| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Vengeance] Le pvp sur le corps de bataille vengeance |
Ohlmann Dieu à mi-temps | EternalSun95 je ne doute pas de ta sincérité, mais je trouve que bousiller le plaisir des autres en invoquant le respect de son plaisir c'ay quand même assez moyen. Quand on va en BG il y a le contrat implicite de "c'est pour gagner". Le fait que plein de gens s'en foutent est pour moi la principale raison pour laquel les BG marchent pas.
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
EternalSun95 Witcher | Je bousille le plaisir de personne... Ya des BG ou je vais ninja les fortins devant Vandar (et je le tiens, en 1v1 ya peu de classes qui peuvent me tuer |
Emyyy | Lol en gros t le relou de service qui n'écoute personne, qui joue tout seul, qui va aider personne et qui se solote des gars sans grand intérêt. En tous cas ca explique bcp de choses.
--------------- Emyyy |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
EternalSun95 Witcher |
Message cité 1 fois Message édité par Sharas le 24-02-2008 à 15:36:37 |
Emyyy | On s'en fout de qui dirige ou pas, c qu'un bg dans un jeu qui dure qq minutes, t'as un problème avec l'autorité ? Ya pas de rivalité de pouvoir entre alliancieux, le chef gagne rien de plus, il doit juste se faire chier un peu plus que les autres, t'as deja fait des raids ou personne dirigeait ? On est 40 mais c vrai que c plus logique de jouer chacun pour notre gueule. Jcomprends pas l'intérêt du bg à jouer solo. Message cité 1 fois Message édité par Emyyy le 30-12-2007 à 16:52:23 --------------- Emyyy |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Engeuler du monde parcqu'il font pas ce que vous voulez qu'il fassent... mwé..
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
LeWaRkS | Nan mais si vous voulez juste vous éclater, allez faire du pvp sauvage... Message édité par LeWaRkS le 30-12-2007 à 20:36:00 |
Alreaph | Ca me tue de le dire parce que d'un certain coté je trouve que VH middle ca sabote le BG (principalement arathi/oeil/goulet) mais EternalSun a quand meme raison.
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 65 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 27 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Anonymous Hero Pour l'alliance ! | Tu n'as pas eu de chance , étant moi méme du corps de bataille vengeance (Ysondre) je dois adméttre que cela se passe trop souvent comme tu l'as mentionné ^^ : débandade de tout les cotés , bus H2 qui passe et défonce tout sur son passage , heal qui heal pas méme quand tu lui demande poliment ou partit faire on ne sais quoi tout seul de son coté (surement partit ceuillir des champignons) etc , etc ...
--------------- Never argue with an idiot , he will bring you down to his level and beat you by experience . |
spirou59 |
--------------- Alydwin, chasseresse 70, Culte De La Rive Noire, Aeternam |
selya spé classes cheatées | je confirme, sur Vengeance, les bg ally sont vraiment mauvais... au goulet c'est du 3-0, arathi c'est les 5 points pris et camping H2 devant l'entrée du dernier cim ally... je ne parle même pas de l'oeil ou des fois l'alliance mène 1000 à 100 et arrive à perdre, navrant.
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
lord_besse Endor / Ysondre | Le frag middle n'est pas un mal en soit.
|
Baltus Cannibal | Perso je suis sur Cataclysme et c'est assez équilibré des deux côtés: des fois l'alliance est mieux organisé d'autres fois c'est l'inverse. Je dois dire que je m'amuse beaucoup plus quand c'est un minimum organisé.
--------------- |
selya spé classes cheatées | oué, comme quand tu vois le boxon au beau milieu du map, et tu vois s'échapper le flag et tout le monde s'en tape... ahurissant.
Baltus Cannibal | Oui c'est souvent le gars en full stuff arène qui 3-4 shoots les gars en stuff PvE :x
--------------- |
selya spé classes cheatées | sauf qu'en général, la horde tape sur les healbot avant les kikoo... alors que coté ally, c'est une chose encore à découvrir --------------- les Sentinelles sur Arathi |
Brouzouf | Donc un premier message pour râler contre des joueurs comme EternalSun95, qui pourrissent les BG alliance pour leur simple plaisir égoïste.
|
EternalSun95 Witcher | Je suis hordeux peon.
Message édité par EternalSun95 le 29-01-2008 à 12:25:29 |
Brouzouf | (effacé car non constructif)
Message édité par Brouzouf le 29-01-2008 à 12:30:59 |
EternalSun95 Witcher | En attandant la plupart des BG ou je rentre je les gagne, et d'apres ce que tu dis, la plupart des bg que tu fait tu les perds... |
Brouzouf |
|
Baltus Cannibal |
--------------- |
Melor .... | Il y a quand meme quelque chose qui m exaspere, je sais pas si est pareil chez la horde c est Arathi.
--------------- Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait Chuck fan |
selya spé classes cheatées |
slywook | Pour Arathi Alliance,
Message édité par slywook le 18-03-2008 à 13:26:00 |
EternalSun95 Witcher |
|
Incube_ gw c'est trop dur - Guigolum | LOL LES JOUEURS PVP JALOUX DU PVE
--------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53 |
slywook | @ EternalSun95 : mets t'as quel age ?
|
EternalSun95 Witcher | Ce qui est desolant, c'est qu'un mec qui capte quedalle au PVP vient cracher sur le PVE.
Message édité par EternalSun95 le 19-03-2008 à 11:40:43 |
Tron Profil : Modérateur |
skazdal A grands coups de marteaux! | J'ai peut être un ellement de réponse pour expliquer la débalce des allys sur vengeance. Et peut être en général. Je ne vais invoquer ni l'age ni le stuff mais un autre facteur, la psychologie.
--------------- Rogue Nain spe masse sur tigre (de winter). Dites non au clonage! |
rati Paire de deux | Bleu --------------- Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat: |
Baltus Cannibal | Moué l'histoire du syndrome j'y crois pas du tout pour la simple raison que, comme je l'ai dis plus haut, tout dépend de l'heure.
--------------- |
Ylthin |
|
Brouzouf |
|
Baltus Cannibal | Tu sais le stuff ça veut pas dire grand chose... --------------- |
Page : 1 2 Page Précédente |