| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Kael-Thas] Creation d'une Team PvP hordeuse |
|---|---|
Margeta iPod Touch <3 | Yop les gens --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Margeta iPod Touch <3 | Je postule pas de toute façon, c'est bien trop tôt, je veux juste glaner quelques infos qui pourraient filtrer sur le pvp de kael'thas ! --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Margeta iPod Touch <3 | Ils peuvent pas être pire que des gens comme moi qui n'ont jamais essayé :| --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur |
|
Margeta iPod Touch <3 |
Coolness | Vie par procuration | |
--------------- Franky : Bastards ! Believe in this ship ! Luffy : That's right ! Believe bastards !!!! Usopp : You bastard jerks !!! Chopper : You jerks !!! |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Tu peux |
woof Druide Woofeur | Merde suis modo mais pas sur ce forum --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | T'avais pas essayé a une epoque? |
woof Druide Woofeur | fofo druide mais par classe au final me semble qu'il n'y en a jamais eu
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
woof Druide Woofeur | ou alors plus tard --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Qu'est ce qu'on lui mettait au fofo drood a l'epoque |
woof Druide Woofeur | genre on etait juste derriere le fofo ama --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Ouais, mais le fofo ama, ils etaient 150, nous on etait 3 |
woof Druide Woofeur | -_-' --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
woof Druide Woofeur | c'est le talent --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Margeta iPod Touch <3 |
woof Druide Woofeur | C'était pour illustrer le message de la modo --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Osef de double post, on est chez nous sur ce forum ^^ |
woof Druide Woofeur | c'est vrai merde --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Apres tout... |
woof Druide Woofeur | ragoutoutou
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ambre35 | Oo
--------------- need liste de trade |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Ca va, ca va ouais |
ambre35 | toujours aussi enthousiaste 7en --------------- need liste de trade |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | J'ai migré sur conseil des ombres moi, donc suis plus avec eux.
|
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Je suis chez moi pour noel, donc jouable de faire un afk 2 minutes pour uper le topic !D |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Mais genre tu travaille toi maintenant |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Mais lol, et les oursons? |