| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Kael-Thas] Creation d'une Team PvP hordeuse |
|---|---|
Thx1133 | Reprise du message précédent : --------------- RickooN a dit : Nah, pas touche à JPex ![]() |
Thx1133 | même pas cap' --------------- RickooN a dit : Nah, pas touche à JPex ![]() |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Pas envie de te faire de peine surtout. |
Nightmare Cauchemar des Modos |
--------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
Nightmare Cauchemar des Modos |
--------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur |
|
Thx1133 |
--------------- RickooN a dit : Nah, pas touche à JPex ![]() |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | jpex tu dors jamais ? dimanche debout à 7h23 --------------- "Cosmos , c est pour les manchots! " Comm© |
Thx1133 | nan jamais, j'ai 2 petites filles --------------- RickooN a dit : Nah, pas touche à JPex ![]() |
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | ah oui c est vrai --------------- "Cosmos , c est pour les manchots! " Comm© |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Pauvre de toi |
Thx1133 | Tiens ce matin par ex, debout 5h40 --------------- RickooN a dit : Nah, pas touche à JPex ![]() |
Nightmare Cauchemar des Modos | bonne nuit --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | Plop all
Message édité par RickooN le 30-01-2006 à 09:24:26 --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
hohorga Sic luceat lux |
|
rjaco31 War Master | moi je me souviens que moi et un pote on avait le meph-bot qui tournait à mort, et il arrivait parfois des trucs étranges:
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
|
woof Druide Woofeur | /me vote BAN --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur |
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
Thx1133 | affligeant --------------- RickooN a dit : Nah, pas touche à JPex ![]() |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
rjaco31 War Master | j'ai arrêté D2 ya plus de 2 ans, je fais que raconter des souvenirs ^^ et puis de tte façon j'ai arrêté quand la 1.10 est sorti parce que le meph-bot marchait plus (yavait plus que le pindle-bot et fallait remonter une sorc) --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | ... |
hohorga Sic luceat lux |
Message édité par hohorga le 31-01-2006 à 12:45:32 |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Fallait faire comme moi :
|
rjaco31 War Master | moi j'utilisais des bots, et j'ai eu qu'une seule HR entre les mains (une ist que j'ai foutu dans mon occulus)... alors quand vous me dîtes que avec les bots, on a tout tout de suite et que ça dégoute du jeu, ils ont dû boté comme des gros acharnés vos potes...
Nightmare Cauchemar des Modos | Jpex bot da rulz --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
Thx1133 |
Thx1133 |
|
Thx1133 | du moment que ça marche pourquoi s'en priver --------------- RickooN a dit : Nah, pas touche à JPex ![]() |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | C'est clair |
woof Druide Woofeur | go farmer....c'est pas comme si c'était difficile avec un rogue --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Bah c'est chiant, ils ont tellement nerf le rogue ~~ |
hohorga Sic luceat lux |
Message édité par hohorga le 01-02-2006 à 13:59:24 |
rjaco31 War Master | ouais enfin en même temps j'ai du jouer moins de 4 mois à diablo hein... alors quand tu me dis que t'as droppé 6 runes sur 3 ans... --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |