| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Kael-Thas] Creation d'une Team PvP hordeuse |
|---|---|
Thx1133 | Reprise du message précédent :
--------------- RickooN a dit : Nah, pas touche à JPex ![]() |
Coolness | Vie par procuration | | Thx1133 !
|
Thx1133 | Rappelle moi ...
--------------- RickooN a dit : Nah, pas touche à JPex ![]() |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | Stoi le Jacques Delors |
Coolness | Vie par procuration | |
|
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | Stoi le flou d'heure |
Coolness | Vie par procuration | | Oui mais fallait la trouver quand même |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
|
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Un floodeur qui n'a que 3 topic?
|
rjaco31 War Master | stoi le noub --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
|
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Wéwé, on va vous sortir d'ici par la peau des fesses ouais |
rjaco31 War Master | --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
woof Druide Woofeur | voggle les mouettes et go pvp....
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
hohorga Sic luceat lux | Toi recruter ? |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | Y a plus de pvp de toute façon sur wow, juste des péons qui farment les VH |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur |
|
Coolness | Vie par procuration | | Pas mieux |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur |
|
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par Coolness le 20-12-2006 à 23:00:07 |
rjaco31 War Master | --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | lol (et sans être en team du même serveur |
rjaco31 War Master | 15v12, j'imagine que l'alliance a dû commencé à moins de 8 joueurs
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | Raté, c'était du 15 vs 15 au départ |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | T'as rien branlé en degats par contre toi ^^ |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | En même temps, j'ai pas trop eu le temps : quand t'as les 5 flags, ça défile à une vitesse, t'imagines même pas ^^ |
Coolness | Vie par procuration | | 7 VH pour le premier, ça devait être rapide, ouai |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Bah ouais efficace |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
Message cité 1 fois Message édité par Aghnaar le 24-12-2006 à 12:13:20 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur |
|
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | Moi je dis, y a pas d'heure pour un entamage d'alcool |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | Han, personne ne l'a dit !!!
|
Nightmare Cauchemar des Modos | allyça craque sous la dent --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |