online faq recherche accueil

Il y a 274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Leçon 101 sur les trolls

n°5209365
Sefk
Posté le 29-04-2007 à 20:38:18  profilanswer

Aller je ne sais pas où mettre ce truc alors je le dépose ici:
Je cherche à paufiner ce texte. Alors je demande votre aide chers jhpiens [:sefk:5]  

Citation :

Description:
Trollum informaticus
Un troll, est un monstre informatique de la famille des grosconus. Trois sous-espèces de trolls existent: Trollum Bouletis, Common Troll et finalement, le plus dangereux, Archi-Trollum Patriarchus.

Alimentation et chasse:
Le troll se nourrit principalement des discussions pourries. Selon les sous-espèces, les tactiques de chasse varient. Cependant, leur but est identique: enflammer la savane pour accentuer l'effet foutage de gueule que nous étudirons plus tard.

* Trollum Bouletis: attaque de façon très peu discrète. Il utilise des méthodes purement boulettique comme le flood(surchargement de mot), les commentaires inutiles et les insultes gratuites. Il vise des proies faciles comme les n44p5 qui connaissent peu la jungle informatique.
    * Common Troll: ce genre de troll attaque avec avec des pièges. Souvent, il fait dévier le sujet vers un thème polémique. Il utilise aussi des seconds degrés subtiles. Il accuse les autres de trollage et de flood. Les méthodes du Trollum Bouletis sont aussi utilisées. Ses proies sont les forumeux réguliers et les modérateurs en manque d'expérience.
    * Archi-Trollum Patriarchus: attaque très discrètement. Il se déguise sous l'apparence d'un forumeux intelligent et sensé. Tout en postant des paroles d'apparence réfliéchie, il glisse des propos incendiaires. Cette sous-espèce est capable de se reproduire et aussi de contrôler les autres trolls.
Les forumeux essayent quelques fois de dompter leur propre troll par un procédé appelé trollisme d'élevage. Cependant il ne faut pas oublier que nous avons affaire à des bêtes féroces. Ne tentez pas l'expérience chez vous.

Reproduction:
Le seul troll capable de se reproduire est l'Archi-Trollum Patriarchus. Pour commencer, il incite les forumeux qui pensent comme lui à le soutenir. En suite, il formera son clan avec lui comme chef pour élever ses disciples.

Les ennemis du troll:

* Trollum Bouletis: forumeux réguliers, modérateurs normaux. Généralement quelques tires du pistolet rappel à l'ordre suffit.
    * Common Troll: modérateurs avec un peu d'expérience avec la fonction ban. La grenade à télétubbies est une arme de choix.
    * Archi-Trollum Patriarchus: modérateurs très expérimentés, Archi-Trollum Patriarchus d'un niveau supérieur, administrateur d'un forum portant plainte au FAI. N'espérez pas vous en débarrasser sans sortir la bombe ip-ban.

source: http://sefk.blogspot.com/

Message édité par Sefk le 30-04-2007 à 00:53:52

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°5209491
Touffu
en Vadrouille
Posté le 29-04-2007 à 22:21:56  profilanswer

Un peu trop de us, ca alourdit.

Le Archus-trollus gagnerait à s'appeller Archi-trollus, ou même Archi-trollum Patriarcus ;)

Idem, Trollus Bouletis...

Message cité 1 fois
Message édité par Touffu le 29-04-2007 à 22:22:11

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°5209493
Xfactor
Posté le 29-04-2007 à 22:23:40  profilanswer

n°5209513
Lid_infect​ed
Crève hippie, crève!
Posté le 29-04-2007 à 22:43:03  profilanswer

Le

Citation :

Pourrites

gagnerait aussi à être changer ...

---------------
Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal.
n°5209517
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 29-04-2007 à 22:56:39  profilanswer

Pas mal ;)  
Mais +1 Touff' et y a pas mal de fautes d'ortho...

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5209527
squilnozor
Posté le 29-04-2007 à 23:03:40  profilanswer

"pourrites" je pense que c'est fait exprès. C'est un adjectif que je me permets souvent de féminiser ainsi moi aussi.

n°5209533
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 29-04-2007 à 23:10:36  profilanswer

Tu fait une auto-biographie? :whistle:

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°5209535
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 29-04-2007 à 23:13:18  profilanswer

n°5209536
Lid_infect​ed
Crève hippie, crève!
Posté le 29-04-2007 à 23:13:32  profilanswer

Question de goûts, personellement je deteste.

---------------
Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal.
n°5209538
Sefk
Posté le 29-04-2007 à 23:15:32  profilanswer

Touffu a écrit :

Un peu trop de us, ca alourdit.

Le Archus-trollus gagnerait à s'appeller Archi-trollus, ou même Archi-trollum Patriarcus ;)

Idem, Trollus Bouletis...

Oui chef!

squilnozor a écrit :

"pourrites" je pense que c'est fait exprès. C'est un adjectif que je me permets souvent de féminiser ainsi moi aussi.

+1

SpyHunter a écrit :

Tu fait une auto-biographie? :whistle:

ouais [:sefk:5]  

Lid_infected a écrit :

Question de goûts, personellement je deteste.

Merci merci

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
n°5209539
SpyHunter
Posté le 29-04-2007 à 23:16:38  profilanswer

En passant, tu le place dans quelle section mon troll? Moi je dirais à mi-chemin entre le common et le bouletus/is

---------------
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°5209541
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 29-04-2007 à 23:18:49  profilanswer

Ca sent le truc américain traduit à l'arrache :ack:

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5209543
Sefk
Posté le 29-04-2007 à 23:20:04  profilanswer

Même pas, je l'ai composé moi-même. :ack:
@spyhunter: archi-archi-archi trollum bouletis :ack:

---------------
n°5209544
Lid_infect​ed
Crève hippie, crève!
Posté le 29-04-2007 à 23:20:17  profilanswer

Citation :

Merci merci

Je parlais du "pourrites" hein, je me serais pas permit de dire ça sur le texte sans argumenter ..

---------------
n°5209547
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 29-04-2007 à 23:21:48  profilanswer

Tout ceci est un fake.

Rally to me, my Crüe !

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5209548
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 29-04-2007 à 23:23:02  profilanswer

Sefk a écrit :

Même pas, je l'ai composé moi-même. :ack:
@spyhunter: archi-archi-archi trollum bouletis :ack:

OK, je viens de comprendre. T'es du Québec.

En France, on a pas de classification de cours genre "Algèbre 201", ou "Anglais 101", donc c'pour ça. :ack:

kypper_667 a écrit :

Rally to me, my Crüe !

Taytoi Mötley !

Message édité par KuBi4K le 29-04-2007 à 23:23:33

---------------

n°5209550
SpyHunter
Posté le 29-04-2007 à 23:24:34  profilanswer

Moi j'ai info 344 :ack:

---------------
n°5209551
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 29-04-2007 à 23:25:23  profilanswer

Moi aussi aux US j'avais des cours annoncés comme ça ^^

Sauf que moi, c'était dans les 6xx :D

Message édité par KuBi4K le 29-04-2007 à 23:25:32

---------------

n°5209562
Aerin
Truffe fraîche, poil soyeux.
Posté le 29-04-2007 à 23:40:24  profilanswer

Demande à CdE, c'est un Maître Troll, sans doute le meilleur :jap:

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5209578
leech_1985
Mythos Alpha Testeur :D
Posté le 29-04-2007 à 23:50:54  profilanswer

> animal informatique
mouais

> enflammer l'esprit des gens pour en rire.
pas très drôle cette phrase

> le flood(surchargement de mot), commentaires inutiles et les insultes gratuites.
tu choisis : soit flood, commentaires, insultes, soit le flood, les commentaires, les insultes.

>ce genre de troll attaque avec avec des pièges.
mis à part la lourdeur de la phrase, il y a comme un mot en trop

>Souvent[...] souvent  
trop souvent souvent :ack:

>Il accuse aussi les autres de troll et de floodeur.
On accuse "de quelque chose" ("de bêtise", "de floodage", etc...) , pas "de quelqu'un" ("de Obiwan Kenobi", "de gros boulet" )

> Les méthodes du Trollus Bouletus est aussi utilisées.
singuriel? [:akirah:4]

>forumeur  
 :sweat:  

> tout en postant des paroles d'apparence songé, il glisse des propos inflammatoires.
Aïe.
Tout en postant des paroles d'apparence réfléchie (s'accorde avec apparence), il y glisse des propos incendiaires. inflammatoire c'est les hémorroïdes et tout ça.

> forumeux
forumeurs, forumeux, les deux me paraissent extrêmement louches, mais au moins décide toi ;)

> à l'appuyer.  
soutenir, épauler, assister

>En suite, il formera son clan avec lui comme chef pour former ses disciples.
2 x former. ensuite, ca s'écrit attaché

> administrateur d'un forum en portant plainte au FAI.

il sort d'où le "en" ?  :??:  

Cordialement

Message édité par leech_1985 le 29-04-2007 à 23:59:48

---------------
A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to.
Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 -
n°5209591
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 29-04-2007 à 23:57:47  profilanswer

Aerin a écrit :

Demande à CdE, c'est un Maître Troll, sans doute le meilleur :jap:

:jap:  

Exemple :

Joli moyen détourné de faire de la pub pour ton nouveau blog mec.

n°5209602
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 30-04-2007 à 00:02:20  profilanswer

Réponse basique au troll de CdE:

"Ouais, les blogs c'est pour les nazes"  
:ack:

---------------

n°5209627
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 30-04-2007 à 00:33:49  profilanswer

Fake troll. Vous trollez là. Mais c'est un fake.

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°5209628
Sefk
Posté le 30-04-2007 à 00:33:54  profilanswer

CdE a écrit :

C'est ça ouais gros troll [:sefk:5]  

@leech: merci

Message édité par Sefk le 30-04-2007 à 00:41:46

---------------
n°5209710
Boberi
Squic !
Posté le 30-04-2007 à 12:15:39  profilanswer

Je trouve que ce sujet correspond bien à la politique fachiste de sarkozy.

Trollons ensemble.

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
n°5209715
alexis kal​dery
membre fantôme
Posté le 30-04-2007 à 12:24:17  profilanswer

Boberi a écrit :

Trollons ensemble.

car tout devient possible ?

---------------
Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale.

n°5209725
Boberi
Squic !
Posté le 30-04-2007 à 12:33:00  profilanswer

alexis kaldery a écrit :

car tout devient possible ?

Oue grosse campagne de ce demaguo pourrie.

Enfin c'est toujours mieux que l'autre cruche qui veut ruiner le pays.

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
n°5209739
stil
Naïb
Posté le 30-04-2007 à 13:08:42  profilanswer

Quel style !
Quelle Classe !

Encore encore !!

:hmm:

---------------
Sukamass own.
http://les.filles.saimal.fr/
n°5209740
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 30-04-2007 à 13:08:58  profilanswer

CdE a écrit :

:jap:

Exemple :

KuBi4K a écrit :

Réponse basique au troll de CdE:

"Ouais, les blogs c'est pour les nazes"
:ack:

Frozendoll a écrit :

Fake troll. Vous trollez là. Mais c'est un fake.

Nous venons dans l'ordre d'avoir: L'archi trollum patriarcus, le commun troll et enfin le trollum bouletis.
Merci pour votre démonstration.
Sefk, tu devrais les mettre dans ton premier post...

Message édité par perenoel le 30-04-2007 à 13:09:19

---------------
"Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18.
n°5209747
Boberi
Squic !
Posté le 30-04-2007 à 13:14:19  profilanswer

stil a écrit :

Quel style !
Quelle Classe !

Encore encore !!

:hmm:

On sent le pro Bayrou qui sait pas où se placer sale indecis.

---------------
n°5209750
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 30-04-2007 à 13:18:34  profilanswer

Oui, mais Stil il est pote avec zell , et il peut te confirmer que c'est un peu minable tes tentatives de flam là...

(à moins que ça soit spid, ou malacath, sais plus...)

Message cité 2 fois
Message édité par perenoel le 30-04-2007 à 13:19:30

---------------
"Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18.
n°5209753
Boberi
Squic !
Posté le 30-04-2007 à 13:21:37  profilanswer

perenoel a écrit :

Oui, mais Stil il est pote avec zell , et il peut te confirmer que c'est un peu minable tes tentatives de flam là...

(confirmation? à moins que ça soit spid, ou malacath, sais plus...)

On est sur un topic à troll oui ou non?

Toujours ces anciens du forum qu se croient tout puissant pasqu'ils sont là depuis plus longtemp.

(au fait si t'as pas remarqué les fakes-troll à deux balles qje balance sont un gros mélange des plus gros prejugés).

---------------
n°5209755
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 30-04-2007 à 13:25:33  profilanswer

Ah bon? merci.

---------------
n°5209756
Boberi
Squic !
Posté le 30-04-2007 à 13:26:10  profilanswer

perenoel a écrit :

Ah bon? merci.

Mais de rien.

---------------
n°5209771
Malacath
REP Zell.
Posté le 30-04-2007 à 14:24:13  profilanswer

perenoel a écrit :

(à moins que ça soit spid, ou malacath, sais plus...)

Avec Zell, les trolls se passaient à fond :f
RIP Zellounet. ):

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°5209784
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 30-04-2007 à 15:04:54  profilanswer

Je cautionne pas ce qu'il a fait, mais faut avouer qu'il avait la maitrise pour détruire les gens ce mec :o

Au fait, Boberi, t'es collector sur ce topic.

---------------
n°5209786
Boberi
Squic !
Posté le 30-04-2007 à 15:06:14  profilanswer

perenoel a écrit :

Je cautionne pas ce qu'il a fait, mais faut avouer qu'il avait la maitrise pour détruire les gens ce mec :o

Au fait, Boberi, t'es collector sur ce topic.

Arf, tout ça pasque j'ai fait une caricature raté d'un troll?

---------------
n°5209789
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 30-04-2007 à 15:10:07  profilanswer

(nan mais moi aussi, hein xD)

---------------
n°5209790
Boberi
Squic !
Posté le 30-04-2007 à 15:13:12  profilanswer

Mais c'est moi le collector pas toi.

---------------
n°5209792
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 30-04-2007 à 15:14:25  profilanswer

Certes.

Bon, voila, Touffu, on t'aime.

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :