online faq recherche accueil

Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Voleur ou guerrier pour pvp ?

n°4213
silverstho​rn
Posté le 17-04-2007 à 19:56:41  profilanswer

B'jour tout le monde :)
Voila j'ai un ptit voleur et un guerrier tout les deux en attente de lvlage.
mais je compte n'en monter qu'un, et dans une optique pvp principalement (surtout arene)

Je me demandais donc lequel se debrouillais le mieux / etait le plus fun entre ces deux classes...
et contre quel classe ne peut t'on rien faire a pars creuser sa tombe avec les deux ^^  

en gros les forces et faiblesses

merci d'avance

Message édité par silversthorn le 17-04-2007 à 23:57:02
n°4271
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 26-04-2007 à 17:46:53  profilanswer

Voleur je te conseille :P Plus fun et bien fort si t'arrive toujours a entamé le gars.

---------------
(\_/)                       (\_/)
(o_O)     Lordstan   (O_o)  
(_)X(_)                 (_)X(_)

n°4272
gandhy
World Champion Buse
Posté le 26-04-2007 à 17:56:14  profilanswer

En arene, guerrier, à 200%. Seule classe actuellement quasi indispensable, au contraire du rogue.
Pour PvP en BG/sauvage, oui rogue c'est pas mal =)

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°4273
Coolness
Know your mushrooms.
Posté le 26-04-2007 à 20:29:01  profilanswer

Si tu comptes le stuffer, je te dirais wawa.
Le truc increvable même sans heal si il est bien géré, même face à un mago spé givre ou truc du genre =/

---------------
Yo, ho, haul together, hoist the Colors high. Heave ho, thieves and beggars, never shall we die.
[Si'yann] : Coolness et ses relation sociales, On pourrait en faire un bouquin!  
[Shining Baka] : Une nouvelle.
Mes chers enfants nous sommes réunis ici aujourd'hui . . . POUR CLOUER TES ENTRAILLES SUR LE MÂT, ESPECE DE CHIEN GALEUX !
n°4274
EternalSun​95
Witcher
Posté le 26-04-2007 à 23:27:24  profilanswer

En 2v2 ca se vaut (meme si je prefere avoir un wawa avec moi :p) mais en 5v5 ya pas photo, wawa indispensable tandis que rogue.... :irony:

n°4283
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 30-04-2007 à 23:17:11  profilanswer

Au niveau du fun, je prefere vraiment le rogue (entre les deux).

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°4290
Coolness
Know your mushrooms.
Posté le 01-05-2007 à 22:21:40  profilanswer

J'vais prendre un war 70, j'ai testé quelque temps, ca roxx.

---------------
Yo, ho, haul together, hoist the Colors high. Heave ho, thieves and beggars, never shall we die.
[Si'yann] : Coolness et ses relation sociales, On pourrait en faire un bouquin!  
[Shining Baka] : Une nouvelle.
Mes chers enfants nous sommes réunis ici aujourd'hui . . . POUR CLOUER TES ENTRAILLES SUR LE MÂT, ESPECE DE CHIEN GALEUX !

Aller à :
Ajouter une réponse