online faq recherche accueil

Il y a 214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Une vidéo pvp sympathique !

n°5104
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 10-10-2007 à 21:39:55  profilanswer

Bonsoir :)
J'aimerais vous faire partager une vidéo : http://www.warcraftmovies.com/down [...] 6&mirror=3

Je viens de la trouver, il est question de World pvp en groupe avant BC, point particulier, la caméra change de joueur, ça donne un résultat très sympathique, de plus la vidéo se veut pas révolutionnaire, c'est du pvp comme on aime quoi :p

---------------
Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro
"GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck."
n°5105
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 10-10-2007 à 22:16:33  profilanswer

Vraiment exellente, la musique est très bien malgré que ce ne soit pas du tout mon style, vidéo excellente pour le moment (j'en suis a peu pres a la moitié) merci :D

(tiens du In flames qui arrive, la musique me convient alors ^^)

Message édité par Wish le 10-10-2007 à 22:18:53

---------------
I fought the war but the war won't stop for the love of god.
En psychologie ca s'apelle un traumatisme.
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°5106
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 10-10-2007 à 22:20:09  profilanswer

n°5107
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 10-10-2007 à 22:28:36  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse