online faq recherche accueil

Il y a 175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Des noms vous ont-il marqué aux goulets?

n°355
esteel
Posté le 16-08-2005 à 00:27:31  profilanswer

Quelques soit la tranche ou la faction y a -til des joueurs qui vous ont marqué de par leur honneur, ou bien le fait de se ruer sur l'ennemie meme s'il sont 4 en esperant au moins en tuer 1?

n°356
AnThOnY
Ou pas .....
Posté le 16-08-2005 à 19:46:44  profilanswer

moi cétait ya beaucoup de temp quant jétait chez les 21-30  
un guérrier horde 30 apeller the breakeur a l'époque il métté des 350 sur de la maille a un pote sont arme une sorte de  masse, gros masse qui faisait mal pas la  masse de tourbillon il me métté des 250 jétait lvl 28 a l'époque et il me tuer pourtant jarriver a lui enlever sa moitier de sa vie mais bon sa ma tromatisé de me faire ridiquliser part un hordeux dernièrement je lai croisé au hautes terre darathi il était 36 moi aussi jai pas  hésiter et les charger le pov je lui ai défoncer la tete jai aussi vu c'est nouvelle arme du lvl 36 un dague et nue vielle mass de lvl 30 a 1 main verte jétait trop mort de rire ....

n°357
Orfeo
BN forever
Posté le 16-08-2005 à 21:33:14  profilanswer

moi je me souvient d'un voleur lv60 uded qui se croiller a la vallé d'alterac il rester au milieu en invisible et buter ce qui passer a chevaux  :D me souvient plus son nom...

Message édité par Orfeo le 26-08-2005 à 17:38:17

---------------
il bon, il est mignon, il est tout beau, vive les BN
n°358
kalinos
Posté le 26-08-2005 à 14:47:03  profilanswer

moi je me rappelle un fou furieux un maitre dans l'art du fufu , des déplacement extraordinaire, un maitrise de maitre de shaolin dans sa classe de combat

un vitesse etourdissante, un frappe implacable, un sourire qui fait fondre tout les nenettes de SW

il avait même une aura lumineuse autour du visage

ct Salladin

[:arakor:2] moi quoi :p

---------------
Salladin > ROGUE 54 < Serveur Archimonde  

Serviteur de la lumière
n°359
sangomick
Posté le 29-08-2005 à 00:08:28  profilanswer

le problme du Jcj ses que certain fond espret de monter leur perso lvl50 pour faire le goulet en continu, je connais bien le probleme sur mon seveur il y a un chaman sa fait 1 mois 1/2 qu'il est 50.
Comme les insignes on peu les cummulées si il veu il peu en avoir plein les sacs avant de lvl up

n°360
goreinu
Posté le 29-08-2005 à 00:24:56  profilanswer

Citation :

le problme du Jcj ses que certain fond espret de monter leur perso lvl50 pour faire le goulet en continu

Dis toi que ça sert à rien, car il faut être lvl 60 pour atteindre les meilleurs grades :d (enfin c'est mieux).

n°361
stix
Posté le 07-09-2005 à 12:53:13  profilanswer

Je pense que c'est uniquement parce que le goulet c'est fun jusqu'au 41-50. Après quand on est +/- casual les BG c'est l'enfer avec tous les nolife et les chômeurs tellement stuffés épiques qu'ils solotent Onyxia.

Je pense que son trip a lui c'est le goulet, il adore ça alors pourquoi se priver ?

Sur ce, a+

n°460
trollydrea​d
... meuuuh
Posté le 06-12-2005 à 13:51:44  profilanswer

Oui, Siafiminohra, une chaman troll, trop puissante. (ah merde c'est moi).

n°652
bluestorm3​55
Me voila
Posté le 21-12-2005 à 18:10:08  profilanswer

l'autre jour au bassin d'arathi, j'ai vu un espèce de warrior surboosté-de-la-mort-infernale-qui-tue  qui avait une espèce d'arme gigantqesque et qui tuais tout le monde... j'ai été voir sur le net, c'était une arme une main 53 dps et qui avait une chance de faire une chaine d'éclair en frappant...

Je peux vous dire qu'on a perdu...

n°655
DIIForever​_FabG
I Love This Game
Posté le 22-12-2005 à 09:08:57  profilanswer

mmmm.... thunderfury arme légendaire :D

n°656
tsarnico69
Une citation?!!
Posté le 22-12-2005 à 12:54:28  profilanswer

Moi j'ai été très très surpris de voir un sergent-chef (lvl45) ki démolissait tout en Arathi il était trop stylé et on aussi perdu mdr je cris que son nom c'etait ulkaline ou un truc comme ça qui ressemble a une marque de piles^^

n°712
d4nt3
Posté le 05-01-2006 à 11:22:21  profilanswer

Citation :

mmmm.... thunderfury arme légendaire

rogue weapon :)

n°1077
shkrimm_sd​o
Breaking Tides
Posté le 30-01-2006 à 21:27:42  profilanswer

Des noms qui m'ont marqué, a part le miens je vois aps désolé  :whistle:  

==>[] J'y vais c'est bon...

n°1089
tichoo
Miaoow !
Posté le 31-01-2006 à 20:50:40  profilanswer

"shadowdeath" le rogue , il parait qu'il cheate  :??:  (franchement je ne m'avance pas sur ce genre de supposition )

n°1132
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 03-02-2006 à 17:52:40  profilanswer

Sur garona, y'avais la guilde des puceaux sauvages, avec que des persos ayant des noms de médicaments (azantak, Stilnox, Apranax, Tranxene)! (y'en aussi 2 en ce moment sur Le conseil des ombres)  :ange:

n°1133
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 03-02-2006 à 19:48:07  profilanswer

Jor on s'appelaient comme ça :ack:

---------------
Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi
<Greater Daemon of Slaanesh>
Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme
n°1175
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 06-02-2006 à 19:09:46  profilanswer

Bah devil et moi, on est depuis un moment sur les noms de medocs :p

mon prochain reroll aura un nom de plat chinois.

n°1274
rlaurent
Posté le 13-02-2006 à 10:04:00  profilanswer

Bonjour à tous,

Pour le sujet du topic, en ce qui me concerne, aucun nom ne m'a marqué pour le goulet ... jusqu'à présent :)

Par contre j'ai lu un truc qui me perturbe :

sangomick a écrit :

le problme du Jcj ses que certain fond espret de monter leur perso lvl50 pour faire le goulet en continu, je connais bien le probleme sur mon seveur il y a un chaman sa fait 1 mois 1/2 qu'il est 50.
Comme les insignes on peu les cummulées si il veu il peu en avoir plein les sacs avant de lvl up

Je croyais que les insignes on ne pouvait en avoir que 20 maximum dans son inventaire (parce que sur l'insigne y'a marqué quelque chose comme Unique (20)), quelqu'un pourrait-il me confirmer/infirmer ma supposition ?  Personnellement j'en ai jamais eu plus de 20 dans mon inventaire pour cette raison justement (parce que je croyais qu'une fois les 20 atteint, les suivants seraient perdus !)

Merci et bon jeu :)

n°1277
rjaco31
War Master
Posté le 13-02-2006 à 11:32:13  profilanswer

on ne peut en avoir que 20 en effet ^^

---------------
[:rjaco31:1] «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» [:rjaco31:2]

<En plein modding de Diablo II>
Pourquoi c'est toujours ceux qui demandent rien qui ont toujours ce que veulent les gens qui demandent toujours tout ? :ack:
n°1278
rlaurent
Posté le 13-02-2006 à 11:50:50  profilanswer

Ok, ben merci, c'est bien ce qu'il me semblait :)

Du coup, impossible de rester à un certain niveau et de continuer à engranger de la réputation pour l'une des factions pvp, parce que chaque fois que l'on ramène des insignes on monte en xp et si on les ramène pas ben ils sont perdus ...

n°1279
rjaco31
War Master
Posté le 13-02-2006 à 12:25:50  profilanswer

ouais enfin en même temps, monter de lvl grâce à ça, faut vraiment les farmer les BG ^^

---------------

Pourquoi c'est toujours ceux qui demandent rien qui ont toujours ce que veulent les gens qui demandent toujours tout ? :ack:
n°1284
rlaurent
Posté le 13-02-2006 à 17:02:06  profilanswer

Ben je prends mon cas :) et j'explique :

J'ai attendu d'être level 18 pour faire mes premiers goulets (plus facile en étant 18 que 10 :P spécialement en portant du tissu) et j'aurais aimé passé rang 3 (Sergent je crois) pour la réduction de 10 % chez le npc qui cumulée avec le fait que je suis honoré dans ma faction donne 20 % de réduction (pas négligeable pour l'achat des compétences :)) et bien l'air de rien en ramenant les insignes je suis passé level 20 très vite (genre 3 ou 4 soirées de goulet intensif) et bien j'ai pas engrangé suffisamment d'honneur pour passer grade 3 et là du coup j'attends d'être 28 pour continuer ^^.

En résumé je trouve qu'on gagne quand même pas mal d'xp rien qu'en farmant les BG, il est dommage qu'on ne gagne pas d'argent de cette façon sinon il serait possible de monter un perso rien qu'en faisant du BG :)  Ce qui serait quand même top si on veut monter un perso pour faire du pvp

n°1287
rjaco31
War Master
Posté le 13-02-2006 à 18:05:57  profilanswer

bien plus rapide de monter lvl 60 puis de farmer pvp ^^ et puis les lvl x0-x7 doivent être chiant à monter en faisant du pvp

---------------

n°1301
bogdanoff
Hijal * Gnome * Voleur
Posté le 14-02-2006 à 21:04:20  profilanswer

Moi oui il y a des noms qui m'ont marqué!

Alors en pvp 10/19 je dirais le couple Antially Rogue UD stuffé comme un cochon et Antialy je ne sais plus quelle classe... deux potes en apparence qui farmaient le Goulet toujours ensemble... pas faciles à tuer (question de stuff ^^) Si jamais vous passez par là faites moi un petit coucou :)

En pvp 60 je dirais Trashos Guerrier Orc que je n'ai jamais réussi à down en 1 vs 1... pourtant je me suis spé poutrage de War ;p
Et surtout Bouli, un Chasseur Tauren que j'ai beaucoup croisé ce dernier temps en BG et qui a la mauvaise habitude de trop mettre sa marque sur ma petite gueule... lol Bah en fait c'est le chasseur qui m'a le plus poutré c'est pour ça ^^

En tout cas j'ai beaucoup apprécié de jouer avec tous ces gens

n°1404
Bilbon
Sacquet le !
Posté le 21-02-2006 à 10:34:18  profilanswer

Ca me rappel mes goulets lvl 19 ...  j'avais en face de moi Davids, un rogue UD, le reroll d'un mage 60 ... mais il etait stuff comme un porc, je m'explique :  
double lame de cruauté (mortemines) avec sur les deux +15agi
armure défias (mortemines) avec +100pv
bottes de lynx, avec enchantement pour courrir plus vite
des +7 endurances sur bracelets etc...

Bref, il était chaud à tuer le ptit Davids :D, mais c'est qu'il jouait bien en plus... et je rappel que c'est un rogue UD :ack:

Voila pour l'histoire !

Bilbon

---------------
Darkness beyond twilight, crimson beyond blood that flows, buried in the stream of time. In thy great name, I pledged myself to darkness, all the fools who stand in our way shall be destroyed, by the power that we both possess.

DRAGON SLAVE

n°1596
Glorfindel
Posté le 14-03-2006 à 22:30:33  profilanswer

Farley^^ Un des grands joueurs horde de sargeras si vous voulez mon avis^^ Le seul joueur a avoir repris un drapeau sur mon vanish+retake :s (bien sûr ça m'est déjà arrivé de louper le drapeau, mais là c'était pas le cas :p), j'étais tellement sur le cul que je me suis arrêté pour l'applaudir, et que je m'en souviens encore 8mois après ;) (pour l'anecdote, le monsieur a fini rang 14

n°1601
le_demon
de 23h45
Posté le 15-03-2006 à 07:41:27  profilanswer

En parlant de Farley, il y a aussi Cadaverik et Cadaveric sur sargeras :p
Deux magos UD ( surement potes ) qui sont toujorus au BG ensemble.
On entend souvent coté ally : merde j'étais contre la team a cadavéric, on s'est fait laminer :mdr25:

---------------
le site de ma guilde, les Cigogners
Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités :p ) // Un MMORPG gratuit : Rappelz
n°1617
loche_666
Fonctionnaire modèle
Posté le 17-03-2006 à 16:39:16  profilanswer

Glorfindel a écrit :

(pour l'anecdote, le monsieur a fini rang 14

et il a respé def après la perte de notre MT1  :lol:  
puis il m'a fait respé 31/5/15 le sadique  :o  

le_demon a écrit :

En parlant de Farley, il y a aussi Cadaverik et Cadaveric sur sargeras :p Deux magos UD ( surement potes ) qui sont toujorus au BG ensemble.
On entend souvent coté ally : merde j'étais contre la team a cadavéric, on s'est fait laminer :mdr25:

cadaveriC est passé grade 14, de même que Gen. y a juste cadaveriK qui va suivre (toujours grade 12 je crois). La team hordeuse sera un peu plus prenable car bon nombre de membres ont atteint leur objectif (r13 ou 14).
c'est maintenant Turkofett qui a le lead ;)

---------------
Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras
Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras
n°1619
le_demon
de 23h45
Posté le 19-03-2006 à 10:44:20  profilanswer

n°1630
loche_666
Fonctionnaire modèle
Posté le 22-03-2006 à 09:54:24  profilanswer

le_demon a écrit :

j'ai jamais pu le saquer ce troll chasseur avec son casque bizzare :o

bah, il est assez sympa :)

par contre, faut s'accrocher quand il lead sous TS

---------------
Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras
Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras
n°1674
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 01-04-2006 à 00:05:49  profilanswer

moi sur le pont a Alterac avec mon rogue 60 vs 2 wawa et un magos, j'enclenche deluge + adre rush+ evasion, je fais une serie de full cc et je down les 2 wawa en meme temps et je sais pas pourquoi le magos est resté au cac a me shoot, il a pas fait long feu lui non plus ... La seule et unique fois ou j'ai fais the roxor, d'hab je me fait poutrer en 2 sec mdr :D

Message édité par Grungie le 01-04-2006 à 00:06:25

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:
n°1717
Glorfindel
Posté le 04-04-2006 à 20:34:58  profilanswer

loche_666 a écrit :

et il a respé def après la perte de notre MT1  :lol:  
puis il m'a fait respé 31/5/15 le sadique  :o

Alors il se souviendra peut-être quand même de l'un des rogues de la team "milice de terencia" contre laquelle il a longuement bataillé ;) (qui pour l'anecdote a donné naissance aux Tahitis Bobs, mais j'ai pris ma pause WoW juste avant sa création et maintenant je joue sur sinistralis :p)

Pauvre Farley en spé def^^

n°2067
rokin-k
Posté le 22-04-2006 à 23:04:49  profilanswer

sangomick a écrit :

Il me semble bien que l'on ne peu pas avoir plus de 20 honneurs sur soit

n°2069
rjaco31
War Master
Posté le 22-04-2006 à 23:44:48  profilanswer

ya des gars qui montent leur lvl58/59 rien qu'avec des marques d'honneur, c'est plutôt chiant en effet

---------------

n°2117
rokin-k
Posté le 28-04-2006 à 12:42:10  profilanswer

rjaco31 a écrit :

ya des gars qui montent leur lvl58/59 rien qu'avec des marques d'honneur, c'est plutôt chiant en effet

mouaif l'xp monte assez bien avec les points d'honneurs (du moins je parle lvl 30-39) mais bon s'il faut tout le temps attendre 2h pour rentrer au Goulet ca change pas grand chose

n°2131
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 29-04-2006 à 16:10:43  profilanswer

Moi c'est un chaman qui m'a marquer, nommer Getpwned, c'était il y a déja longtemps... ce gentil monsieur grade 14 avec sulfuras (un peu comme la video de unbreakable, one shotait a peu près tout ce qui passait si windfury se lancait... ce qui arrivait trop souvent a mon gout.

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°2150
engel
Posté le 01-05-2006 à 22:36:12  profilanswer

Euh,petite question,quand sangomick ou stix parle de goulet lvl 50,et qu'il garde ses insignes pour upper,vous voulez dire qu'il est possible de jouer lvl 50 en goulet 40-49 ?  
car en goulet 20-29 avec mon reroll,j'ai deja vu un lvl 31 :)
comment est-ce possible ?

n°2196
Jpn_L
Watashi wa Nihon ga suki desu.
Posté le 06-05-2006 à 01:05:51  profilanswer

Moi c'est sur une vidéo 8-]

Wawa, Tauren au Bassin...buffé par toute l'équipe...foutait limite des one shot au tissus...il s'appele PAT

EDIT: je regarde la vidéo et il fou un critique...juste en tappant a 1990

Message édité par Jpn_L le 06-05-2006 à 01:09:58

---------------
[:jpn_l][:jpn_l:1]
n°2218
Madra
Lapin compris
Posté le 09-05-2006 à 12:09:09  profilanswer

Normalement, tu peux faire un BG et un seul de chaque sorte en étant au niveau X0 face à des niveaux (X-1)0-(X-1)9.
Il faut leveler quand la fenêtre pour rentrer au BG s'affiche. Ca te laisse donc une minute pour passer un niveau, et te force à camper un coin où tu as un rendu de quête par exemple. Si tu veux acheter tous tes sorts, c'est plus galère, il faut soit courir très vite, soit avoir une quête à rendre à côté d'un maitre de classe (et speeder ensuite).

Je l'ai fait au niveau 40, sauf que j'ai choisi la monture plutôt que les sorts. Je me suis fait traiter de cheater par mon équipe et cracher dessus par les allies (forcément, une monture alors que tout le monde était à pied ^^)
Mais à ma connaissance, ca n'est possible qu'une fois. Je vois mal comment quelqu'un pourrait passer 2 niveaux en 1 minute. Même en courant très vite et en rendant un max de quêtes d'un coup.
Par contre, j'ai déjà vu l'inverse, un petit niveau (37 de mémoire) dans un Arathi 50-59. Le pôvre.

n°2227
rjaco31
War Master
Posté le 10-05-2006 à 01:40:35  profilanswer

^^ il me semble être rentré à chaque passage de dizaine dans le goulet suivant, et je n'ai jamais lvl-upper pile pendant les 2 minutes de rentré, mais juste entre l'inscription et l'entrée

enfin bon, p-e que ca été patché

---------------

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse