| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Kael-Thas] Creation d'une Team PvP hordeuse |
|---|---|
Thx1133 |
--------------- RickooN a dit : Nah, pas touche à JPex ![]() |
cOlOti Double posteur :evil: | et dire qu'on a recrute de floodeur xD |
Nightmare Cauchemar des Modos | bah oui aller rick viens sous wow --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur |
|
Nightmare Cauchemar des Modos | tu suces ? --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Wé aussi... |
Nightmare Cauchemar des Modos | mouhahah --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Boah toi aussi t'aime ca |
Nightmare Cauchemar des Modos | oui --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
Thx1133 | Non --------------- RickooN a dit : Nah, pas touche à JPex ![]() |
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | ca fait quand meme plaisir un bon vieux topic comme a l epoque de D2 --------------- "Cosmos , c est pour les manchots! " Comm© |
hohorga Sic luceat lux | Glou glou vaincra...
|
hohorga Sic luceat lux | Si tu savais le nombre de victimes qui nous ont rejoint ^^
|
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | @hoho
|
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | 100 sux, je prend que les 10000e messages moi |
Nightmare Cauchemar des Modos | il la car il sux --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Wé mais j'ai meme pas fait expres...
|
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur |
|
Thx1133 | C'est pas forcement un compliment |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Je sais |
Thx1133 | Vu comme ça --------------- RickooN a dit : Nah, pas touche à JPex ![]() |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Bah ouais, on fait avec |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Ca va pas? j'en ai une en plus, juste que j'ai la flemme de l'activer |
Thx1133 | Ch'su sur ki bluffe --------------- RickooN a dit : Nah, pas touche à JPex ![]() |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Je crois que j'ai un truc qui traine quelque part, faudrait que je verifie |
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | mauvaise soirée hier, avec les deco de free , le gros noob de mc voulait pas crever .... --------------- "Cosmos , c est pour les manchots! " Comm© |
hohorga Sic luceat lux |
|
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Bah ouais, c'est pas une nouveauté chez bliz, rappelez vous des %de drops des items uniques de dedeuh |
rjaco31 War Master | c'est bien vrai ça, sans bot c'était impossible de droper des trucs biens --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Fallait faire autrement, moi j'ai jamais fais de mf, ca ne m'a pas empeché d'équiper mass perso pvp.. |