online faq recherche accueil

Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Video-Viandards] la Legende 2, Le siege d'ORGRIMMAR

n°3471
sina
Posté le 22-11-2006 à 14:46:32  profilanswer

Oyé oyé vil hordeaux et gentilhomme allianceux.
Voici ma deuxieme et derniere vidéo.
Au programme kill des principaux GM de nos guildes ennemies et bien sur le siege d'orgrimmar.
Bonne vidéo.

http://files.filefront.com/LE_SIEG [...] einfo.html

n°3472
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 22-11-2006 à 15:33:47  profilanswer

ha tient... ils existent encore :D

n°3473
gotarix
Posté le 22-11-2006 à 15:39:25  profilanswer

c'est pas la video que judge a virer d'une news il y a peu ? si c'est le cas je vois pas ce qu'elle fait sur ce forum !!!

n°3474
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 22-11-2006 à 15:43:33  profilanswer

Une 3ème vidéo ?

Il me tarde de la charger pour voir si elle est aussi bien (niveau humour de second degré et qualité vidéo) que la première.

En espérant que y'aura moins de fautes d'orthographe que sur la seconde :P

n°3488
rjaco31
War Master
Posté le 22-11-2006 à 16:13:25  profilanswer

je download toussa

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°3522
Coolness
Know your mushrooms.
Posté le 24-11-2006 à 16:28:56  profilanswer

Merci

Vivement que je finisse mon rogue pour migrer chez les Viandards ;)

Message édité par Coolness le 24-11-2006 à 16:30:43

---------------
Yo, ho, haul together, hoist the Colors high. Heave ho, thieves and beggars, never shall we die.
[Si'yann] : Coolness et ses relation sociales, On pourrait en faire un bouquin!  
[Shining Baka] : Une nouvelle.
Mes chers enfants nous sommes réunis ici aujourd'hui . . . POUR CLOUER TES ENTRAILLES SUR LE MÂT, ESPECE DE CHIEN GALEUX !
n°3523
rjaco31
War Master
Posté le 24-11-2006 à 16:37:54  profilanswer

bon ben le gros problème de cette vidéo, c'est qu'elle est beaucoup trop loooooongue... autant les vidéos d'avant on se disait justement que c'était que des sorties de fufu, autant là 20min d'affilée d'un seul combat... j'ai arrêté à la moitié de la vidéo, beaucoup trop long

sinon ya aussi quelques fautes d'orthographe, principalement des accents et des "s", mais rien de catastrophique

faudra penser à faire une vidéo "best of" plutôt que l'intégralité du combat, là la vidéo est clairement trop longue

---------------

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°3525
Coolness
Know your mushrooms.
Posté le 24-11-2006 à 16:47:32  profilanswer

Pareil que rjaco, j'ai zappé la moitié de l'assaut sur la zone 1 et 2, sinon c'est sympa.
Les fautes j'ai vu ça mais j'ai pas relevé, c'est une vidéo pvp ;)

---------------
Yo, ho, haul together, hoist the Colors high. Heave ho, thieves and beggars, never shall we die.
Mes chers enfants nous sommes réunis ici aujourd'hui . . . POUR CLOUER TES ENTRAILLES SUR LE MÂT, ESPECE DE CHIEN GALEUX !
n°3526
rjaco31
War Master
Posté le 24-11-2006 à 16:52:00  profilanswer

faire du pvp n'oblige pas à être un débile profond :o

---------------

n°3527
Coolness
Know your mushrooms.
Posté le 24-11-2006 à 16:59:06  profilanswer

C'est pas comme si c'était du sms quoi :/

---------------
n°3528
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 24-11-2006 à 17:45:16  profilanswer

rjaco31 a écrit :

faire du pvp n'oblige pas à être un débile profond :o

C'est pas du PvP, c'est du viandard.

Et quand on est un viandard, on est un débile profond  [:aghnaar:5]  

/taunt

n°3539
Bassta
Metalleux Spirit ! Beuarh !
Posté le 24-11-2006 à 20:38:52  profilanswer

Perso j'aime bien les viandards moi, ils doivent tres certainement te faire pester et rager quand tu es sur leur serveur en horde, mais au moins ils pratiquent un vrai pvp et leur role play me fait marrer, pour eux c est simple : c est hordeux on tape  :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse