| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Des noms vous ont-il marqué aux goulets? |
esteel | Quelques soit la tranche ou la faction y a -til des joueurs qui vous ont marqué de par leur honneur, ou bien le fait de se ruer sur l'ennemie meme s'il sont 4 en esperant au moins en tuer 1? |
stix | Je pense que c'est uniquement parce que le goulet c'est fun jusqu'au 41-50. Après quand on est +/- casual les BG c'est l'enfer avec tous les nolife et les chômeurs tellement stuffés épiques qu'ils solotent Onyxia.
|
trollydread ... meuuuh | Oui, Siafiminohra, une chaman troll, trop puissante. (ah merde c'est moi). |
bluestorm355 Me voila | l'autre jour au bassin d'arathi, j'ai vu un espèce de warrior surboosté-de-la-mort-infernale-qui-tue qui avait une espèce d'arme gigantqesque et qui tuais tout le monde... j'ai été voir sur le net, c'était une arme une main 53 dps et qui avait une chance de faire une chaine d'éclair en frappant...
|
DIIForever_FabG I Love This Game | mmmm.... thunderfury arme légendaire |
tsarnico69 Une citation?!! | Moi j'ai été très très surpris de voir un sergent-chef (lvl45) ki démolissait tout en Arathi il était trop stylé et on aussi perdu mdr je cris que son nom c'etait ulkaline ou un truc comme ça qui ressemble a une marque de piles^^ |
d4nt3 |
|
shkrimm_sdo Breaking Tides | Des noms qui m'ont marqué, a part le miens je vois aps désolé |
tichoo Miaoow ! | "shadowdeath" le rogue , il parait qu'il cheate |
valor Viva la revoluçion ! | Sur garona, y'avais la guilde des puceaux sauvages, avec que des persos ayant des noms de médicaments (azantak, Stilnox, Apranax, Tranxene)! (y'en aussi 2 en ce moment sur Le conseil des ombres) |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Jor on s'appelaient comme ça --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
valor Viva la revoluçion ! | Bah devil et moi, on est depuis un moment sur les noms de medocs |
rlaurent | Bonjour à tous,
|
rjaco31 War Master | on ne peut en avoir que 20 en effet ^^ --------------- «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire»
<En plein modding de Diablo II> Pourquoi c'est toujours ceux qui demandent rien qui ont toujours ce que veulent les gens qui demandent toujours tout ? |
rlaurent | Ok, ben merci, c'est bien ce qu'il me semblait |
rjaco31 War Master | ouais enfin en même temps, monter de lvl grâce à ça, faut vraiment les farmer les BG ^^ --------------- «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire»
<En plein modding de Diablo II> Pourquoi c'est toujours ceux qui demandent rien qui ont toujours ce que veulent les gens qui demandent toujours tout ? |
rlaurent | Ben je prends mon cas |
rjaco31 War Master | bien plus rapide de monter lvl 60 puis de farmer pvp ^^ et puis les lvl x0-x7 doivent être chiant à monter en faisant du pvp --------------- «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire»
bogdanoff Hijal * Gnome * Voleur | Moi oui il y a des noms qui m'ont marqué!
|
Bilbon Sacquet le ! | Ca me rappel mes goulets lvl 19 ... j'avais en face de moi Davids, un rogue UD, le reroll d'un mage 60 ... mais il etait stuff comme un porc, je m'explique : --------------- Darkness beyond twilight, crimson beyond blood that flows, buried in the stream of time. In thy great name, I pledged myself to darkness, all the fools who stand in our way shall be destroyed, by the power that we both possess. DRAGON SLAVE |
Glorfindel | Farley^^ Un des grands joueurs horde de sargeras si vous voulez mon avis^^ Le seul joueur a avoir repris un drapeau sur mon vanish+retake :s (bien sûr ça m'est déjà arrivé de louper le drapeau, mais là c'était pas le cas |
le_demon de 23h45 | En parlant de Farley, il y a aussi Cadaverik et Cadaveric sur sargeras --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
loche_666 Fonctionnaire modèle |
--------------- Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras |
le_demon de 23h45 |
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
loche_666 Fonctionnaire modèle |
--------------- Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras |
Grungie Loin de tout ... | moi sur le pont a Alterac avec mon rogue 60 vs 2 wawa et un magos, j'enclenche deluge + adre rush+ evasion, je fais une serie de full cc et je down les 2 wawa en meme temps et je sais pas pourquoi le magos est resté au cac a me shoot, il a pas fait long feu lui non plus ... La seule et unique fois ou j'ai fais the roxor, d'hab je me fait poutrer en 2 sec mdr Message édité par Grungie le 01-04-2006 à 00:06:25 --------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si |
Glorfindel |
|
rokin-k |
|
rjaco31 War Master | ya des gars qui montent leur lvl58/59 rien qu'avec des marques d'honneur, c'est plutôt chiant en effet --------------- «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire»
rokin-k |
|
Straw Hat TITAN , Il était temps ! | Moi c'est un chaman qui m'a marquer, nommer Getpwned, c'était il y a déja longtemps... ce gentil monsieur grade 14 avec sulfuras (un peu comme la video de unbreakable, one shotait a peu près tout ce qui passait si windfury se lancait... ce qui arrivait trop souvent a mon gout. --------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
engel | Euh,petite question,quand sangomick ou stix parle de goulet lvl 50,et qu'il garde ses insignes pour upper,vous voulez dire qu'il est possible de jouer lvl 50 en goulet 40-49 ? |
Jpn_L Watashi wa Nihon ga suki desu. | Moi c'est sur une vidéo 8-]
Message édité par Jpn_L le 06-05-2006 à 01:09:58 --------------- ![]() ![]() |
Madra Lapin compris | Normalement, tu peux faire un BG et un seul de chaque sorte en étant au niveau X0 face à des niveaux (X-1)0-(X-1)9.
|
rjaco31 War Master | ^^ il me semble être rentré à chaque passage de dizaine dans le goulet suivant, et je n'ai jamais lvl-upper pile pendant les 2 minutes de rentré, mais juste entre l'inscription et l'entrée
--------------- «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire»
Page : 1 2 Page Précédente |