online faq recherche accueil

Il y a 183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

voleur ou chaman ?

n°2712
chiponatha
Posté le 03-08-2006 à 00:14:26  profilanswer

Salut a tous,
Je voudrais me remettre un peu au PvP et je me retrouve avec deux perso lvl25 et je ne sais lequel choisir. Voleur ou chaman, il faut savoir que c'est surtout pour les PvP sauvage seul ou en groupe et le leveling et un tout petit peu de BG. Avec lequel des deux je peux le mieux m'en sortir sans me faire tuer a tous les croisements.
Et derniere question, je voudrais votre avis sur le pretre spé ombre, ca me saoul de remonter a perso du debut mais est ce que ca vaut le coup de prendre un pretre plus que le voleur ou le chaman ?

Merci a vous

n°2713
rjaco31
War Master
Posté le 03-08-2006 à 01:36:24  profilanswer

"ça dépend" :o  
shaman, c'est très polyvalent et plutôt résistant, donc en pvp tu t'en tireras pas trop mal ya ps de souci
voleur, en pvp sauvage, ya pas photo, c'est vraiment qqch, en bg c'est très bien aussi, et autant le fufu permet d'éviter certaines baston en pvp sauvage, autant une fois dans le combat, le fufu a une moins bonne survivabilité que le shamy

et après prêtre shadow, j'imagine que je suis pas super objectif, mais ça rox, en bg tu vas ouner le gars que tu focus, en pvp sauvage tu fais mal tout en ayant une bonne durée de vie, le plus chiant restera surement de monter lvl40 en étant un prêtre "normal", et donc une cible de choix :-/

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» [:rjaco31:2]
n°2714
Madra
Lapin compris
Posté le 03-08-2006 à 18:07:19  profilanswer

Si tu veux des sensations en pvp sauvage, c'est voleur !
Le plaisir de se pointer fufu et de surprendre quelqu'un, ca n'a pas de prix. Que tu gagnes ou que tu perdes, tu peux être certain que ta victime a fait un saut sur sa chaise et s'est payé une bonne suprise.

pvp au goulet, jusqu'au niveau 29, tu seras plus utile à ton équipe en étant chaman.

n°2763
Gulien
Cul d'oursin
Posté le 15-08-2006 à 09:55:49  profilanswer

Par contre, par la suite, le chaman est la bête noire de toutes les classes =p !

n°2787
woden
Posté le 18-08-2006 à 10:03:53  profilanswer

Le shaman n'est plus vraimet la bête noire je dirais.
La plupart des shamans stuffé haut niveau sont healing spec, très peu sont élémentaires, de plus le gear ne suit pas vraiment donc je dirais que les classes les plus chiantes en ce moment sont les warlocks/ shadow priests, fear dots, fear 1 shot c'est selon :(

Le voleur est vraiment dépendant d'un bon gear.

Si tu aimes jouer en groupe, éventuellement healer (suis sur que ça existe encore), être polyvalent prends un shaman.

Si tu veux un peu plus de fun, essayer de fufu et de surprendre tout ce qui bouge essaye un rogue d'autant que sa branche pvp va être boostée au prochain patch...

Maintenant c'est ton choix, mais sans un good gear tu va pleurer quand les chasseurs, mages etc vont te 1 shot...

Rogue oui à bas lvl ou avec un très bon gear, sinon shaman (meilleure durée de vie niveau fun je pense).

Je dis ça, je dis rien; c'est un druide qui parle:p

n°2795
Elrondaka1
chaman forever.
Posté le 20-08-2006 à 12:38:17  profilanswer

En end game les chaman ont aussi leur ubberitude en pvp, le T2 est un set à 75% de spé element, comme c'est du T2 il a donc des stat assez importantes, couplé aux trinket et à du hors set +xx spell dmg ça vaut bien les classes dps ( surtout que tu te heal !)  :)

n°2813
norel
Glandeur acharné
Posté le 21-08-2006 à 13:32:25  profilanswer

woden a écrit :

Le shaman n'est plus vraimet la bête noire je dirais.
La plupart des shamans stuffé haut niveau sont healing spec, très peu sont élémentaires, de plus le gear ne suit pas vraiment donc je dirais que les classes les plus chiantes en ce moment sont les warlocks/ shadow priests, fear dots, fear 1 shot c'est selon :(

j'ai quand même du mal à croire ce que je lis ^^

j'ai pas fait beaucoup de duels contre chamans avec mon demo, mais ce que je peux dire, c'est que j'en ai gagné aucun  :ouch:  

je pense pas pourtant être si mauvais, mais je me souviens qu'à chaque fear ou charme que je lançait j'avais droit à "insensible"

zavez quand même des counterspell, des double decurse, des totems de glébe...

j'étais pourtant convaincu que le chaman permettait de se débarasser trés facilement d'un démo ou d'un pretre ombre, on m'aurait menti alors :heink:

---------------
T'façon moi je dis, ceux qui font des généralités, c'est comme les cheminots, tous des cons :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°2815
woden
Posté le 21-08-2006 à 15:43:43  profilanswer

Ben pourtant il va falloir t'y faire mon coco :p
Je parle pas des spé élémentaires aq40/T2 stuff mais de la plupart des shamans orientés healing qui sont majoritaires. Si tu joues bien ton char, tu n'as pas vraiment de soucis à te faire si tu chains bien tes combos et que tu wands les totems.

n°2844
norel
Glandeur acharné
Posté le 24-08-2006 à 01:13:48  profilanswer

bah, en fait,du temps où je jouais encore mon démo, tout le monde était d'accord pour dire que le chaman était la classe anti-caster par excellence

j'ai quand même une impression bizarre à force de lire toujours la même chose sur les prétres ombre et démonistes, j'ai un peu l'impression que le pvp devient de plus en plus déséquilibré :ack:

(ceci dit je n'ai aucune envie de rejouer mon démoniste quand même ^^)

---------------
T'façon moi je dis, ceux qui font des généralités, c'est comme les cheminots, tous des cons :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°2859
Elrondaka1
chaman forever.
Posté le 27-08-2006 à 14:10:24  profilanswer

De mon humble avis, je trouve que le démo est la bête noire du chaman.

Prêtre shadow battable quand même.

n°2937
Madra
Lapin compris
Posté le 04-09-2006 à 17:22:39  profilanswer

Avec le chien qui contresort, contre chaman c'est simple, c'est baguette en tir auto + tab, tu nettoie les totems rapidos.
Après seulement tu commences à chain fear. Un voile mortel est parfois nécessaire pour décoller un spé amélio.

n°2962
Elrondaka1
chaman forever.
Posté le 06-09-2006 à 00:13:11  profilanswer

Bah les pires truc du démo contre chaman:

Decurse instant de NS; c'est contournable mais c'est quand même super lourd.
Les spé démo: partagent les dmg avec leur pet / gagnent +60 resist magie partout, trés lourd contre les spé elem.
Le drain mana + fear, zaiment pas du tout ça les chamy.
Le silence du fellhunter: ultra lourd aussi... le chaman n'a qu'une seul école de magie si l'on excepte horion givre / feu qui sont useless contre démo ou presque.
Genre démo dot / run, tu passes à 75% life, tu veux te soigner, counterspell, tu peux plus horionner / poser totem glèbe dans le coup ni te soigner et le démo peut t'avoiner comme il veut.
Pis quand le silence se termine reste toujours le voile mortel.

Tout cela est à peu prés passable si tu gères extrêmement bien ton totem de glèbe (il faut essayer de le passer sur un silence ou un dispel pour qu'il repasse actif 10 sec plus tard), mais bon, y'a une bonne part d'aléatoire qui favorise bcp le démoniste.
Sans compter que ça dps lourd un démo en duel quand même.. tout va trés vite.

Aller à :
Ajouter une réponse