online faq recherche accueil

Il y a 120 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Voleur PvP Niveau 19

n°2574
Stuart
Posté le 03-07-2006 à 14:12:18  profilanswer

Salut!
Enfait, avec l'arrivée des vacances, et tout le temps libre que je vais avoir, j'ai décidé de faire un reroll PvP 19, et pour être original j'ai fait un voleur :P

J'aimerais des conseils sur l'équipement, donc je commence :
- Pour les armes, la lame de cruauté est trés connue, mais impossible de faire l'attaque surnoise... Donc je voulais confirmer que c'était vrai, c'est vrai? Et sinon, ça vaut la peine d'aller farmer Ombrecroc avec mon main pour la lame de l'assassin?
- Aprés, je pensais équipper :
     - Tunique de la marche de l'Ouest
     - Ceinture en écailles de déviant
     - Jambières du Croc
     - Bottes du Lynx, mais je ne sais pas où les trouver... ou alors les Bottes du Croc
     - Lunettes teintées vertes
     - La cape, je ne sais pas... Vous avez un truc a me conseiller? Qui rajoute le plus d'agilité possible :P
     - Pour les bracelets, pareil, je ne sais pas... :S
     - Gants rigides du Singe
Et aprés j'aurais besoin de votre aide pour trouver des bijous/anneaux...
- Niveaux enchantements, j'hésite a +15 agilité sur chaque arme, c'est à dire +30 agilité, mais je ne sais pas si ça va augmenter beaucoup mes chances de critique...

Merci de vos conseils et vos observations ;)

n°2575
rjaco31
War Master
Posté le 03-07-2006 à 16:29:47  profilanswer

+30 agi, au lvl19, oui ça va franchement booster tes critiques imo

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» [:rjaco31:2]
n°2576
Stuart
Posté le 03-07-2006 à 16:44:51  profilanswer

Ok. Il y a un taux d'augmentation des critiques par point d'Agilité?

n°2583
florianMas​ter
Posté le 08-07-2006 à 15:00:24  profilanswer

Enchantements :  

soit tu met un +degats sur ta dague pour faire de bonnes embush
Soit tu prend Ombrecroc :love: et une Lame de cruautée , Croisé sur les deux :love:

le seul probleme, c'est que farm ombrecroc c'est long, et sur certains serveurs (dont le mien) elle part a 100po+ a l'ah. :x

sinon pour le stuff : L'armure défias est carément mieux que celle des marches de l'ouest, botte du lynx > a l'ah
anneaux : tu prend les deux "anneaux somptueux" des dm.
Casque : le casque de l'ingé 150 (ca se monte vite en plus ta mass grnades super)

ps : l'ame de l'assassin, ta vu le droprate ? gl http://wowdbu.com/2,1935,0.html

n°2590
slashergod
Posté le 12-07-2006 à 09:09:40  profilanswer

Je suis sur ET et j'ai un petit voleur...

- Armure défias 100 vie
- Ceinture en écaille de déviant
- Jambière du Croc +7 agi
- Bottes du Lynx +7 agi
- Casque ingé 150
- Bijou ingé 125 (le bijou bleu)
- Bijou rang 2
- Anneau sylvanas (quete Ombrecroc 8endu 3force)
- Cape bleu (droppé sur Skul au Lams avec 6 agi je crois) 15 résist givre
- Gants vert (5agi) +15 agi
- Bracelets vert (3agi 3endu) +9 endu
- Lame de l'assassin croisée
- Lame de cruauté +15 agi
- Serbacane du petit Timmy (fusil bleu) lunette +2

Ajouté à cela des grosses bombes, lançable en courant, des grosses dynamites pour stun 2sec (le temps de mettre un bon coup dans le dos :p)

En définitif tu dépasses les 1000hp, tu as plus de 25% de critiques, ton meilleur ambush fera plus de 500 dommages (OH MY GOD)

Les combat les plus durs (à équipement équivalent bien sur :p) sont contre les hunt (switch lame de l'assassin + lame de cruauté enchantés frisson glaciale! Ca reviens cher mais bon :D) et les magos (pas de pyro, donc les magos se spé froid! avec la resist, tu évites au moins une attaque, ce qui te permet de le toucher! et une fois que tu touches du tissu, BYE BYE)

Voilà pour moi :)
Je suis UD donc je peux annuler un fear... Je me balade en ce moment autour des Carmines et les ally lvl 17-23 sont d'une simplicité déconcertante à tuer! (Il faut avoir le coeur bien accroché et savoir provoquer :D)

Bonne journée :p

n°2641
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 20-07-2006 à 19:02:55  profilanswer

oui enfin avec un stuff pareil si t'arrives pas à ganker des mecs de ce niveau c'est que t'es une quiche hein ;)

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris

Aller à :
Ajouter une réponse