally a blackrock histoire de les balancer dans la lave |
Thx1133 | Yop --------------- RickooN a dit : Nah, pas touche à JPex ![]() |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Plouf |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thx1133 | il ne le fourni pas, il le vend !! c'est ça qui est fort --------------- RickooN a dit : Nah, pas touche à JPex ![]() |
Nightmare Cauchemar des Modos |
--------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
Thx1133 | kestufaislatwa ?
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Bah il squatte |
Tron Profil : Modérateur |
|
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Wé parce que le seb, il m'avait dit qu'il allait m'aider plein bcp, et au final, il m'a laissé comme un con |
Thx1133 | J'suis en phase de sevrage D2 c'est pas pour replonger sur WoW ^^ --------------- RickooN a dit : Nah, pas touche à JPex ![]() |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | T'es nul, en plus, j'avais besoin d'un farmer pour mes mount epique |
Tron Profil : Modérateur |
|
Page Précédente |