| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Leçon 101 sur les trolls |
Sefk | Aller je ne sais pas où mettre ce truc alors je le dépose ici:
Message édité par Sefk le 30-04-2007 à 00:53:52 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Touffu en Vadrouille | Un peu trop de us, ca alourdit.
Message cité 1 fois Message édité par Touffu le 29-04-2007 à 22:22:11 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Xfactor |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Pas mal --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
squilnozor | "pourrites" je pense que c'est fait exprès. C'est un adjectif que je me permets souvent de féminiser ainsi moi aussi. |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Tu fait une auto-biographie? --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | on dit pourries --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Lid_infected Crève hippie, crève! | Question de goûts, personellement je deteste. --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
Sefk |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | En passant, tu le place dans quelle section mon troll? Moi je dirais à mi-chemin entre le common et le bouletus/is --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Ca sent le truc américain traduit à l'arrache --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Sefk | Même pas, je l'ai composé moi-même. --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Lid_infected Crève hippie, crève! |
--------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Tout ceci est un fake.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
Message édité par KuBi4K le 29-04-2007 à 23:23:33 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Moi j'ai info 344 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Moi aussi aux US j'avais des cours annoncés comme ça ^^
Message édité par KuBi4K le 29-04-2007 à 23:25:32 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. | Demande à CdE, c'est un Maître Troll, sans doute le meilleur --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | > animal informatique
Message édité par leech_1985 le 29-04-2007 à 23:59:48 --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Réponse basique au troll de CdE:
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Fake troll. Vous trollez là. Mais c'est un fake. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Sefk |
Message édité par Sefk le 30-04-2007 à 00:41:46 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Boberi Squic ! | Je trouve que ce sujet correspond bien à la politique fachiste de sarkozy.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
alexis kaldery membre fantôme |
--------------- Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale. |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
stil Naïb | Quel style !
--------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
perenoel Et ta soeur? |
Nous venons dans l'ordre d'avoir: L'archi trollum patriarcus, le commun troll et enfin le trollum bouletis. Message édité par perenoel le 30-04-2007 à 13:09:19 --------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
Boberi Squic ! |
perenoel Et ta soeur? | Oui, mais Stil il est pote avec zell , et il peut te confirmer que c'est un peu minable tes tentatives de flam là... (à moins que ça soit spid, ou malacath, sais plus...) Message cité 2 fois Message édité par perenoel le 30-04-2007 à 13:19:30 --------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
Boberi Squic ! |
perenoel Et ta soeur? | Ah bon? merci. --------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
Boberi Squic ! |
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
perenoel Et ta soeur? | Je cautionne pas ce qu'il a fait, mais faut avouer qu'il avait la maitrise pour détruire les gens ce mec --------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
Boberi Squic ! |
perenoel Et ta soeur? | (nan mais moi aussi, hein xD) --------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
Boberi Squic ! | Mais c'est moi le collector pas toi. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
perenoel Et ta soeur? | Certes.
--------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
Page : 1 2 Page Précédente |