online faq recherche accueil

Il y a 232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Victoire déshonorable

n°2549
Machiavel
Posté le 28-06-2006 à 10:41:57  profilanswer

Bonjour, hier soir avec mon démoniste ud lvl 41 je suis allé en formant un petit groupe composé de lvl 30,33,40 et 59 faire un petit tour a southsthore pour killer un peu d'ally pour le fun  :D  

Mais c'est a la fin, en repartant que je me rend compte que je viens d'acquerir une victoire déshonorante  :ouch:  

Je reflechi et je vois tosu de sutie ce qui a pu se passer, un boulet dansl e groupe a dut tuer un civile sans que je le vois, moi je n'ai touché a auccun civile donc je suis trop dégouté  :cry:  

Ducou après ça j'ai fais des recherche sur les répercutions sur mon grades et tout d'une victoire déshonorante mais biensur il n'y a rien de bien expliquer sur auccun site pas meme le site officiele, rien n'est clair!

Donc si quelqu'un connais les effets sur le court et le long terme d'une telle victoire peut il me les expliquer merci.

Personnelement d'après un schémas que j'ai pu voir (mais qui est très mal fait et pas clair dutout), dans le cacul d'honneur hebdomadaire, a la fin on prendrai en compte les nombre de points d'honneur avec les victoire honorable + les victoire déshonorable.
On peut donc se psoer la question si c'est les victoire dshonorable de la semaine ou meme de celle d'y a un mois qui sont pris en compte...
Si jamais 1 seul victoire déshonorable vous pénalise a vie ba sa crain vraiment pcq le pire c'est que j'ai meme pas touché au civile...

Il y en a d'autre qui dise que sa fait perdre 10% du grade instantanément, j'ai regarder mon grade il me semble etre toujour au meme endroit vers la fin..

Merci de vos reponses

Ps: je suis grade 3 presque grade 4, et ce qui m'inquiete c'est que j'aimerais bien aller rang 10,11 en pvp donc sa m'inquiete cette victoire déhonorable voila quoi  :sarcastic:

Message édité par Machiavel le 28-06-2006 à 10:42:50
n°2550
Dark Angel
Gensei des ténèbres
Profil : Modérateur
Posté le 28-06-2006 à 13:17:28  profilanswer

Les effets d'une victoire déshonorante sont immédiat sur ta barre de progression du grade en cours, si tu en fait 3-4 tu le verras.

Dans le genre raid suicide, il y a Darnassus quand tu es hordeux, les civils sont lvl 1 là bas, le moindre malheureux sort de zone, même le plus faible les tuent :ack:

---------------
[:dark angel:1][:dark angel:2][:dark angel:3][:dark angel:4]
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!"
n°2551
rjaco31
War Master
Posté le 28-06-2006 à 13:54:26  profilanswer

une VD te fait perdre 10% brut de ta barre de grade, ça peut être anodin comme catastrophique selon ton grade

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» [:rjaco31:2]
n°2553
Machiavel
Posté le 28-06-2006 à 15:58:47  profilanswer

Merci de vos réponses, donc cette victorie déshonorable ne me pénalisera pas par rapport a ceux qui n'en n'ont pas au niveaux du classement et tout, sa enleve juste un peu d'honneur quand on la mais sa fait plus rien après.

n°2555
Dark Angel
Gensei des ténèbres
Posté le 28-06-2006 à 18:27:32  profilanswer

Pour avoir eu déjà 5 VDH lors d'un rush, j'ai perdu bien moins que la moitié de mon grade quand même. 10% me paraît énorme.

---------------
n°2557
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 29-06-2006 à 06:34:11  profilanswer

[:tantor] 5 fois 10% ne font pas 50% au total voila pourquoi tu as perdu mois que 50%
Marty.

n°2561
Madra
Lapin compris
Posté le 29-06-2006 à 12:38:07  profilanswer

On m'a toujours dit qu'on perdait une quantité d'honneur et pas un pourcentage, et que de toute facon, ca n'handicapait la progression de grade que la semaine où ca se produisait. On m'aurait menti ,

Il m'est arrivé d'aller latter les gardes de Thelsamar pour le fun, et je me suis rendu compte que là-bas, des civils attaquent, même quand on les touche pas (enfin avant la 1.11) Saloperie de petits teigneux de nain, c'est teigneux un nain ! Bilan je tapais ceux qui m'attaquaient, en me disant que c'était des gardes, et bien non.

n°2563
Dark Angel
Gensei des ténèbres
Posté le 29-06-2006 à 15:17:22  profilanswer

A vue de nez j'avais perdu 10% du grade au maximum pour 5 VDH.

---------------
n°2566
rjaco31
War Master
Posté le 29-06-2006 à 20:46:47  profilanswer

ça a été nerfé alors, j'avais perdu 1 grade avec 2 vd moi (j'étais à 15%)

Message édité par rjaco31 le 29-06-2006 à 20:47:06

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» [:rjaco31:2]
n°2568
Madra
Lapin compris
Posté le 30-06-2006 à 10:15:25  profilanswer

Il me semble qu'une VD coûte 15 000 points d'honneur, mais uniquement la semaine où elle a lieu. Par contre, la source c'est ce qu'on m'a dit (plusieurs personnes), je n'ai pas de lien Blizzard.

n°2573
Machiavel
Posté le 01-07-2006 à 14:09:05  profilanswer

Ba moi donc quand je l'ai rien a bouger et le mercredi je suis bien passer au grade suivant  :sweat: et pourant je suis que grade 4 :heink: donc 15000 j'pense pas dutout  

Aller à :
Ajouter une réponse