| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Twink, qu'est ce que c'est ? |
Valletm マ- シヤ ル | Reprise du message précédent : --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
lapalisse Profil : Modérateur | un twink est une personne qui pose des enchants de malades (totalement en surlevel) sur son perso pvp pour recréeer à des tranches inférieures et de manière encore plus marquée le déséquilibre de matos en pvp qu'il a critiqué au niveau 70.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
EternalSun95 Witcher | Demo surtout hein, c'est la classe anti-twink par exelence.
Message cité 1 fois Message édité par EternalSun95 le 23-11-2007 à 00:07:58 |
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Mixdarion | Meme que beaucoup l'ont Message édité par Mixdarion le 23-11-2007 à 15:43:29 --------------- MixDarion 70 - MixDaria 63 - MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance). |
EternalSun95 Witcher | Ah oui autant pour moi, j'ai confondu avec celle que je viends de m'acheter...
|
Haaxie Give it to em KJ <3 | Le truc, c'est que généralement, en étant sur optimisé, le twink est souvent tauren (10% de PV en plus ^^) ou UD (racial ultra efficace) et là le chain fear est mort ...
--------------- Les English adorent la musique Française (cf commentaires de la video) god bless the french xD J'aime les animaux : tous mes avatars msn sont des lolcats. |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Mixdarion | Me suis jamais fait OS dans un BG 10-19, même au level 18 stuff vert (500pv).
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 63 - MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance). |
LockeD Everybody lies. Stoo. | Ouais enfin essaye donc d'y aller avec un Mage, Priest, Demoniste et la tu va connaître le sens du mot "OS" :3 --------------- [Confrérie du Thorium] |
Mixdarion |
Mixdarion |
LockeD Everybody lies. Stoo. | OWIIIII COUPAING!
--------------- [Confrérie du Thorium] |
Mixdarion |
LockeD Everybody lies. Stoo. | Oui parfaitement et justement, j'en ait vu plusieurs et c'est toujours les premiers en nombre de dégats et de loiiiiiin ^^ --------------- [Confrérie du Thorium] |
Mixdarion |
Hade$ | BlackJewel, Chaman Horde twink sur nemesis. Très souvent présente en BG. |
LockeD Everybody lies. Stoo. |
--------------- [Confrérie du Thorium] |
Mixdarion | Ah ba non jamais croisé...
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 63 - MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance). |
Mixdarion | Et en effet... à part me faire tuer j'ai pas fait grand chose...
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Gariounette_LGT le 08-12-2007 à 21:29:57 --------------- Pas de téton pour tat. |
Mixdarion |
Page : 1 2 Page Suivante |