| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : 0H00 Bon anniversaire à ... |
Le redempteur | Reprise du message précédent : |
Magali | Joyeux n'annif ! |
vince-ldc Crétin de Touk ! | N'annif Mister Vidéo --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
amaryllis | Bon Anniversaire!
--------------- |
Levy Hakuna Matata |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Joyeux Zanniversaire au magicien =) |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | nannif --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Nif l'ali --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
pasterisator The Gentleman |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Xfactor | N'annif ali ! --------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Flolou Less is More | N'annif! --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
alibabos Aliprod™ | Encore marfy all ! Je reviens des courses épuisé par une heure de queue débille au super marché, ça fait plais' de vous lire en rentrant --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Erf, moi je vais y aller --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
alibabos Aliprod™ |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | wé, moi j'irais chercher les cadeaux de noel a la semaine, quand ce sera plus calme (associal powaaa) --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Lord Kellmar Einheri |
L'asocial ne fait pas de cadeaux |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | moi je suis un associal généreux --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Nico-LMR geek un jour, geek ... | cadeau de noël c'est pas avant noël? ( qu'il faut les acheter --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
merfolk Jedi retraité | bon anniversaire
|
JOSS amis des taupes... | Joyeux anniversaire au grand PDG d'Aliprod© |
alibabos Aliprod™ | Aliprod™ Message édité par alibabos le 23-12-2006 à 15:27:42 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
blackwarrior | omg !
Message édité par blackwarrior le 23-12-2006 à 15:31:33 |
SmokaDezign Teh dude | Joyeux anniversaire alibabos --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
garion Angelo diabloteur | Ouaissssssssssss
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
ver de vase Obi-Wan Kenobi | N'anif nalibabos |
marabou Ravager own | vu qu'il n'est pas trop tard,
--------------- "Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite." Coluche "Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger" Molière |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | et moi, je m'y prends jamais a l'avance --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
perenoel Et ta soeur? | Bon, en retard, mais bon anniversaire à toi |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | n'annif --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Naz Censurez moi. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Joyeux Abracadabranniversaire --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Hark Paradoxe vivant | N'annif toa Message édité par Hark le 27-12-2006 à 12:34:53 |
alibabos Aliprod™ | merci merci, ca fait plais' de se faire souhaiter son annif toute la semaine --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Page : 1 2 Page Suivante |