online faq recherche accueil

Sc4rf World of Warcraft : grokuik et 39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Vengeance] Le pvp sur le corps de bataille vengeance

n°6242
Baltus
Cannibal
Posté le 28-03-2008 à 16:12:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu sais le stuff ça veut pas dire grand chose...  
Tu peux être full S2 en trainant une cote de 1400@10 matchs par semaine depuis le début de la S1, ça veut pas dire pour autant que tu gères :o

Après, je suis rogue et je vais pas forcément aller chercher les tours en fufu pour 2 raisons: je suis spé PvE donc je me fais repérer de (très?) loin et surtout je joue avec des potes de ma guilde qui sont pas fufu, donc je reste avec eux.

---------------

n°6243
Brouzouf
Posté le 28-03-2008 à 16:56:59  profilanswer

Je suis également full PvE avec un zéro pointé en finesse. Mais avec un minimum d'attention (arf ! et parfois un petit passage par le cim !) en fufu on passe.

Par contre sur le principe de l'équipe pre-made, c'est une explication que je suis prêt à accepter..Pour quelques uns..
Simplement on rentre ensuite sur une discussion tactique du type quel doit être le rôle de chaque classe dans un alterac.

n°6396
Ellegit
'sont où les hordeux?
Posté le 18-04-2008 à 21:35:06  profilanswer

Personnelement, jouant ally sur ET (donc vengeance aussi), ça me désole de voir que nous perdons aussi souvent. Non, je demande pas que les ally gagnent en permanence, mais avoir un taux de victoire en bg sensiblement pareil a celui des hordeux serait sympas (benvui, gagner de temps à autre ca reste bien  :sarcastic: )(p'tetre pas à 50/50 -impossible à mes yeux de le réaliser-, mais environ 40/60 ca serai déjà pas mal ;) ).  

Parce que bon, passer deux jours pour récolter 40 marques d'Arathi...  :sweat: (Autant l'honneur, si on se démerde bien, on peut en avoir un nombre correct via Alterac, et encore... mais les marques. >< )

n°6397
cricco
Posté le 19-04-2008 à 10:15:49  profilanswer

salut je susi sur cataclysme alliance, et par exemplej'ai 65% de victires chanteguerres, 40% arathi, 15% oeil :(  , et je ne sais pas pour altérac mon add on ne veux pas me le dire.
Des fois c'est juste des impressions de perdre plus souvent, parce qu'on est plus touchés par 3 defaites d'affilé que des vicoires j'entends des fois a warsong "aller on va gagner cette fois" alors que c'est la que je gagne le plus souvent.(enfin pour l'oeil c'est pas une impression)

n°6398
Baltus
Cannibal
Posté le 19-04-2008 à 12:55:44  profilanswer

Joue le soir vers 23h+ sur Cata, c'est bien plus équilibré.
En journa, c'est rare que je perde un BG avec la Horde par contre :)

---------------

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse