| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Kael-Thas] Creation d'une Team PvP hordeuse |
|---|---|
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Bwahaha, j'arrive quand meme pas a y croire ^^ |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Mais genre |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Possible ouais |
Ysera Only God can Judge me. | Elle a l'air vraiment bien cette team. Message édité par Ysera le 21-12-2007 à 13:17:11 |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Meuh on va la relancer |
Ysera Only God can Judge me. | je la sens bien aussi Message édité par Ysera le 22-12-2007 à 00:12:34 |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | T'es qui toi? |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Pas plus que ca, y'a pire quoi |
Thx1133 | plop les gens --------------- RickooN a dit : Nah, pas touche à JPex ![]() |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Yop toi |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Spece de no life.
|
RickooN on the road again.Profil : Modérateur |
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Et nous on te merde ! |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | C'est le minimum apres tout |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Un dragon rouge en papier maché |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Joyeuse paques |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | T'as 3 minutes d'avances |
Amnexty Profil : NeX | Bonne année vous --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Amnexty Profil : NeX | Woah, y pue le mort ce topic --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Moi, mais suis sur conseil des ombres now |
Amnexty Profil : NeX | Ah wé tout d'même --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Thx1133 | plus de 2 mois sans msgs ... --------------- RickooN a dit : Nah, pas touche à JPex ![]() |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Ca craint ouais |
mamuuuht Profil : Modérateur |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Grave ! |