online faq recherche accueil

Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

2-2 pal vindicte, hunt spé beast

n°5690
le_chanceu​x
Posté le 08-01-2008 à 10:29:34  profilanswer

Voila je me demandais avec tous les stunts, le fait que le druide ne puisse pas fuir sous justice, si c'etait un bonne compo pour dez des mecs en general.
Au pire le paladin bubule, met un masse soin et bouclier soin, et heal le temps de la bule et hop reprend son arme 2main et refonce dans le tas, non?

cette compo existe-elle?
SI on juge le sceau dont es dmg sont boosté lorsque la cible est hébété, cela marche avec le stunt du pet pour les hunts? si oui ca fait pas mal de stunt, avec le MS du hunt un druide heal passe à la casserolle normalement.
En general le paladin vindicte est bien dans quel genre de compos?

---------------
voili voilou
joueur coté horde sur rasgaroth
n°5691
Alreaph
Posté le 08-01-2008 à 10:35:26  profilanswer

le pala vindicte est pour moi, bon avec un healer. Il est pas fait pour healer et ca mana va bien descendre s'il le fait.

Avec un hunt, il devra rester à coté. Si le hunt et le pala sont séparé, le pala n'aura aucun moyen de revenir aider le hunt en cas d'immobilisation (sarment, glacon,...) et le hunt prendra vite cher.

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤
¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°5693
Demandred
Cham-ladin ou Pala-man ?
Posté le 08-01-2008 à 11:21:20  profilanswer

Alreaph a écrit :

le pala vindicte est pour moi, bon avec un healer. Il est pas fait pour healer et ca mana va bien descendre s'il le fait.

Avec un hunt, il devra rester à coté. Si le hunt et le pala sont séparé, le pala n'aura aucun moyen de revenir aider le hunt en cas d'immobilisation (sarment, glacon,...) et le hunt prendra vite cher.

Avec tous nos pouvoir a dispo et le decurse, si le vindicte est bloqué par un bete sarment/brise genoux ou autre connerie de ce stylé, c'est un noob...
Pour le reste les trinkets/bubulles et autres BoS sont la pour ca

Un vindicte bloqué à distance est actuellement un idiot a mon avis (+15% de vitesse et de très nombreuses solutions pour ne pas etre bloqué)

n°5694
le_chanceu​x
Posté le 08-01-2008 à 11:39:26  profilanswer

d'ailleurs, un paladin peut-il dispell des buffs aux ennemis? je n'ai pas trouvé cette fonction...
(le chaman peut je crois, ca serait abusé que le pala ne puisse pas :S )

---------------
voili voilou
n°5695
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 08-01-2008 à 12:17:30  profilanswer

Non, le chaman dispell les buffs ennemis et pas les débuffs magiques, tandis que le pala fait l'inverse.

Seul le prêtre peut faire les deux en même temps.

Citation :

Avec tous nos pouvoir a dispo et le decurse, si le vindicte est bloqué par un bete sarment/brise genoux ou autre connerie de ce stylé, c'est un noob...
Pour le reste les trinkets/bubulles et autres BoS sont la pour ca

Y'a quand même un facteur limitant, le mana. Et le vindicte en a beaucoup moins que le heal, sans compter qu'il le régénère très mal.

Message édité par Aghnaar le 08-01-2008 à 12:18:25

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°5696
Demandred
Cham-ladin ou Pala-man ?
Posté le 08-01-2008 à 13:12:25  profilanswer

le_chanceux a écrit :

d'ailleurs, un paladin peut-il dispell des buffs aux ennemis? je n'ai pas trouvé cette fonction...
(le chaman peut je crois, ca serait abusé que le pala ne puisse pas :S )

Un paladin possède un decurse => enlève les effets maléfiques
Un chaman possède un dispell => enlève les effets bénéfiques

n°5697
ttitor
Maître d'arme
Posté le 08-01-2008 à 14:26:54  profilanswer

il suffit qu'en fasse il y est un war avec ton druide...

le war te disarm... et tu ne sert a rien pendant 8 sec...

parce que perso quand je croise un pal vindict, c'est disarm direct avec un /lol... :)

ensuite le war go sur le hunt, le hunt ne peu pas faire grand chose sur le druide si il est focus, et le hunt meurt en 10 sec...

alors aprés tu peux bene de protect ton hunt, et le heal mais tu sera OOM et le druide aura encore les 3/4 de ça mana...

bref je suis vraiment pas optimiste quand a la viabilité d'un pal vindict en tout cas en 2v2...

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
n°5698
Ysera
Only God can Judge me.
Posté le 08-01-2008 à 18:13:20  profilanswer

Prêtre spé discipline et Paladin Vindict est une compo qui marche très bien :). ( 2v2 bien sûr )
Et bon si t'écoute ttitor, il fout des 2 shots aux hunts :lol: .
Aussi, ton taunt avec ton /lol, un vindict à stuff egal et skill egal ( à peux près ) own un war, alors va relire tes leçons.

Message cité 2 fois
Message édité par Ysera le 08-01-2008 à 18:13:59
n°5699
Demandred
Cham-ladin ou Pala-man ?
Posté le 09-01-2008 à 09:59:12  profilanswer

ttitor a écrit :

il suffit qu'en fasse il y est un war avec ton druide...

le war te disarm... et tu ne sert a rien pendant 8 sec...

parce que perso quand je croise un pal vindict, c'est disarm direct avec un /lol... :)

ensuite le war go sur le hunt, le hunt ne peu pas faire grand chose sur le druide si il est focus, et le hunt meurt en 10 sec...

alors aprés tu peux bene de protect ton hunt, et le heal mais tu sera OOM et le druide aura encore les 3/4 de ça mana...

bref je suis vraiment pas optimiste quand a la viabilité d'un pal vindict en tout cas en 2v2...

Disarm => Repentir, ton drood ne peux pas dispell la magie, donc retour a la case départ... si tu trinket dans tous les cas tu perd plusieurs seconde et le pala a encore un stun....

Le jour ou ton war 2shootera un chassou a stuff égal on en reparle....

n°5701
ttitor
Maître d'arme
Posté le 09-01-2008 à 18:09:10  profilanswer

Ysera a écrit :

Et bon si t'écoute ttitor, il fout des 2 shots aux hunts :lol: .
Aussi, ton taunt avec ton /lol, un vindict à stuff egal et skill egal ( à peux près ) own un war, alors va relire tes leçons.

J'ai jamais dit que je "2 shots" un hunt...  
mais c'est kler que en 10-15 sec je tombe un hunt... (une fois que je suis au cac)

oui bon c'est un taunt gentil... :)

mais franchement une fois le pal vindict disarm tu peux faire un /lol :)

---------------
n°5702
Ysera
Only God can Judge me.
Posté le 09-01-2008 à 18:36:14  profilanswer

Personelement, je regarde si le war est en posture berserk, si il l'est pas, je le repentis, et là à moi de le /lol parce que sont disarm il l'a dans le c*l :d.

Message cité 1 fois
Message édité par Ysera le 09-01-2008 à 18:36:36
n°5710
ttitor
Maître d'arme
Posté le 10-01-2008 à 10:48:47  profilanswer

Ysera a écrit :

Personelement, je regarde si le war est en posture berserk, si il l'est pas, je le repentis, et là à moi de le /lol parce que sont disarm il l'a dans le c*l :d.

et derriere je te refait un /lol parce que tu viens de me heal pour 1200 HP et de me donner 20 point de rage sans que tu puisse me DPS puisque t'es disarm...

et de toute fasson si un war disarm il est en posi def... donc tu n'a même pas besoin de vérifier... :)

---------------
n°5712
le_chanceu​x
Posté le 10-01-2008 à 10:58:32  profilanswer

comment on voit qu'il est en position de def? (ca m'aiderait aussi pour le bouclier, car en pos def il peut renvoyer repentir?)

---------------
voili voilou
n°5715
Ysera
Only God can Judge me.
Posté le 10-01-2008 à 12:52:15  profilanswer

le bouclier au dessus de sa tête, tu sais qu'il switch et automatiquement tu devine qu'il va te disarm quand t'es vindict, et pas trop con ^^'. ( il aura surement plus assez de rage après t'avoir disarm pour pouvoir renvoyer le repentir, oui car l'action ce fait vite, attend pas qu'il te retape etc.)

Message cité 1 fois
Message édité par Ysera le 10-01-2008 à 12:53:09
n°5719
ttitor
Maître d'arme
Posté le 10-01-2008 à 17:05:27  profilanswer

Ysera a écrit :

quand t'es vindict, et pas trop con ^^'.

un pal vindict pas trop con il se respé Heal... :)

---------------
n°5721
Ysera
Only God can Judge me.
Posté le 10-01-2008 à 19:06:11  profilanswer

ttitor a écrit :

un pal vindict pas trop con il se respé Heal... :)

et un war spé def ;).

n°5723
Demandred
Cham-ladin ou Pala-man ?
Posté le 11-01-2008 à 09:44:05  profilanswer

Sans dec ttitor arrete de te la jouer en disant que palavindicte c'est inutile et que tu les ouvre en 2...

Je suis palaheal moi meme, mageladin en PvP... et pas un seul war ne m'a encore battu... c'etait pareil quand j'etais vindicte.

Je ne dis pas que le vindicte est le meilleur dps... mais il est loin d'etre totallement useless si il est bien joué (comme toutes les classes).

En gros stop les clichés Pala = healer ... dans ma guilde le roster pala est le plus important car les 3 spe sont présentent en raid (5 voir 6 pala régulierement).

n°5726
le_chanceu​x
Posté le 11-01-2008 à 10:34:55  profilanswer

c'est quoi un mageladin? (je connaissait le palatank ^^ mais le mageladin?!)

---------------
voili voilou
n°5729
Ysera
Only God can Judge me.
Posté le 11-01-2008 à 13:18:03  profilanswer

Demandred a écrit :

Sans dec ttitor arrete de te la jouer en disant que palavindicte c'est inutile et que tu les ouvre en 2...

Je suis palaheal moi meme, mageladin en PvP... et pas un seul war ne m'a encore battu... c'etait pareil quand j'etais vindicte.

Je ne dis pas que le vindicte est le meilleur dps... mais il est loin d'etre totallement useless si il est bien joué (comme toutes les classes).

En gros stop les clichés Pala = healer ... dans ma guilde le roster pala est le plus important car les 3 spe sont présentent en raid (5 voir 6 pala régulierement).

Enfin quelqun d'intelligent, ca fait plaisir :].

Le_Chanceux , un mageladin c'est un paladin qui dps avec ces sorts, horions sacrés, sceau de piété / jugement , etc. En gros avec les +dmg sorts.
:]

n°5732
le_chanceu​x
Posté le 11-01-2008 à 14:07:17  profilanswer

et c'est viable un mageladin? par rapport à un vindicte (dps, style de combat, les templates?)?

le template doit pas mal aller dans le vindicte non?

Message cité 1 fois
Message édité par le_chanceux le 11-01-2008 à 14:07:33

---------------
voili voilou
n°5733
Ysera
Only God can Judge me.
Posté le 11-01-2008 à 16:40:32  profilanswer

Principalement en heal.
Perso je joue vindict, et mon but en 2v2 est vraiment de dps, je peux claquer un heal à mon coéquipier et bien sûr la béné de protect. Que le mageladin serait plus opté assist heal et burst.

Après ca depend, je connais pas trop de mageladin en 2v2.
Si non, hunt et vindict en 2v2 c'est parfaitement viable, si le hunt sait jouer et à un minimum de stuff idem pour le palouf.

n°5736
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 12-01-2008 à 10:21:43  profilanswer

Citation :

Juste en passant : dans le mot decurse, il y a curse, "malédiction" ; decurse signifie "enlever une malédiction".
Dans le mot dispell, il y a spell, "magie" ; dispell signifie "enlever une magie", quand ce soit offensif ou défensif ; en faisant un chtit mix franglais comme on sait si bien les faire, on parlera donc de dispell offensif ou défensif (le décurse ne pouvant etre offensif).

C'tait le passage orthographique useless du jour, merci d'être passé ! (srait temps que j'aille me coucher moi =) )
Rels

Message cité 1 fois
Message édité par Rels le 12-01-2008 à 10:22:40

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°5737
Demandred
Cham-ladin ou Pala-man ?
Posté le 12-01-2008 à 21:53:08  profilanswer

Rels a écrit :

Citation :

Juste en passant : dans le mot decurse, il y a curse, "malédiction" ; decurse signifie "enlever une malédiction".
Dans le mot dispell, il y a spell, "magie" ; dispell signifie "enlever une magie", quand ce soit offensif ou défensif ; en faisant un chtit mix franglais comme on sait si bien les faire, on parlera donc de dispell offensif ou défensif (le décurse ne pouvant etre offensif).

C'tait le passage orthographique useless du jour, merci d'être passé ! (srait temps que j'aille me coucher moi =) )
Rels

Je sais mais ces termes sont utilisés depuis UltimaOnline dans le sens que j'ai donné...
C'etait a l'epoque les noms des sorts qui correspondent au role qu'on leur connait actuellement.

En gros dans dispell, "spell" fait ref à un buff, en français correcte faudrait dire "anti-buff". Et curse pour effet négatif.

'fin j'ai toujours utilisé ces termes comme ca depuis UO et DAoC

n°5739
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 13-01-2008 à 03:04:07  profilanswer

Ysera a écrit :

Prêtre spé discipline et Paladin Vindict est une compo qui marche très bien :). ( 2v2 bien sûr )

Mes fesses c'est tout naze !
Du moins sur cataclysme, on perds au mana, tout le temps.
Du moins cotnre toutes les compos x + heal.
Le double dps est géré pas trop difficilement =)
Mais dès que ya un druide heal en face...ou un hunt :/

@Chanceux: Ouais 40/21 le template ^^

Message édité par Joe Jinis le 13-01-2008 à 03:05:31

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°5758
Ysera
Only God can Judge me.
Posté le 14-01-2008 à 16:51:54  profilanswer

Euh, bah c'est que vous avez un probléme de stuff ( ou de skill, mais j'ai pas envie que ca parte en chariage : JteOwn KK?, donc on en restera la :])
, parce qu'on bat facilement les war / palouf ( ok pas aussi efficaces qu'avant c'est clair, mais tout de même ). Mage frost / rogue, et pleins d'autres compos connu dite "cheaté, imbatable" alors bon :].

PS : Les hunts, c'est vraiment ceux contre qui on galére les moins .

Message cité 2 fois
Message édité par Ysera le 14-01-2008 à 16:54:21
n°5955
ttitor
Maître d'arme
Posté le 29-01-2008 à 17:59:48  profilanswer

Demandred a écrit :

je me la joue pas... mais en BG ou en arene je n'ai jamais perdu contre un palouf vindicte...

en duel c'est différent effectivement... mais c'est pas du 100 % pour le palouf...

c'était un taunt aussi gros qu'un camion... stop t'enflammer...

---------------
n°5969
tain
Tout un concept
Posté le 01-02-2008 à 01:24:57  profilanswer

le_chanceux a écrit :

et c'est viable un mageladin? par rapport à un vindicte (dps, style de combat, les templates?)?

le template doit pas mal aller dans le vindicte non?

Oui mageladin c'est plutot bon et polyvalent, mais je saurai pas te dire comment ca marche.

Ysera a écrit :

Euh, bah c'est que vous avez un probléme de stuff ( ou de skill, mais j'ai pas envie que ca parte en chariage : JteOwn KK?, donc on en restera la :])
, parce qu'on bat facilement les war / palouf ( ok pas aussi efficaces qu'avant c'est clair, mais tout de même ). Mage frost / rogue, et pleins d'autres compos connu dite "cheaté, imbatable" alors bon :].

PS : Les hunts, c'est vraiment ceux contre qui on galére les moins .

+1, je deteste tomber contre ce genre de compos, plaque plus resilience, c'est la galere, ca se joue au mieux à la mana, et mon drain ne vaut pas la brulure.

n°5974
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 03-02-2008 à 14:32:08  profilanswer

Ysera a écrit :

parce qu'on bat facilement les war / palouf

Ouais pardon jparlais des vrais heal xD
Le paladin n'a aucun hot ni rien donc là splus facile ouais ^^

Mais quand ya un druide/pretre/sham c'est la mort ~~

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°5975
Baltus
Cannibal
Posté le 03-02-2008 à 14:51:50  profilanswer

War/Palouf quand en face il y a pretre disc + un DPS quelconque ça ne vaut rien.

Le pretre bien stuff ne se ferat pas zigouiller par le war et la mana du pala descendra très vite (mici le burn mana). Suffit que le DPS ne touche pas le war et ce dernier n'aura pas pas assez de rage pour down un pretre disc avec 400 de rési.
Donc focus pala heal et dispell bubull au besoin :)

---------------

n°5986
Ysera
Only God can Judge me.
Posté le 04-02-2008 à 19:51:05  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Ouais pardon jparlais des vrais heal xD
Le paladin n'a aucun hot ni rien donc là splus facile ouais ^^

Mais quand ya un druide/pretre/sham c'est la mort ~~

prêtre sham reste faisable, mais druide pfiou, si il joue lamer, autant t'afk de toute maniére tu fras pas plus de 5 m toutes les 3 mns.

n°5988
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 05-02-2008 à 12:47:06  profilanswer

Bha le sham il dispell offensif, champs de totems, et horion de terre :|

La ou le pal heal ne peut que heal et béné de liberté, le sham fait bien plus de chose :/

Windfury/héroisme au hasard :ack:

---------------

n°5989
Ysera
Only God can Judge me.
Posté le 06-02-2008 à 10:08:06  profilanswer

le prêtre peut dispell l'heroïsme je crois.

De plus, si tu reste dans les totems du sham avec le war sur le cul, oui la t'es sur de lose, faut le faire bouger :]

Message édité par Ysera le 06-02-2008 à 10:08:36
n°5992
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 06-02-2008 à 19:32:56  profilanswer

J'ai pas dit que fallait suxer aussi :o
Juste que le pal a beaucoups moins d'outils utiles en pvp ( toutes spé confondues ^^ ).

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse