online faq recherche accueil

Il y a 98 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pvp twink 19 !

n°4809
Demotimoo
Posté le 20-08-2007 à 09:17:32  profilanswer

Bonjour a tous !

J'ai fais ma vidéo pvp twink 19 pour le fun. Merci de laisser des coms  :pt1cable:  
Pvpdeouf (a prendre au second degres): http://fr.youtube.com/watch?v=cB9KQrP-RkQ

A bientot  :hello:

---------------
Felll the powAAAA !!
n°4812
quelqu'un
Posté le 21-08-2007 à 19:09:15  profilanswer

1er Combat: 2 twinks contre ce que je crois être un pauvre petit humain qui ne voulait probablement que leveler en paix.

2e Combat: Ton adversaire ne fait rien.

BG:  
-Spam Coup Sournois-Éviscération alors que tes adversaires t'offre leur dos.
-Peu de stealth ni de Gouge
-du 2vs1 ( Toi, troll contre le pauvre mage par exemple ).
-du one-shot Ambush

Je vais être honnête, je n'ai rien contre les twinks mais je crois qu'AUCUN vidéo de twinks n'offre de l'intérêt ( surtout les 10-19 ). La différence de stuff est trop énorme et le faible niveau bloque plusieurs habilités qui rendent les VRAIS vidéos pvp intéressant.

Continue à t'amuser à tuer avec 2 boutons si ça te tente mais ne te filme pas.

P.S: Quand tu parles de pvp de ouf, je crois entendre une référence à Célébrindal, mieux connu sous le nom de Kevinkiroxx. Si c'est le cas, tu n'as rien compris au personnage.

n°4813
TheFarmerM​ax
Posté le 21-08-2007 à 19:43:08  profilanswer

quelqu'un a écrit :

Je vais être honnête, je n'ai rien contre les twinks

Moi, si ! Outre le fait d'être imbattables, ils empoisonnent totalement le PvP de leveling. Déjà qu'on doit se taper les roxxors au lvl 70, avec les twinks, c'est le coup de grâce.

n°4814
quelqu'un
Posté le 21-08-2007 à 19:48:22  profilanswer

Mes opinions n'ont aucun rapport avec le film. Évitons de partir un énième fois le débat twink.

n°4815
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 22-08-2007 à 02:44:30  profilanswer

Un twink, c'est de la merde.
Donc une vidéo de twink ne peut être qu'une vidéo de merde, voilà pour ton commentaire.

Ta vidéo m'a rendue des souvenirs, un twink campait des joueurs lambda aux Tarides, je me suis mis à le camper, une heure et demi après il est venu me voir en disant "Ca t'amuse d'emmerder les lows levels ?!", bah les mecs dans son genre ou dans le tient, qui assument pas le fait d'avoir un perso 70 blindé de thunes et avec une réputation à tenir, ça me fait limite bander ouais.

Message édité par Coolness le 22-08-2007 à 02:48:47

---------------
"on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien"
n°4823
Demotimoo
Posté le 23-08-2007 à 20:42:13  profilanswer

Certe, je me suis rendu compte que j'ai fais beaucoup de 2v1... Pour kévinquiroxx, je ne connais pas  :non:  
Apres, je préfere faire du duel vs des twinks c'est sur... Ce serai tres bien que Blizzard créé un bg twink...

---------------
Felll the powAAAA !!
n°4825
TheFarmerM​ax
Posté le 24-08-2007 à 11:00:24  profilanswer

Demotimoo a écrit :

Ce serai tres bien que Blizzard créé un bg twink...

Même mieux : ce serait très bien que Blizzard crée un bg où les joueurs porteraient le même équipement au regard de leurs classes respectives. Comme ça finis les déséquilibres insupportables du stuff, la façon de jouer serait primordiale. C'est vraiment curieux qu'ils n'aient pas mis en place un tel système. Les casuals prendraient enfin du plaisir...

n°4826
Demotimoo
Posté le 24-08-2007 à 17:35:21  profilanswer

C'est sur... Mais le bg 19 n'est pas primordial non plus !

---------------
Felll the powAAAA !!

Aller à :
Ajouter une réponse