online faq recherche accueil

Il y a 260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Toujours pas d'honneur pour le heal en PvP ?

n°3687
[solide-sn​ake]
Posté le 13-12-2006 à 11:25:12  profilanswer

Tout est dans le titre ... :-)
est-ce que blibli a fait qque chose pour nous motiver les healeurs ?

n°3688
Deme
Posté le 13-12-2006 à 12:57:03  profilanswer

Je ne pas sur d'avoir compris:

L'honneur est divisé maintenant entre ceux qui se trouvent autours d'un "kill", si il y a un healer à proximité il prendra autant d'honneur qu'un dps, ni plus ni moins. Ensuite pour quoi faire pour motiver les classes pouvant healer à soigner, ça c'est un autre débat. Je pense que si ca ve vient pas naturellement à certains c'est que sortis du pve ils veulent faire autre chose que seulement soigner. Ensuite il faut aussi prendre conscience que sans heal certains BGs sont impossibles (genre Altérac avec Vandar et ses maréchaux).

n°3689
[solide-sn​ake]
Posté le 13-12-2006 à 13:43:20  profilanswer

Autant pour moi, je ne savais pas que tout le monde gagné autant d'honneur qu'un DPS en étant à proximité.

Merci,

n°3690
Deme
Posté le 13-12-2006 à 15:35:09  profilanswer

Pas de problème  ;) Par contre un constat simple: un démo/chasseur, et dans une moindre mesure mage vont "farmer leur honneur" plus rapidement car ils feront beaucoup de Vhs avant de mourir, n'étant en général pas en première ligne. Les "cacs" un minimum téméraires eux et allant de l'avant vont vite y laisser leurs peaux et perdre ainsi un tas de VH le temps de revenir sur le théâtre des affrontements. Une bonne technique en temps que war: protéger les casters et distances plutôt que de foncer dans le tas, on survit bien plus longtemps et on fait donc plus d'honneur =) (surtout qu'une charge dans le temps sans heal sert souvent à rien et ne fait pas avancer le front).

n°3700
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 14-12-2006 à 14:09:08  profilanswer

Heu , j'prefere focus un healer adverse qui pendant ce temps fera tout sauf healer ses potes plutot que rester planter betement devant les hunt et priest pour soi disant les proteger et me faire focus par les cac+casterXD

Honnetement ,  un mage est je pense plus aproprié pour assuré la survie d'un healer ( Nova/Sheep/souffle du dragon ) .

War tu focus healer et quand healer mort tu fini ce qui reste .

C'est mon avis perso , je trouve ca legerement + efficace .

Message édité par shenzi le 14-12-2006 à 14:09:28
n°3701
Deme
Posté le 14-12-2006 à 14:41:11  profilanswer

Hum hum bien sur oui...Donc tu traverse tout le front adverse sans être arrêté ni tué, tu arrives sur le healer derrière, tu as le temps de le focus, de le tuer, puis ensuite de finir les autres autours...Et bien c'est très bien ne change rien  :)  

Perso je joue war sur World of Warcraft, donc en général quand je charge le front je suis direct intercepté, que ce soit par des fleches de dispersion, des piége de glace, des stuns de rogues/paloufs, des nova, bref ce que tu veux, mais je suis intercepté et focus direct. Si j'ai le temps de les distraire quelques secondes vant de mourir c'est déjà bien.

Ensuite peut être que toi tu as un healer aux fesses, mais c'est tellement rare qu'on ne peut pas prendre ce cas comme exemple typique.

Edit:
Je viens de trouver ça sur le fofo Off: http://forums.wow-europe.com/threa [...] 0179&sid=2. Ca rejoint ce que tu dis mais j'ai du mal à l'expliquer.

Message édité par Deme le 14-12-2006 à 16:52:01

Aller à :
Ajouter une réponse