| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Victoire déshonorable |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Les effets d'une victoire déshonorante sont immédiat sur ta barre de progression du grade en cours, si tu en fait 3-4 tu le verras.
--------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
rjaco31 War Master | une VD te fait perdre 10% brut de ta barre de grade, ça peut être anodin comme catastrophique selon ton grade --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Pour avoir eu déjà 5 VDH lors d'un rush, j'ai perdu bien moins que la moitié de mon grade quand même. 10% me paraît énorme. --------------- ![]() ![]() ![]()
Valletm マ- シヤ ル |
|
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | A vue de nez j'avais perdu 10% du grade au maximum pour 5 VDH.
--------------- ![]() ![]() ![]()
rjaco31 War Master | ça a été nerfé alors, j'avais perdu 1 grade avec 2 vd moi (j'étais à 15%) Message édité par rjaco31 le 29-06-2006 à 20:47:06 --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
Machiavel | Ba moi donc quand je l'ai rien a bouger et le mercredi je suis bien passer au grade suivant |