| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 47 ? Diana speaking |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | j'ai tendance à bouder les topics d'annif, mais bonne anniv, joyeux noël, et toutes ces sortes de choses à notre TL national ^^ --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
pwazon | Re n'annif |
perenoel 08 36 65 65 65 | Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux ANNIversaire TLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
|
Flolou Less is More | Joyeux n'annif au gars qui ose se vanter de ses couteaux à huitre comme étant des "épées" ou ce genre de trucs --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Nannif au 47.
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | N'anif --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Wayne Powered by Chiantos™ | J'aurais bien créé le topic, si seulement j'avais eu accès au net --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Soluble Raleur devant l'éternel | Nif nif nouf nouf --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | n'annif, bonhomme --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
jilbi Holy En'Djinn ! | Nannif !! --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
pwazon | Ben, il a déjà perdu |
Tetlis Profil : Modérateur | N'annif vieux ^^ |
Simulacre | Bon anniv' toi. |
Jemax Profil: Hell Warrior | N'annif TL --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
Le redempteur | Bon je te l'ai souhaité en direct par msn, donc tu m'en veux pas si je suis en retard sur ce topic hein ? hein ? All--
|
sephiroth51 | n'annif toi |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | n'annif --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Lord Kellmar Einheri | J'me disais bien que j'avais pas de topic pour notre |
ThunderLord Welcome back, 47. | Merci à toi, en retard, mais merci quand même xD |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Nif --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |