| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic à flood qui sert à rien mis à part a flooder !!! |
ReactorK A down Shining Baka | Reprise du message précédent : Message édité par ReactorK le 21-01-2006 à 10:43:09 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Grand-Wolf hurleur nocturne |
--------------- Grand-Wolf Bitefight - mon build ama strafe - ma guilde Excusez mon ortho, je suis nul en francais et j'essaye d'éviter le "SMS" donc sa peut rendre mes phrase lourde et incomprehensible !! |
ReactorK A down Shining Baka | Le modo est avec nous, ici c'est un sanctuaire --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Grand-Wolf hurleur nocturne | Ah d'accord --------------- Grand-Wolf Bitefight - mon build ama strafe - ma guilde Excusez mon ortho, je suis nul en francais et j'essaye d'éviter le "SMS" donc sa peut rendre mes phrase lourde et incomprehensible !! |
ReactorK A down Shining Baka | Ben faut flooder en respectant les régles, pas de double posts, et du flood qui soit pas là pour afficher des sigles à l'écran, mais là parce qu'il doit y être --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Grand-Wolf hurleur nocturne | C'est noté --------------- Grand-Wolf Bitefight - mon build ama strafe - ma guilde Excusez mon ortho, je suis nul en francais et j'essaye d'éviter le "SMS" donc sa peut rendre mes phrase lourde et incomprehensible !! |
Tron Profil : Modérateur | Ici, c est moi le roi du flood, tous des naabs ! |
Grand-Wolf hurleur nocturne | Kikoo Oh grand dieue du flood --------------- Grand-Wolf Bitefight - mon build ama strafe - ma guilde Excusez mon ortho, je suis nul en francais et j'essaye d'éviter le "SMS" donc sa peut rendre mes phrase lourde et incomprehensible !! |
Thx1133 |
--------------- RickooN a dit : Nah, pas touche à JPex ![]() |
ReactorK A down Shining Baka | Tron, t'es pas cap' de faire un double post --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Thx1133 | en double sa spécialité c'est plus le double T --------------- RickooN a dit : Nah, pas touche à JPex ![]() |
ReactorK A down Shining Baka | Quelle serait l'utilité ? --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Grand-Wolf hurleur nocturne | Aucune ... c'est bien l utliter general des flood ! --------------- Grand-Wolf Bitefight - mon build ama strafe - ma guilde Excusez mon ortho, je suis nul en francais et j'essaye d'éviter le "SMS" donc sa peut rendre mes phrase lourde et incomprehensible !! |
Thx1133 | et de ce topic en particuliers ~~ --------------- RickooN a dit : Nah, pas touche à JPex ![]() |
hohorga Sic luceat lux |
Message édité par hohorga le 25-01-2006 à 12:10:21 |
calipso | Nan mais y'a Antoine modo sur trading aussi, la fin du monde est proche ^^ |
hohorga Sic luceat lux | Antoine ? Pas Yéro ?
Message édité par hohorga le 26-01-2006 à 15:33:15 |
Grand-Wolf hurleur nocturne | Oula c'est dur a compredre vos post la ^^ --------------- Grand-Wolf Bitefight - mon build ama strafe - ma guilde Excusez mon ortho, je suis nul en francais et j'essaye d'éviter le "SMS" donc sa peut rendre mes phrase lourde et incomprehensible !! |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
calipso |
|
Akirah Bite me I'm scotish | |
stil Naïb |
--------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
Page Suivante |