online faq recherche accueil

Discussions générales : yatoub DiabloII et LoD : Chrisdiablo World of Warcraft : kikoosaymoa Battle.net : Realm Europe : TyrandeLegend Blizzard et le cinéma : bvax Trading : Europe Ladder/Tournoi : fathom et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Vive la 1.12

n°2850
rouss
Et dieu créa la flème
Posté le 25-08-2006 à 10:15:49  profilanswer

Bon un petit sujet qui ne sert à rien à part exprimer ma bonne humeur.

Sur mon serveur (Vol'jin) on ne gagnait que très rarement les Altérac, entre autre parce qu'en face nous avions des teams full T2.

Hier je me dit que je vais tester les BG inter-royaumes et je me lance dans une petite partie... et là ho joie !!!!

Sur 4 parties, nous en avons gagné 3, dont une expédiée en 23mn.

Donc, merci au nouveau patch, et merci à mes frêres hordeux des autres royaumes  :)

n°2851
Hillda
Posté le 25-08-2006 à 15:05:15  profilanswer

Dégage ! Les forums c'est fait pour les posts à *ouinouins*  :kaola:  

Nomeo  L'autre  :pfff: ...

[:dums] /me sors

PS : sinon tout pareil mais pour les temps d'attente super raccourcis.. mais l'effet nouveauté risque de retomber dans 15 jours...

Message cité 1 fois
Message édité par Hillda le 25-08-2006 à 15:06:50

---------------
[TL] de Blonde-Bretonne Xénophile[:thx1133:1] Bihouère of the Toutouille !

n°2852
Arba_HC
-- Pip Boy Brutal Deluxe --
Posté le 25-08-2006 à 16:30:10  profilanswer

+1 :p

Alterac 40 vs 40 à chaque fois >> en raid direct ça fait vraiment plaisir :)

n°2854
Tron
Profil : Modérateur
Posté le 25-08-2006 à 18:02:56  profilanswer

effectivement, de bonne choses avec ce patch, en team vs team ca donne des truc vraiment simpas sur le goulet (fini les leave !!!)  

par contre, les games en pick up, c'est vraiment bidon :X mais bon ^^

---------------
Tronn <Tenebrae> Kael Thas  http://ctprofiles.net/2216657  
n°2856
kaygorden
Mage UD retraitée sur E'T
Posté le 26-08-2006 à 00:44:23  profilanswer

ba ca fait plaisir de voir 18 alterac open :D

n°2862
rouss
Et dieu créa la flème
Posté le 28-08-2006 à 10:10:12  profilanswer

Hillda a écrit :

Dégage ! Les forums c'est fait pour les posts à *ouinouins*  :kaola:  

Oups, désolé, je ne le fais plus  :sweat:  

Sinon c'est vrai que ca fait plaisir de rentrer dans n'importe quel BG après... 10 secondes d'attente.

n°2863
tammy91
Posté le 28-08-2006 à 11:04:49  profilanswer

Et bien premiere impression avec un premier we en team ou pickup...
Sur mon serveur, les files d'attentes sont .... pires qu'avant .... voir 110 goulets en cours et 47 alterac, et attendre un quart d'heure pour rentrer au goulet, et 45mn dans une vallée, a ....... 19h ca me  :fou:  

Une fois rentré dans un bg .... force est de constater que les plus gros boulets que j'ai croisé, n'etaient finalement pas sur mon serveur (pourtant on était deja bien garni coté ally sur KT ^^)

Résultat, en team 9 fois sur 10 on tombe sur pickup et c'est la fete :-))) et contre des teams, c'est bien sympa de voir que les techniques n'etaient finalement pas si universelles que ca :).

Concernant le niveau des grosses team grade 12/13/14, je dirai que celle qui m'a le plus impressionné était une team d'Elune, que celles de Dalaran,Archimonde e m'ont pas plus impressionné que cela. En allant un peu dans un délire, j'aimerai bien voir les grands hordeux de mon serveur contre ces teams la ^^

Mise a part cela, est ce que l'un d'entre vous dans le corps de bataille 1, a eu l'occasion d'affronter team Psychoclan ou Antares ?
J'aimerai avoir vos impressions :-)

---------------
Aedonis
Serveur: Kael Thas
Alliance
Guilde Vindetta
n°2864
Banirr
Posté le 28-08-2006 à 11:15:23  profilanswer

Pour le moment que du bon. pas d'attente, des goulets super fun même en pickup. La multiplicité des goulets permet de ne pas tomber en permanence sur les mêmes team. Pas mal de victoires coté horde a warsong. Je suis aussi tombé sur une team d'Elune assez impressionnante au niveau tactique.

Même en stuf pas terrible je m amuse comme un fou :P (Ilidan Horde )

n°2865
Arba_HC
Posté le 28-08-2006 à 11:19:31  profilanswer

Elune powa :p

n°2866
Makoume
Posté le 28-08-2006 à 11:25:46  profilanswer

Bonjour à tous!!!

En ce qui me concerne depuis la 1.12 je n'ai perdu aucun goulet ni arathi avec mon Mago 29.
Ca me fait halluciner parce que certaines fois je me demande comment ça peut être possible et voilà comment les allys te font des choses assez hallucinantes.

Du style me moutonner alors que j'ai plus que 2% de vie,un wawa me tape,je redeviens normal,nova + blink et gor tuer le gars qui avait notre drapo.

Va comprendre...

n°2868
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 28-08-2006 à 13:59:04  profilanswer

Oui, les allys pratiquent plusieurs choses en métiers, comme la horde, mais en différent.
Par exemple si il est secouriste, l'ally mage ne supporte pas de voir des gens soufrir, aussi si il voit un hordeux qui a mal, il hurle "RETRAIT" a son groupe, il sheep le hordeux et s'en va.
Moi j'ai vu un wawa 29, s'arrêter (net, direct) et.... nan pas faire tout son truc avec les postures, mais pecher, on lui fonce dessus, je met ma marque du chasseur (le truc bien visible) il s'en va en courant, a la forge, et il recommence a pecher o_O, c'est la pèche allianceuse sa...

Sinon simple constat : Sur Archimonde, coté ally je ne ferais plus jamais de BG, ptêtre Alterac quand j'aurais le niveau.
Sur Arathi, je tourne a fond avec mon chasseur orc, on gagne 70% des BG, et quand on les perd c'est une défaite sérrée, on en ressort content du BG, pas frustré comme sur Archi ;)
1.12 coté horde, une merveille

Message édité par Coolness le 28-08-2006 à 13:59:50

---------------
Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro
"GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck."
n°2869
Arba_HC
Posté le 28-08-2006 à 14:17:19  profilanswer

Clair que sur le Corps de bataille 1, pour les fois ou j'ai été en BG, 80% du temps la horde gagne.

Message édité par Arba_HC le 28-08-2006 à 14:17:36
n°2870
rouss
Et dieu créa la flème
Posté le 28-08-2006 à 16:31:12  profilanswer

tammy91 a écrit :

Sur mon serveur, les files d'attentes sont .... pires qu'avant .... voir 110 goulets en cours et 47 alterac, et attendre un quart d'heure pour rentrer au goulet, et 45mn dans une vallée, a ....... 19h ca me  :fou:  

Reroll horde :)

C'est sur que si dans ton groupe il n'y a ques des serveurs avec une majorité d'alliance, ca n'arrange pas les choses pour les filles d'attente.

n°2871
tammy91
Posté le 28-08-2006 à 17:06:53  profilanswer

rouss a écrit :

Reroll horde :)

C'est sur que si dans ton groupe il n'y a ques des serveurs avec une majorité d'alliance, ca n'arrange pas les choses pour les filles d'attente.

En l'occurence, j'ai deja pas le courage ni le temps  de faire un reroll tout court....
Je me dis que coté horde il est bien simple de monter son grade ... inscription, 1mn d'attente .... paf/blam... bastonnnnnnnnn
Cote alliance .... Inscription ..... /npd parti prendre un café ... ZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Merde afk suis ressorti du bg .....

Bref c'est franchement soulant ...

---------------
Aedonis
Alliance
Guilde Vindetta
n°2873
RickooN
on the road
Posté le 29-08-2006 à 02:49:53  profilanswer

Quand je vous lis, je me dis que je dois vraiment tomber sur les pires teams en Altérac côté hordeux :ack:

J'ai dû en gagner un seul sur une 30aine :heink:

Le pire pour moi, c'est qu'avant ce système inter-serveur, j'avais dû en perdre un seul sur une 30aine [:rickoon:4]

Mais c'est clair que ça rox quand même niveau file d'attente, ainsi que le système qui te groupe d'office en raid avec partage libre du butin (faut juste avoir le clic hyper rapide pour ramasser les loots ~~)

---------------
"Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !"
Jean Claude Vandamme [:rick6]

n°2874
rouss
Et dieu créa la flème
Posté le 29-08-2006 à 09:56:55  profilanswer

tammy91 a écrit :

inscription, 1mn d'attente

Quand j'ai une minute d'attente je trouve ca long.

Généralement, je m'inscrit à Altérac, et je n'ai meme pas le temps de traverser la salle pour m'inscrire à Arathi que j'ai déjà le message pour rentrer.

n°2875
tammy91
Posté le 29-08-2006 à 10:14:58  profilanswer

Le systeme de groupage est bugué... Tu entres en team, et hop le lead change, les groupes ne sont plus disposé de la meme maniere ...
Autre chose, tu es dans le bg, groupe avec tout le monde... hop une deco pour x raison, tu reviens, ben tout le monde te voit dans le raid ... mais tu ne vois personne, tu ne peux pas parler sur /bg .... ni sur /ra ....

Bref ca sent la negligence et le travail fait a la va vite ...

---------------
Aedonis
Alliance
Guilde Vindetta
n°2885
velocidad
Posté le 29-08-2006 à 18:21:48  profilanswer

Moi depuis la 1.12  lattente est infinissable pour les bg.
Donc j'aimerai conaître coté ally quelques serveur ou les bg s'enchaine.
Peut importe perdu ou gagné mais que ca jou car la ca devien soporifique.
Merci d'avance

n°2893
rjaco31
War Master
Posté le 29-08-2006 à 23:37:18  profilanswer

tammy91 a écrit :

Le systeme de groupage est bugué... Tu entres en team, et hop le lead change, les groupes ne sont plus disposé de la meme maniere ...
Autre chose, tu es dans le bg, groupe avec tout le monde... hop une deco pour x raison, tu reviens, ben tout le monde te voit dans le raid ... mais tu ne vois personne, tu ne peux pas parler sur /bg .... ni sur /ra ....

Bref ca sent la negligence et le travail fait a la va vite ...

non c'est simplement qu'il y a un groupe "normal" et un groupe "bg" (d'ou le /raid et le /bg), moi aussi je trouvais ça mal fait au début, mais finallement en y réfléchissant je vois pas comment ils auraient pu faire mieu tout en permettant ce groupe de bg qu'on attendait tant

---------------
[:rjaco31:1] «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» [:rjaco31:2]

<En plein modding de Diablo II>
Pourquoi c'est toujours ceux qui demandent rien qui ont toujours ce que veulent les gens qui demandent toujours tout ? :ack:
n°2894
Paturion
Bélier/Dragon
Posté le 30-08-2006 à 00:57:52  profilanswer

velocidad a écrit :

Moi depuis la 1.12  lattente est infinissable pour les bg.
Donc j'aimerai conaître coté ally quelques serveur ou les bg s'enchaine.
Peut importe perdu ou gagné mais que ca jou car la ca devien soporifique.
Merci d'avance

Sur Medivh, avant la 1.12 : temps d'attente moyen pour le Goulet 1 à 2 heures, pour Alterac et Arathi 3 à 4 heures (côté Alliance bien sûr). Maintenant c'est 5-6 minutes pour le Goulet et Arathi, 1 heure environ pour Alterac. On mesure le progrès! L'autre jour il y avait 30 Arathi et 7 Alterac à la fois, du jamais vu sur Medivh. Quand je vois Tammy 91 se plaindre parce qu'il doit attendre 45 minutes pour entrer à Alterac, on croit rêver!

Le groupage automatique est une excellente chose, au moins comme ça tous les boulets qui avant ne voulaient pas organiser de groupe n'ont pas le choix. Par contre cette détestable mode de ne pas défendre à Alterac est arrivée chez nous, ça c'est pas un bien. Au début je trouvais que le niveau de l'Alliance avait beaucoup baissé, je me croyais revenu plusieurs mois en arrière, à une époque où la Horde gagnait tous les BG (sauf Alterac) facilement. Bon en fait ça dépend, je crois que le nouveau système opére un grand brassage, et donc on peut tomber sur des joueurs de tous niveaux, dans les deux camps. Cependant la Horde paraît quand même plus homogène.
Enfin grâce à ces changements, et au gain de temps qu'ils permettent, je vais pouvoir tester plusieurs de mes persos en PVP, alors qu'avant je ne jouais qu'avec ma palouf. J'ai un perso démoniste qui m'a l'air prometteur...
J'ajoute pour Tammy 91 : le système de groupage n'est pas buggé, c'est tout à fait volontairement que les groupes préétablis sont dissous en rentrant dans les BG.

Message cité 1 fois
Message édité par Paturion le 30-08-2006 à 01:03:30
n°2900
tammy91
Posté le 30-08-2006 à 10:43:22  profilanswer

rjaco31 a écrit :

non c'est simplement qu'il y a un groupe "normal" et un groupe "bg" (d'ou le /raid et le /bg), moi aussi je trouvais ça mal fait au début, mais finallement en y réfléchissant je vois pas comment ils auraient pu faire mieu tout en permettant ce groupe de bg qu'on attendait tant

J'avais bien compris les 2 groupes de raid neanmoins, c'est tres mal fait et mal géré. Tu entres a 10 avec des groupes bien établi, et le systeme de deplace les groupes selon l'ordre d'arrivée das le bg ... il donne le lead au premier qui entre et encore c'est instable et parfois il le déplace.
Et je te parle pas des problemes de deco en cours de bg, en revenant, tu ne vois plus personne sur la map et minimap, tu ne peux faire que du whispe ou du tell .... et tu ne peux plus etre groupé.... car le autres te voient dans le groupe mais tu ne vois personne.

Le systeme est simplement buggé....

---------------
Aedonis
Alliance
Guilde Vindetta
n°2901
tammy91
Posté le 30-08-2006 à 10:50:02  profilanswer

Paturion a écrit :

Quand je vois Tammy 91 se plaindre parce qu'il doit attendre 45 minutes pour entrer à Alterac, on croit rêver!.

Ayant fait du pvp ma passion, il fut un temps ou je ne faisais que ca pour monter mon grade, sur mon serveur attendre plus de 15mn pour un goulet, c'est du grand n'importe quoi... Je parle au vue de ce qu'on avait avant patch... je ne compare pas avec les autres petits serveurs ou il y avait tres peu de bg... Kael Thas fait partie des serveurs les plus actifs en pvp....  

Paturion a écrit :

J'ajoute pour Tammy 91 : le système de groupage n'est pas buggé, c'est tout à fait volontairement que les groupes préétablis sont dissous en rentrant dans les BG.

Désolé de te contredire, jouant principalement en team de 10 pour le goulets.... on rentre forcement a 10 car inscription en raid et non pas individuelle, d'ou l'inutilité de remanier un groupe deja fait lors de l'entrée en bg. Secondo, lis ce que j'ai marque dans mon precedent post, les bugg dont je parle ne sont pas le remaniement (ca c'est mal pensé mais ce n'est pas un bug) mais le probleme des deco qui au retour t'empeche de faire du /bg ou /ra.... Derniere chose, le groupage automatique ne changera strictement rien a l'attitude du boulet noob de base.... ce n'est pas etre en groupe qui fait gagner un bg .... Enfin bon....

Dis toi qu'une vraie team est sur ts, alors le raid ne sert qu'au heal et au buff ... pour l'organisation .... osef ....

---------------
Aedonis
Alliance
Guilde Vindetta
n°2906
Arba_HC
Posté le 30-08-2006 à 12:27:01  profilanswer

Concernant les stratégies à Alterac, effectivement il y a des changements :)

Les chasseurs de marques en sont pour leur frais dés lors qu'une def se met en place, pour preuve mon dernier alterac (GB1) de la soirée d'hier ou passé 1h1/2  face à un trés bon jeu off/def des allys, la majorité des joueurs h2 prétextant qu'ils auraient déjà pu faire 3 alterac ont laché la def pour que les ally l'emportent... Alors que le jeu était trés sympa avec la mise en place des untités spéciales.  

Bref, en plus des stratégies, j'espère que les mentalités changeront aussi :)

n°2909
tammy91
Posté le 30-08-2006 à 14:43:52  profilanswer

Pour Alterac, il y avait de la stratégie auparavant avec l'utilité de toutes les quetes, des pnj ....
Maintenant ce n'est qu'une course contre la montre. Si les 40 du raid attaquent de maniere coordonnée, en laissant les tank faire leur boulot et les heal le leur, c'est le premier qui down le boss... La defense est useless auquel cas. Ce genre de bg tourne autour de la demi heure.

En mettant de la defense (contre un raid de 40) tu penalises l'attaque et ralentit la progression... Avant avec les PNJ, mettre une dizaine de def, dont qquns faisaient les quetes des beliers/loups te permettaient si tout le monde suivait le lead de gagner sans trop de probleme. Maintenant 10 en def ne sert a rien au vue d'une attaque de 40.

---------------
Aedonis
Alliance
Guilde Vindetta
n°2914
Paturion
Bélier/Dragon
Posté le 30-08-2006 à 22:19:47  profilanswer

Une semaine après le patch, je me rends compte que tout n'est pas tout rose. Les délais d'attente baissant, cela attire plein de nouveaux joueurs qui sont souvent des noobs en PVP; donc le niveau baisse. D'autre part, certains joueurs sont saisis d'une fièvre belliqueuse, et enchaînent les BG (on m'a parlé de quelqu'un qui a fait 13 goulets en une heure). Donc beaucoup plus de joueurs vont accumuler beaucoup plus de points d'honneur... et donc pour rester dans la course il va falloir faire beaucoup plus de PVP.

n°2917
rjaco31
War Master
Posté le 31-08-2006 à 16:46:46  profilanswer

moins d'honneur, plus de réput
c'est pas forcément un mal

---------------

Pourquoi c'est toujours ceux qui demandent rien qui ont toujours ce que veulent les gens qui demandent toujours tout ? :ack:
n°2922
Hillda
Posté le 01-09-2006 à 12:03:00  profilanswer

Plus de joueurs = plus de personnes qui rentrent dans le Rank = donc plus de gradés en nombre = donc plus de facilité à monter en grade (car plus de places à prendre)

C'est le système pyramidal qui veut cela. On ne peut nommer des chefs que s'il y a des péons dans la troupe.

Sur Elune il est temps car nous n'avons pas des masses de joueurs classés (nous avons 2 R13 depuis pas mal de temps... et pas de R14... ).

---------------

n°2928
rjaco31
War Master
Posté le 01-09-2006 à 16:22:30  profilanswer

et pourtant ^^ avant la 1.12, monter rang10 sur un serveur à population faible était une partie de plaisir alors que sur un serveur peuplé c'était la croix et la bannière

---------------

n°2929
Gulien
Cul d'oursin
Posté le 01-09-2006 à 18:29:12  profilanswer

Citation :

et pourtant ^^ avant la 1.12, monter rang10 sur un serveur à population faible était une partie de plaisir

Genre avec 150k d'honneur, tu montais du grade 6 à 8 :o ?

n°2934
Gambinos
Posté le 03-09-2006 à 10:25:59  profilanswer

LOL
Liste des R14 Alliance sur Elune : Krohme, Xulius, Athanor, Brisset, Eiji, Mezzo, Maclane, Quietstorm, Zacar, Asumi, Polkhuan.

Je te fais la liste des R13 aussi?

n°2936
Madra
Lapin compris
Posté le 04-09-2006 à 17:15:46  profilanswer

J'apprécie la diversité.
J'ai un twink 10/19 UD prêtre sur Throk'Feroth.
Je me retrouve avec des gens qui font du JdR, qui disent un Lock'tar à chaque début de goulet. Y a même un personnage (Salomoon, de mémoire), dont la guilde était un truc du genre Maitre des chaispaquoi, et 2 gars, qui se mettaient à genou devant lui, dont la guilde était <Familier de Salomoon>. Ca m'a bien fait marrer.

Sinon comme je heal (fortement) et que j'essaie d'organiser un peu (demande que 3 personnes au moins restent en def), on gagne 3-0 presque à chaque fois (je suis tombé une fois sur un groupe de 5 twinks rogue/wawa avec du double croisé, qui ont campé notre cimetière pendant 20 minutes à 2 shot à chaque rez, j'ai fini par quitter).

Avant, c'était 4h d'attente pour le goulet, maintenant, quand c'est 4 minutes, c'est entre 4h et 8h du matin. J'aime.

n°2943
Tron
Posté le 05-09-2006 à 13:08:34  profilanswer

Ce qui est marant, c est de voir les strat des teams qui n'ont pas de skill :D

Aujourd hui, je suis tombé sur une team ally d' Hyjal, c'était a mourri de rire, il passait leur temps au cim avec le flag :D contre des pick up, la game a trainé quarante minutes :D

bref, ya du bon et du moins bon :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tron le 05-09-2006 à 13:28:21

---------------
Tronn <Tenebrae> Kael Thas  http://ctprofiles.net/2216657  
n°2946
Hillda
Posté le 05-09-2006 à 16:03:42  profilanswer

Gambinos a écrit :

LOL
Liste des R14 Alliance sur Elune : Krohme, Xulius, Athanor, Brisset, Eiji, Mezzo, Maclane, Quietstorm, Zacar, Asumi, Polkhuan.

Je te fais la liste des R13 aussi?

Je n'ai pas compris le sens de ce post.
Précisions SVP ?

---------------

n°2947
Madra
Lapin compris
Posté le 05-09-2006 à 16:22:30  profilanswer

Tron a écrit :

Ce qui est marant, c est de voir les strat des teams qui n'ont pas de skill :D

Aujourd hui, je suis tombé sur une team ally d' Hyjal, c'était a mourri de rire, il passait leur temps au cim avec le flag :D contre des pick up, la game a trainé quarante minutes :D

bref, ya du bon et du moins bon :D

J'ai vu ca aussi dans le CB2, je me rappelle plus leur serveur, mais il y avait au moins 5 twinks rogue et wawa, ils ont campé notre cimetière avec le flag à nous 2 shot à chaque rez. Au bout de 10 minutes, j'en ai eu marre, j'ai fait un /abs et ciao.

n°2950
Gambinos
Posté le 05-09-2006 à 17:20:57  profilanswer

@ Hilda
Tu annonces de manière assez catégorique que nous n' avons de r14, donc je te rafraichis la mémoire, stoo.

n°2951
Hillda
Posté le 05-09-2006 à 17:44:21  profilanswer

J'ai dit ça moi ?

Ha oui.

Source : http://www.wow-europe.com/pvp/index.html?locale=fr_FR où l'on peut voir 2 R13 mais pas de R14
1er  Cajol Kreel  
2e   Polkuhan  

Tu parles peut-être de ceux qui ont été R14 mais ne le sont plus. Ou alors tu as une autre façon de vior le classement (que je n'ai pas) genre IG /show rank

Ce qui m'intéresse ce sont ceux qui sont aujourd'hui, pas ceux qui l'ont été quand la population PvPiste était (forcément) différente d'aujourd'hui.

/me wait car j'aime apprendre des nouveaux trucs  [:hillda:6]

[edit] coté H2 c'est pire ils n'ont que des R12 en cours de classement.. comme quoi nombre et hauts classements sont très liés (enfin c'est ce que blilbli avait dit : on ne peut être Général d'une armée de 10 personnes)..

Message édité par Hillda le 05-09-2006 à 17:47:43

---------------

n°2952
rjaco31
War Master
Posté le 05-09-2006 à 17:50:18  profilanswer

oui mais on monte bien plus facilement rang 10 :o

---------------

n°2953
Hillda
Posté le 05-09-2006 à 18:03:37  profilanswer

n°2954
Rati
Paire de deux
Posté le 05-09-2006 à 18:27:28  profilanswer

Arba_HC a écrit :

+1 :p

Alterac 40 vs 40 à chaque fois >> en raid direct ça fait vraiment plaisir :)

on peut a nouveau inscrire un raid complet a Alterac ? ils avaient enlevé ça a la 1.8 si je me souvien bien

n°2963
Hillda
Posté le 06-09-2006 à 03:09:51  profilanswer

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse