| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Kael-Thas] Creation d'une Team PvP hordeuse |
|---|---|
Tron Profil : Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Thx1133 | hu ?
--------------- RickooN a dit : Nah, pas touche à JPex ![]() |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Tarlouze |
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur |
--------------- "Cosmos , c est pour les manchots! " Comm© |
Nightmare Cauchemar des Modos | JPEX jpex JPEX jpex Jpex !! --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
Nightmare Cauchemar des Modos | Desole du double mais mandella tu es sur kael aussi ? --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | bah je suis dans la guilde a tron la les npd ! --------------- "Cosmos , c est pour les manchots! " Comm© |
hohorga Sic luceat lux |
|
Thx1133 | Je sais bien qu'il ne faut jamais dire jamais, mais très sincèrement je ne pense pas m'y mettre ... --------------- RickooN a dit : Nah, pas touche à JPex ![]() |
rjaco31 War Master | un hérétique! |
Nightmare Cauchemar des Modos | jepx president aller viens jué avec nous et on monte la team JH pvp qui roks sa maman --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Depuis le temps qu'on en parle de ste team pvp... la on est plus dans la team floodage, ca nous correspondrait mieux ^^ |
Thx1133 | Just say no to WoW --------------- RickooN a dit : Nah, pas touche à JPex ![]() |
rjaco31 War Master | Just say no to Thx1133 ^^ |
hohorga Sic luceat lux |
|
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Nan, rogue ca sioux en ce moment, tu peux meme plus soloter (ou presque) les 60 elite... |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Wé mais meme, ca craint le rogue, il est plus overabused |
Thx1133 | les rogues ça a toujour siouxé chez blibli quelque soit le jeu --------------- RickooN a dit : Nah, pas touche à JPex ![]() |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Grave...
|
Thx1133 | Bien tenté --------------- RickooN a dit : Nah, pas touche à JPex ![]() |
Thx1133 | c'est pas ça qui va me faire venir, j'ai jamais été fan ^^ --------------- RickooN a dit : Nah, pas touche à JPex ![]() |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Meuh si tu faisais plein de cowrun, de pindle run a une epoque |
Thx1133 | Justement vu rapport gain (xp ou mf selon le run)/temps passé c'est une vraie connerie --------------- RickooN a dit : Nah, pas touche à JPex ![]() |
Thx1133 | --------------- RickooN a dit : Nah, pas touche à JPex ![]() |
rjaco31 War Master |
|
Thx1133 |
woof Druide Woofeur |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | mandy-bot aussi , mais bon a la fin j avoue ca saoule de farmer commeun malade --------------- "Cosmos , c est pour les manchots! " Comm© |
Thx1133 |
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | ouais c est devenu un no-life sur wow --------------- "Cosmos , c est pour les manchots! " Comm© |
hohorga Sic luceat lux | Un no life, il a même sombré du côté obscure en créant un elf ally 60 sur un autre serveur :x |
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur |
--------------- "Cosmos , c est pour les manchots! " Comm© |