online faq recherche accueil

Il y a 121 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[Vengeance] Le pvp sur le corps de bataille vengeance

n°5610
Emyyy
Posté le 29-12-2007 à 20:55:46  profilanswer

Bonsoir,  

Je suis en train de pvper avec mon chasseur 70 et étant casual et surtout en pvp, j'ai un peu du mal à comprendre les stratégies (ou le manque de stratégie) employées par l'alliance dans certains bg. Souvent les gens ne parlent pas ensemble ou n'écoutent rien, ils passent la plupart du bg à se plaindre.
Etant chef de bataille sur certains j'ai tenté de faire un minimum d'organisation mais j'ai pas arrété de hurler, de répéter DEF DEF, de venir chercher les gens et de les amener car merde, l'alliance est qd même capable de gagner avec un peu de maitrise ! En revanche, il y a toujours 2 ou 3 gars qui jouent tout seul, mais si le groupe est soudé je pense qu'on peut faire qqchose.

Alors, est ce que je n'ai pas de chance ou l'alliance se fait systématiquement battre en bg ? Altérac ou Arathi, nous avons réussi a gagner qqfois mais sur les autres, c mort, non seulement on perd mais on se fait ruiner en 5 minutes.
Non parce que même si je suis débutante en pvp, j'imagine qu'un minimum de stratégie paye tjs plus que "on va chacun ou on veut et surtout on y va seul et on ne défend rien".

Alors appel à tous les gens qui sont forts en pvp : n'hésitez pas à nous dire ou aller, quoi faire, ou on a besoin d'aide ... car il y a qd même des alliancieux sans grande expérience certes mais prêt à triompher de la horde en bg !

Cela dit, si je suis à côté de la plaque, n'hésitez pas à me le dire, mon but est de faire gagner l'alliance en bg !

---------------
Emyyy
n°5611
LeWaRkS
Posté le 29-12-2007 à 21:14:07  profilanswer

Je suis druide heal dans la horde. Et franchement j'aurais pas voulu être dans l'alliance a Warsong cet après midi  :D  

Enfin bon je te rassure y a pas d'organisation spéciale dans la horde non plus. Souvent y a un péon qui va au drapeau, je le heal, et on ramène. Pendant que les 8 autres farm middle  :sweat:

n°5613
EternalSun​95
Witcher
Posté le 29-12-2007 à 23:42:42  profilanswer

Citation :

Etant chef de bataille sur certains j'ai tenté de faire un minimum d'organisation mais j'ai pas arrété de hurler, de répéter DEF DEF, de venir chercher les gens et de les amener car merde, l'alliance est qd même capable de gagner avec un peu de maitrise ! En revanche, il y a toujours 2 ou 3 gars qui jouent tout seul, mais si le groupe est soudé je pense qu'on peut faire qqchose.

Syndrome chef-de-raid, j'adore les napoleons de WoW :D
Serieux, si j'ai envie de frag middle. Je suis la pour m'amuser, pas forcement pour suivre une strategie militaire.... ca te plais pas, go BG en groupe (alte c'est chaud tu va me dire, s'pas faux :D). Ya des gens qui s'en foutent de gagner/perdre, qui sont la pour s'amuser (meme si cette notion est difficile a saisir pour pas mal de joueurs :/) et non parsqu'ils needent 10K honneur pour demain, et que alte c'est le plus rentable.

La horde n'est pas plus organise que l'alliance. Ya toujours les memes qui vont ninja neige (n'empeche defois c'est collector le /bg apres :D), les memes qui insultent tout le monde parsqu'on suit pas LEUR strategie, les memes qui sont afk grotte...

Ce qu'il faut comprendre, c'est que generalement ca marche par ''phases'': tu tombe sur des joueurs qui gerent, tu gagne le bg, ya de tres fortes chances de retomber sur les memes dans le BG qui suit, et donc de gagner encore une fois.

Message édité par Sharas le 24-02-2008 à 15:37:23
n°5614
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 30-12-2007 à 12:05:02  profilanswer

EternalSun95 je ne doute pas de ta sincérité, mais je trouve que bousiller le plaisir des autres en invoquant le respect de son plaisir c'ay quand même assez moyen. Quand on va en BG il y a le contrat implicite de "c'est pour gagner". Le fait que plein de gens s'en foutent est pour moi la principale raison pour laquel les BG marchent pas.

Et donc, oui, quand je croise un ES95 en BG ben j'en ait qq chose à foutre qu'il sabote le BG pour son édification personnel. Le fait qu'on puisse pas dire avant pourquoi on est venu rend encore plus frustrant le fait que els gens se tiennent pas à un objectif commun en BG (car à la klimite si tt le monde veut des frags j'y vois pas de problèmes, pareils s'ils veuelnt tous afk grotte historie que les gens d'en face se posent des questions :D ). Ca marche dans l'autre sens vu qu'effectivement ceux qui viennent juste pour du frags sont compréhensiblement frustrés de se faire diriger / insulter alors qu'ils venaient pas pour ca.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°5615
EternalSun​95
Witcher
Posté le 30-12-2007 à 13:06:16  profilanswer

Je bousille le plaisir de personne... Ya des BG ou je vais ninja les fortins devant Vandar (et je le tiens, en 1v1 ya peu de classes qui peuvent me tuer ;)), y'en a d'autres ou j'aide ceux qui VH middle, et encore d'autres ou je vois que mes allies sont tellement nuls que je me met afk pres d'un cim. Et j'ai tendance a faire le contraire de ce que le mec qui se prends pour un general m'ordonne.

Apres, je tiens a signaler que depuis la derniere maj, on peut gagner les alte en faisant 100% VH. C'est long, mais ca marche. Donc en faisant VH devant Galv je ne sabote pas le BG.

n°5616
Emyyy
Posté le 30-12-2007 à 13:48:04  profilanswer

Lol en gros t le relou de service qui n'écoute personne, qui joue tout seul, qui va aider personne et qui se solote des gars sans grand intérêt. En tous cas ca explique bcp de choses.

Quand on rentre en bg, apparemment tlm n'est pas dans la même optique. Perso je voyais ca comme une grande bataille entre horde et alliance et je fais des bg pour jouer en groupe et dans cet esprit avec un poil de RP. Mais tout seul, jvois pas trop l'intéret d'aller en bg. C pas justement le plaisir de jouer à plusieurs en bg ?  

Tu ne sabotes rien mais tu joues perso finalement, on perd le concept du champ de bataille. M'enfin, effectivement ya tjs qq joueurs comme ca, mais si on est en groupe de 5 et qu'il y a un chef de bataille, c bien pour une raison non ?
De ttes façons, je ne changerai pas la vision des gens sur les bg, mais j'aurai au moins appris une chose, les bg c pas forcément une affaire de groupe (du moins pas pour tlm). Dommage !

Quant à ceux qui vont en bg pour se mettre afk alors là ... faudra m'expliquer où est le plaisir de jouer ? Et quel est l'intérêt de prendre un point si on ne le défend pas et qu'on se le fait reprendre en 2s ?  
Ou alors faut demander à Blizzard de faire des bg ou on n'est pas groupé, sans objectif final, sans point à prendre avec juste des gars à tuer par ci par la et des tunnels pour se mettre afk ... (comme quand on quête quoi).

Hé au fait, l'alliance gagne l'oeil du cyclone des fois ou ... ?

---------------
Emyyy
n°5617
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 30-12-2007 à 14:03:48  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Je bousille le plaisir de personne...

EternalSun95 a écrit :

Et j'ai tendance a faire le contraire de ce que le mec qui se prends pour un general m'ordonne.
.

Contradiction dans les termes. Le fait que tu puisse pas t'amuser en suivant un plan a peu prés construit j'admet (car gfaut obéir à des ordres pas tj inspiré, etc ...). Mais effectivement en empéchant toute stratégie tu bousille le plaisir que 'jaurait moi.

Je dit pas qu'il faut te bannir des BG, juste que le systéme actuel rend difficile d'avoir de la stratégie, et augmente les chances d'avoir des pseudo - napoléon trés frustrés à la moitié des BG.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°5618
EternalSun​95
Witcher
Posté le 30-12-2007 à 14:36:04  profilanswer

Citation :

Lol en gros t le relou de service qui n'écoute personne, qui joue tout seul, qui va aider personne et qui se solote des gars sans grand intérêt. En tous cas ca explique bcp de choses.

Et toi tu donnes des ordres a tout le monde en etant persuade d'etre le mec le mieux place pour diriger vu que par le plus grand des hasard il s'est retrouve chef de bataile...

C'est marrant, quand t'as tout le bg qui demande aux fufu d'aller ninja les fortins, ca derange perso qu'ils jouent en solo pendant que les autres sont en train de se faire mass VH sur le chemin...

Citation :

Quant à ceux qui vont en bg pour se mettre afk alors là ... faudra m'expliquer où est le plaisir de jouer ? Et quel est l'intérêt de prendre un point si on ne le défend pas et qu'on se le fait reprendre en 2s ?  
Ou alors faut demander à Blizzard de faire des bg ou on n'est pas groupé, sans objectif final, sans point à prendre avec juste des gars à tuer par ci par la et des tunnels pour se mettre afk ... (comme quand on quête quoi).

Ya 2 sortes d'afk BG: ceux qui utilisent un programme tiers, qui restent dans la grotte et qui se font signaler tres vite. Cependant c'est quand meme tres rentable (3K/nuit a peu pres). Ceux la faut vite faire quelquechose, mais blibli a l'air de s'en taper royalement (''on a fait une solution qui rox contre les afk, a vous de l'utiliser'' :o). Et a cote t'as les mecs qui sont devant leur ordi, mais qui afk parsque le niveau de leur team est desesperant. Perso quand je vois qu'il ya 30 h2 en def, je vais lire sur le net en attandant qu'on perde.

Sinon je suis le premier a vouloir un BG qui n'a d'autre objectifs que de VH, un gros team-deathmatch en gros. Mais meme la yaura des mecs qui trouveront le moyen de donner des ordres.

EDIT:

Citation :

Contradiction dans les termes. Le fait que tu puisse pas t'amuser en suivant un plan a peu prés construit j'admet (car gfaut obéir à des ordres pas tj inspiré, etc ...). Mais effectivement en empéchant toute stratégie tu bousille le plaisir que 'jaurait moi

Voila le genre d'ordres que j'adore pas suivre:  
''il fo plu de deef la, on et ke 15 la!!!''
''touchai pa a neig'' <-- de loin mon prefere (mais j'admet que defois ca peut pourrir tout le bg, donc a ne pas suivre avec moderation :P)
''full def!!1''
''gr1 scieire  
gr2 forge    <-- macro spamme toutes les 2 secondes
gr3 mine''
''rush ecu!!!!!''

Message cité 1 fois
Message édité par Sharas le 24-02-2008 à 15:36:37
n°5619
Emyyy
Posté le 30-12-2007 à 16:21:24  profilanswer

On s'en fout de qui dirige ou pas, c qu'un bg dans un jeu qui dure qq minutes, t'as un problème avec l'autorité ? Ya pas de rivalité de pouvoir entre alliancieux, le chef gagne rien de plus, il doit juste se faire chier un peu plus que les autres, t'as deja fait des raids ou personne dirigeait ? On est 40 mais c vrai que c plus logique de jouer chacun pour notre gueule. Jcomprends pas l'intérêt du bg à jouer solo.

Message cité 1 fois
Message édité par Emyyy le 30-12-2007 à 16:52:23

---------------
Emyyy
n°5620
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 30-12-2007 à 17:16:29  profilanswer

Engeuler du monde parcqu'il font pas ce que vous voulez qu'il fassent... mwé..

A ce que je sache, je suis libre de vouloir gagner ou non mon altérac, et libre de choisir ce qui me fait plaisir. (VH middle etc)

Mais y'aura toujours des lourds pour geuler que on va perdre et que ca gache leur plaisir quand ils gagnent pas.  

Bref. Débat inutile.

---------------
Ma trade list SCL

I know it's the last day on earth...
We'll be toghether while the planet dies...
n°5621
LeWaRkS
Posté le 30-12-2007 à 20:33:56  profilanswer

Nan mais si vous voulez juste vous éclater, allez faire du pvp sauvage...  

Le but des bg c'est de gagner, les vh c'est le pvp sauvage. Après j'avoue, c'est plus simple de farmer les kikoo unstuff dans les bg, mais bon c'est pour les névrosés ça...

"A ce que je sache, je suis libre de vouloir gagner ou non mon altérac, et libre de choisir ce qui me fait plaisir. (VH middle etc) "

Sauf que ton choix agit sur 10/15/40 autres personnes. Dans ce cas, non t'es plus lobre de faire ce que bon te semble. Si tu vas a Alterac pour perdre, go solo dans une ville de la horde/alliance tout seul, tu t'amusera autant -_-

"Bref. Débat inutile."

Bref, joueurs inutiles.

Message édité par LeWaRkS le 30-12-2007 à 20:36:00
n°5627
Alreaph
Posté le 31-12-2007 à 13:14:14  profilanswer

Ca me tue de le dire parce que d'un certain coté je trouve que VH middle ca sabote le BG (principalement arathi/oeil/goulet) mais EternalSun a quand meme raison.

Tout le monde ne fait pas forcement des BG pour la meme raison et celui qui veut s'amuser à faire des VH sera toujours plus utile qu'un AFK. Et c'est un jeu, on est la pour s'amuser, et y'a pas écrit sur la porte d'entrée du BG obligation de suivre la stratégie  

Emyyy a écrit :

On s'en fout de qui dirige ou pas, c qu'un bg dans un jeu qui dure qq minutes, t'as un problème avec l'autorité ? Ya pas de rivalité de pouvoir entre alliancieux, le chef gagne rien de plus, il doit juste se faire chier un peu plus que les autres, t'as deja fait des raids ou personne dirigeait ? On est 40 mais c vrai que c plus logique de jouer chacun pour notre gueule. Jcomprends pas l'intérêt du bg à jouer solo.

Mais tu crois vraiment que le chef de bataille d'un bg a un pouvoir particulier ??  Tu dois etre un peu du genre naif. Et puis faut pas confondre alt avec un raid PVE. Alt t'as déjà 10-15 AFK grotte + les contraintes de la map. Je te vois bien crier GO ATTACK GO ATTACK quand tout le monde est en def et que l'autre faction t'empeche de passer.

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 65 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 27 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°5747
Anonymous ​Hero
Pour l'alliance !
Posté le 13-01-2008 à 19:30:29  profilanswer

Tu n'as pas eu de chance , étant moi méme du corps de bataille vengeance (Ysondre) je dois adméttre que cela se passe trop souvent comme tu l'as mentionné ^^ : débandade de tout les cotés , bus H2 qui passe et défonce tout sur son passage , heal qui heal pas méme quand tu lui demande poliment ou partit faire on ne sais quoi tout seul de son coté (surement partit ceuillir des champignons) etc , etc ...

Et pourtant ils nous arrivent aussi d'en gagner plusieurs à la suite alors que l'on rend des niveaux à l'adversaire , moins bien stuffé et avec quelques joueurs en moins .

Perso je pense que sa dépend surtout du moment et que les égocentriques et autres : " tu te prends pour le chéf ? " :D sont libres de servir d'appat et de chair à canon , sa doit étre fun de R.I.P comme un gros porc pour certains  ;) .

Le seul " truc " c'est de pas se répandre en discussions avec eux et de persévérer , bon courage .

---------------
Never argue with an idiot , he will bring you down to his level and beat you by experience .
n°5749
spirou59
Posté le 14-01-2008 à 07:34:33  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Ya 2 sortes d'afk BG: ceux qui utilisent un programme tiers, qui restent dans la grotte et qui se font signaler tres vite. Cependant c'est quand meme tres rentable (3K/nuit a peu pres). Ceux la faut vite faire quelquechose, mais blibli a l'air de s'en taper royalement (''on a fait une solution qui rox contre les afk, a vous de l'utiliser'' :o). Et a cote t'as les mecs qui sont devant leur ordi, mais qui afk parsque le niveau de leur team est desesperant. Perso quand je vois qu'il ya 30 h2 en def, je vais lire sur le net en attandant qu'on perde.

Dans tous les cas moi je te signale car en faisant du afk tu piques la place d'un gars qui voulait jouer.

---------------
Alydwin, chasseresse 70, Culte De La Rive Noire, Aeternam
n°5750
selya
spé classes cheatées
Posté le 14-01-2008 à 08:36:03  profilanswer

je confirme, sur Vengeance, les bg ally sont vraiment mauvais... au goulet c'est du 3-0, arathi c'est les 5 points pris et camping H2 devant l'entrée du dernier cim ally... je ne parle même pas de l'oeil ou des fois l'alliance mène 1000 à 100 et arrive à perdre, navrant.

Altérac? c'est pas du pvp  [:selya]  

même si à choisir je préfère du frag middle à des afk, j'aime quand un bg est serré et que les deux factions s'approche lentement de la victoire sans arriver à s'imposer... c'est tendu, c'est attractif. Les branlées sont franchement démotivante (sauf quand c'est toi qui la donne), tu te retrouve devant ton pc, tu te laisses res au cim et t'attend la fin tellement c'est nimp parfois.  

C'est si compliqué de se regrouper? coté horde, ça semble naturel... ayant pas mal joué de l'autre coté, la différence est nette! c'est de la pseudo organisation, mais organisation quand même! chaque gros dps a son healer, les joueurs se déplacent en groupe formant des bus inarrêtables. Il suffit de participer à un bg coté ally pour s'éblouir devant le bordel... des points éparpillés autour de la carte. Je me suis jamais senti aussi seul qu'en bg coté ally  :sweat:

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°5931
lord_besse
Endor / Ysondre
Posté le 26-01-2008 à 10:50:29  profilanswer

Le frag middle n'est pas un mal en soit.

Mais quand le porteur du flag arrive à hauteur du bloc adverse et que vous n'arrivez pas à tout frag middle, ben la moindre des choses c'est d'aller l'aider, si vous pouvez pas accepter de faire ça, je pense que vous avez un problême avec WoW et qu'il faudrait aller faire un tour sur CS avec ses racailles.

Le plus gros problème c'est généralement quand personne va recup et que je suis obligé de prendre le flag car il n'y personne de compétent/assez solide pour le faire... là ça tape vraiment sur les nerfs.

J'ajouterai aussi que ça pourrit la vie des healers, excepté quand la team fout vraiment une raclée à ceux d'en face (ce qui arrive relativement souvent coté horde), Parce que franchement heal des idiots unstuff et unskill, ça donne pas envie d'être altruiste, ensuite qu'on vienne pas whine du manque de heal, ce qui est sans doute déjà le cas coté alliance.

n°5932
Baltus
Cannibal
Posté le 26-01-2008 à 12:20:21  profilanswer

Perso je suis sur Cataclysme et c'est assez équilibré des deux côtés: des fois l'alliance est mieux organisé d'autres fois c'est l'inverse. Je dois dire que je m'amuse beaucoup plus quand c'est un minimum organisé.

Le problème de ceux qui pensent que frags middle ça emmerde personne, c'est qu'ils comprennent pas que pour gagner un BG du type Alté il faut que la majorité du groupe boss ensemble. Alors qu'en t'en a 2-3 middle on le sent pas trop, par contre quand t'en a une dizaine au milieu, le BG devient pourri.

A partir du moment où tu rentres dans un BG, tu acceptes un jeu de "groupe"; si tu veux juste de la VH tu pars faire du sauvage.

---------------

n°5939
selya
spé classes cheatées
Posté le 28-01-2008 à 10:35:53  profilanswer

oué, comme quand tu vois le boxon au beau milieu du map, et tu vois s'échapper le flag et tout le monde s'en tape... ahurissant.

c'est ma vision du truc coté ally, et ça arrive trés souvent. Le pire, c'est que les mecs qui fragmiddle sont toujours les plus stuffé et sont souvent des war ou des rogues [:selya]

---------------
n°5940
Baltus
Cannibal
Posté le 28-01-2008 à 12:18:04  profilanswer

Oui c'est souvent le gars en full stuff arène qui 3-4 shoots les gars en stuff PvE :x

---------------

n°5941
selya
spé classes cheatées
Posté le 28-01-2008 à 12:59:12  profilanswer

sauf qu'en général, la horde tape sur les healbot avant les kikoo... alors que coté ally, c'est une chose encore à découvrir  :(

---------------
n°5944
Brouzouf
Posté le 29-01-2008 à 12:13:29  profilanswer

Donc un premier message pour râler contre des joueurs comme EternalSun95, qui pourrissent les BG alliance pour leur simple plaisir égoïste.
Je suppose être un "napoléon en herbe", qui a fait ses macros afin de dire en def ou en attaque si ça arrive sur le toit, en bas, ou si il faut recupérer le drapeau, ou quand la défense doit se remettre en ligne.
Je suppose que ce sont des joueurs comme EternalSun95 qui me répondent parfois "ta gueul on sen fou", probablement c'est ce genre de joueurs qui font que je ne fais plus de bg le weekend.

Mais au final, on se retrouve souvent avec près d'une moitié de joueurs qui s'en foutent et frags au milieu sans aucune discipline et organisation.
Alors vu du cimetière, un bus qui tourne bien avec ses tanks, heals et freezer c'est beau dans le goulet...

Donc je me posais la question quel est le profil des joueurs coté h2 ?
Qu'est ce qui fait la différence de maturité/organisation/niveau de jeu ?

Au niveau rp le camps de la horde ne m'attire vraiment pas. Mais je me tâte de plus en plus pour y aller vu ce que je rencontre dans le camps allié.

n°5945
EternalSun​95
Witcher
Posté le 29-01-2008 à 12:23:32  profilanswer

Je suis hordeux peon.
Et j'ai pas besoin d'avoir un autiste qui me geule des ordres useless pour savoir comment jouer.

PS: au passage, l'autre jour on a fait du bg en team... toute la team etait en vh middle a part moi qui allait recuperer le drapeau accompagne d'un pretre, et on a mis une raclee a plus d'une team ''organise''. Donc bon voila quoi.

Message édité par EternalSun95 le 29-01-2008 à 12:25:29
n°5946
Brouzouf
Posté le 29-01-2008 à 12:26:01  profilanswer

(effacé car non constructif)

C'est dans ce genre de configs que l'alliance arrive à gagner.
Il ya a toujours 3-4 sur 10 qui veulent jouer.
Il suffit juste de ne pas avoir plus de 7 gus à la mentalité de kevin genre EternalSun95 dans ton équipe.

Message édité par Brouzouf le 29-01-2008 à 12:30:59
n°5947
EternalSun​95
Witcher
Posté le 29-01-2008 à 12:52:50  profilanswer

En attandant la plupart des BG ou je rentre je les gagne, et d'apres ce que tu dis, la plupart des bg que tu fait tu les perds... :irony:

Bien sur trop dur de se remettre en cause, plus facile de tout mettre sur le dos de la faction et des autres... alala dommage qu'il n'y a pas plus d'allianceux comme toi, need des free vh.

n°5948
Brouzouf
Posté le 29-01-2008 à 13:31:21  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

En attandant la plupart des BG ou je rentre je les gagne, et d'apres ce que tu dis, la plupart des bg que tu fait tu les perds... :irony:

Bien sur trop dur de se remettre en cause, plus facile de tout mettre sur le dos de la faction et des autres... alala dommage qu'il n'y a pas plus d'allianceux comme toi, need des free vh.

D'où mes interrogations :

Je veux bien me remettre en cause autant que possible, tenter d'observer comment font les teams adverses, de ce que je vois c'est à 90%
- très peu acceptent de défendre (en goulet c'est une caricature)
- pas de bus - tout appel (pas que par moi) à se déplacer en bus est la plupart du temps ignoré
- pas de heal sur les tanks
- pas de poutrage des heals enemis

Je me trompe peut être..mais c'est pour le moment ce que j'observe.  
Donc si tu as qq chose à m'apprendre, je t'écoute avec attention. Sinon va mourir...

n°5953
Baltus
Cannibal
Posté le 29-01-2008 à 17:33:23  profilanswer

Brouzouf a écrit :

D'où mes interrogations :

Je suis Hordeux et je trouve pas qu'il y est de réel différence en jouant sur cataclysme.  
Il y a pas vraimment de question de maturité: il y a des deux côtés des gars qui veulent faire les roxxors en regardant uniquement leurs frags. Honnêment, depuis l'arrivée des BE je pense que le mythe du "Kevin" s'est importé autant chez les H2 que chez les ally.

En fait, il faut pas faire de BG avant 23h et éviter le w-e sinon c'est jouable.

PS: Ca sert à rien de reroll dans le horde ;)
Reste chez les ally, tu trouveras plus facilement une bonne guilde qui avance en PvE que dans le horde :D

---------------

n°5977
Melor
....
Posté le 03-02-2008 à 17:58:20  profilanswer

Il y a quand meme quelque chose qui m exaspere, je sais pas si  est pareil chez la horde c est Arathi.
On est 15, il y a 5 bases. Logiquement si on prend 3 bases tout au long de la partie ( groupe 1 écu groupe 2 mine groupe 3 scierie ), ca suffit pour gagner.
La c est la theorie, en vrai deja personne va prendre l 'écu ( bah oui c est vrai sur 15 il y a bien un pécor qui va le faire, je suis trop un PGM pour perdre mon temps a faire ca ) et apres tout les péons rush pour capturer mine/forge/scierie sans aucune def apres.
Resusltat: un BG ou on passe les 3/4 du temps en monture et en solo pour recup une base.

Ca m exaspere surtout du fait que les kevins qui veulent frag feraient surement plus de frag en étant 5 a def un point ><

---------------
Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait
Chuck fan :D
n°5983
selya
spé classes cheatées
Posté le 04-02-2008 à 12:00:23  profilanswer

Baltus a écrit :

En fait, il faut pas faire de BG avant 23h et éviter le w-e sinon c'est jouable.

c'est tellement vrai  :)  

---------------
n°6172
slywook
Posté le 18-03-2008 à 13:25:21  profilanswer

Pour Arathi Alliance,
La strat est simple : 3 bases, 3 groupes et on défend.
Au lancement, on a 3 bases,  
et la horde commence à dérouler,
Première attaque, on tient, la mine et la scierie.
Et là du coup on se dit bah on va aller chercher leur base.
Erreur, la horde se met en mode bus (les 2 groupes h2 mort rez en même temps) et partent à 7-8 prendre les bases une par une.
L'alliance a été se battre sur la base unique de la h2, le temps de faire ça, bah la H2 a 3 bases et nous 1. Du coup ils vont reprendre notre base avec 6 ou 7 peons, on se fait deboiter, et on repop au cim devant la base H2. ils sont à 4 et nous 0 :)

C'est l'un des scénarios catastrophe d'arathi.
Mais il y a en a plein d'autre.
Je dirai qu'à force c'est le stuff en plus de la stratégie qui détruit l'Alliance.

c'est la catastrophe /pleurer.

Pour ce qui est tu Roxxor de bg, le personne suit bien les consignes en pve comme un bon peon, du coup il a du très bon stuff, et après il fait son kktd en bg, super, bel esprit.
Mais peut être que tout le monde n'a pas les moyens de s'équiper en pve.
Après c'est vrai qu'il y a les healers qui n'ont pas acheté les sorts sans porter de critique mais c'est du vécu.

2 paladin qui voit crever un druide contre un h2 très piquant et qui le finissent après, il demande un soin, ils me répondent on peut pas on est spé vindicte.

1 pretre ombre qui sort, je peux pas de soigner j'ai plus de mana en ombre.

Oula, j'adore^^

Message édité par slywook le 18-03-2008 à 13:26:00
n°6173
EternalSun​95
Witcher
Posté le 18-03-2008 à 15:57:21  profilanswer

Citation :

Pour ce qui est tu Roxxor de bg, le personne suit bien les consignes en pve comme un bon peon, du coup il a du très bon stuff, et après il fait son kktd en bg, super, bel esprit.

Ca serait bien que tu te mette a jour, et que tu achete BC.
Et accesoirement tu peut aussi arreter d'etre jaloux des joueurs qui font des raids hl (oui oui je sais, tu prefere avoir une vie irl toussa :lol: ) et de raconter du caca.

n°6174
Incube_
gw c'est trop dur - Guigolum
Posté le 18-03-2008 à 16:10:48  profilanswer

LOL LES JOUEURS PVP JALOUX DU PVE

Dis-leur Gimmick.

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53
n°6179
slywook
Posté le 19-03-2008 à 09:51:36  profilanswer

@ EternalSun95 : mets t'as quel age ?
C'est vraiment désolant.
Arretes de poster et va jouer à wow.

n°6181
EternalSun​95
Witcher
Posté le 19-03-2008 à 11:39:50  profilanswer

Ce qui est desolant, c'est qu'un mec qui capte quedalle au PVP vient cracher sur le PVE.
Ensuite mon age, tu clique sur mon profil et la, miracle, tu voit ma date de naissance.

(mets =/= mais)

@Incube: ah mais moi jmef je fait du pve et du pvp, donc bon.

Message édité par EternalSun95 le 19-03-2008 à 11:40:43
n°6188
Tron
Profil : Modérateur
Posté le 19-03-2008 à 20:18:34  profilanswer

Merci de rester calme :]

---------------
Tronn <Tenebrae> Kael Thas  http://ctprofiles.net/2216657  
n°6189
skazdal
A grands coups de marteaux!
Posté le 19-03-2008 à 23:51:15  profilanswer

J'ai peut être un ellement de réponse pour expliquer la débalce des allys sur vengeance. Et peut être en général. Je ne vais invoquer ni l'age ni le stuff mais un autre facteur, la psychologie.
Personellement, je sais que mes arathis , mes goulets et dans une moins large mesure mes cyclones, je vais les perdre. Hors quette journaliere, je n'y met plus les pieds. Alors je m'inscrit aussi pour alterac, que je gagne trés souvent. Qu'est-ce que je fais quand je rentre dans un BG, que je vois les ally faire de la merde et que je suis invité entrer dans le seul bg que je peu win? je me casse. Et encore je suis light par rapport à d'autres qui s'inscrivent dans les autres BG uniquement pour meubler leurs VH le temps de rentrer a Alte. quand un goulet commence et que 5 ou 6 ally disparaissent parce qu'un alte a ouvert et qu'on se retrouve en infériorité numérique, on pleure. Le syndroem du "BG tremplin".

Autre petit truc, les noob (j'voi pas d'autre mot) qui postent dans le canal BG avant que les grille s'ouvrent "bon vous comptez gagner ou vous aller tous faire de la merde encore une fois?" ou autre "vous pensez qu'on a une chance de gagner?" comment des gens qui ne croient meme pas en leurs chances de réussite peuvent réussir? Ils ne peuvent pas et ils le montrent bien, tout en sapant le moral de ceux qui y croient et en rejettant la faute sur "les autre" et jamasi sur soi même.  
Je joue fufu je suis où a alte? pas a GS a frag ni en def (sauf que personne tien dun, je tp ou que ma souris surchauffe :p), masi je suis a hutte a essayer de ninja les tours. 8 rogues dasn le bg, 1 VOIR 2 a tenter des actions chez les H2, alors en face ils sont peinard et s'occupent pas de def. Les H2 par contre sont tout le temps a titiller les tours à dun et sa monopolise des joueurs, généralement + qu'il n'y a de ninja potentiel = tout benef sur le front.  

tant que chacun ne connait pas le role qu'il a jouer dans un BG sa faction ne peut pas s'en sortir.

---------------
Rogue Nain spe masse sur tigre (de winter). Dites non au clonage!
n°6190
rati
Paire de deux
Posté le 20-03-2008 à 00:04:39  profilanswer

Bleu

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°6196
Baltus
Cannibal
Posté le 20-03-2008 à 12:10:36  profilanswer

Moué l'histoire du syndrome j'y crois pas du tout pour la simple raison que, comme je l'ai dis plus haut, tout dépend de l'heure.

Tu fais un BG le samedi aprèm tu vois que des rogues avec doubles poisons mortel, templates@j'évites-tous-les-talents-utiles, la moitié des joueurs qui font la navette entre attaque et def et qui au final, ne servent à rien.
Tu te reco vers 1h du mat' et comme par miracle, tu vois les gars en stuff/templates PvP, qui savent quoi faire (tu passes de 3 défenseurs à 10) et la challenge est bien plus important...  

La nuit donne confiance aux ally? Ou c'est juste des catégories de joueurs qui ne savent pas jouer? Amusez-vous à whisp des gars le samedi aprem, les 3/4 te diront "je faiT du bg pour le stuff épique car il l'est trau bien".

---------------

n°6197
Ylthin
Posté le 20-03-2008 à 14:04:17  profilanswer

Baltus a écrit :

Moué l'histoire du syndrome j'y crois pas du tout pour la simple raison que, comme je l'ai dis plus haut, tout dépend de l'heure.

Tu fais un BG le samedi aprèm tu vois que des rogues avec doubles poisons mortel, templates@j'évites-tous-les-talents-utiles, la moitié des joueurs qui font la navette entre attaque et def et qui au final, ne servent à rien.
Tu te reco vers 1h du mat' et comme par miracle, tu vois les gars en stuff/templates PvP, qui savent quoi faire (tu passes de 3 défenseurs à 10) et la challenge est bien plus important...  

La nuit donne confiance aux ally? Ou c'est juste des catégories de joueurs qui ne savent pas jouer? Amusez-vous à whisp des gars le samedi aprem, les 3/4 te diront "je faiT du bg pour le stuff épique car il l'est trau bien".

+1

n°6240
Brouzouf
Posté le 28-03-2008 à 11:00:22  profilanswer

Baltus a écrit :

Oui et non.
Hier soir j'ai passé un moment sur Alterac (Allié/Représailles), et comme souvent j'ai fufuté tout de suite vers Loup de Givre, un autre voleur est arrivé et comme on en a eu marre d'attendre et qu'aucuns fufus ne se bougeait on a pris le cim de la hutte puis les 2 tours (sans poutrer les archers..trop lent).

Bien sur on a vu débarquer 2 H2 qu'on a poutrés, puis 7-8 qui nous ont renvoyés au cim..très loin. Rageant car à la tour de GS il y avait 2 fufus qui ont poireauté tout le long de l'opération.  En attendant le rez au cim, je passe un message "pas merci aux fufus qui n'ont pas bougé le petit doigt". Réponse rapide d'un des 2 du haut de la tour : "tais toi t'as rien compris au bg".

En passant près de ce joueur, je me suis aperçu qu'il était full S2. :??:  
C'était peut être un cas particulier et pas une généralité. :pfff:

n°6242
Baltus
Cannibal
Posté le 28-03-2008 à 16:12:31  profilanswer

Tu sais le stuff ça veut pas dire grand chose...  
Tu peux être full S2 en trainant une cote de 1400@10 matchs par semaine depuis le début de la S1, ça veut pas dire pour autant que tu gères :o

Après, je suis rogue et je vais pas forcément aller chercher les tours en fufu pour 2 raisons: je suis spé PvE donc je me fais repérer de (très?) loin et surtout je joue avec des potes de ma guilde qui sont pas fufu, donc je reste avec eux.

---------------

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse