| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 2-2 pal vindicte, hunt spé beast |
Alreaph | le pala vindicte est pour moi, bon avec un healer. Il est pas fait pour healer et ca mana va bien descendre s'il le fait.
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Demandred Cham-ladin ou Pala-man ? |
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Non, le chaman dispell les buffs ennemis et pas les débuffs magiques, tandis que le pala fait l'inverse. Seul le prêtre peut faire les deux en même temps.
Y'a quand même un facteur limitant, le mana. Et le vindicte en a beaucoup moins que le heal, sans compter qu'il le régénère très mal. Message édité par Aghnaar le 08-01-2008 à 12:18:25 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
|
Ysera Only God can Judge me. | Prêtre spé discipline et Paladin Vindict est une compo qui marche très bien Message cité 2 fois Message édité par Ysera le 08-01-2008 à 18:13:59 |
|
ttitor Maître d'arme |
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
Ysera Only God can Judge me. | Personelement, je regarde si le war est en posture berserk, si il l'est pas, je le repentis, et là à moi de le /lol parce que sont disarm il l'a dans le c*l Message cité 1 fois Message édité par Ysera le 09-01-2008 à 18:36:36 |
ttitor Maître d'arme |
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
Ysera Only God can Judge me. | le bouclier au dessus de sa tête, tu sais qu'il switch et automatiquement tu devine qu'il va te disarm quand t'es vindict, et pas trop con ^^'. ( il aura surement plus assez de rage après t'avoir disarm pour pouvoir renvoyer le repentir, oui car l'action ce fait vite, attend pas qu'il te retape etc.) Message cité 1 fois Message édité par Ysera le 10-01-2008 à 12:53:09 |
ttitor Maître d'arme |
Ysera Only God can Judge me. |
|
le_chanceux | c'est quoi un mageladin? (je connaissait le palatank ^^ mais le mageladin?!) --------------- voili voilou joueur coté horde sur rasgaroth |
|
le_chanceux | et c'est viable un mageladin? par rapport à un vindicte (dps, style de combat, les templates?)?
Message cité 1 fois Message édité par le_chanceux le 11-01-2008 à 14:07:33 --------------- voili voilou joueur coté horde sur rasgaroth |
Rels Love A. d.C. <3 |
C'tait le passage orthographique useless du jour, merci d'être passé ! (srait temps que j'aille me coucher moi =) ) Message cité 1 fois Message édité par Rels le 12-01-2008 à 10:22:40 --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
Message édité par Joe Jinis le 13-01-2008 à 03:05:31 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Ysera Only God can Judge me. | Euh, bah c'est que vous avez un probléme de stuff ( ou de skill, mais j'ai pas envie que ca parte en chariage : JteOwn KK?, donc on en restera la :]) PS : Les hunts, c'est vraiment ceux contre qui on galére les moins . Message cité 2 fois Message édité par Ysera le 14-01-2008 à 16:54:21 |
ttitor Maître d'arme |
tain Tout un concept |
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
|