online faq recherche accueil

Il y a 210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Achat PC portable

n°5255444
blackwarri​or
In Vino Veritas
Posté le 07-08-2007 à 18:33:03  profilanswer

Hello :)

Comme je vais bientot avoir ma paye ( :evil: ) jvais investir dans un nouveau PC, et il sera "portable", ou au moin dans la maison. Par contre je n'y connais vraiment pas grand chose, les tendances actuelles, les grosses bêtes du moment etc.

Je me suis renseigné quand meme ( faut pas croire que je vous demande de macher tout le travail non :o ), et voila quelques critères qui revenaient et qui me semblaient important :

- Un mix  autonomie/poid qui doit pas être trop mauvais
- Un ecran 17 pouce (j'aimerais bien, c'est la taille qui me plait le plus :) )
- Un Core 2 duo  (mais la mon frère m'a dit que les AMD étaient mieux, alors je sais pas :/ )
- Une carte graphique pas trop pourrie coz Im a gamer ( sisi :o )
- 2 Giga de ram
- Pour la mémoire je ne sais pas, je ne connais pas ce qui se fait en ce moment ( > 100 gigas :hmm: ?? )  
-  et pis je sais pas :ack:

Donc si il y a des connaisseurs/pro qui pourraient me filer quelques indications ca serait sympa =)

merci

---------------
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°5255452
HeerO-YuY
PsP 1.5 Rulezzzzz
Posté le 07-08-2007 à 18:43:03  profilanswer

ton frere est une bouze, les core 2 duo sont bien plus performant que les amd :D

Pour le reste y'a des connaisseurs ^^'

---------------
[:heero-yuy:5][:heero-yuy:6][:heero-yuy:7]
n°5255458
cali
Posté le 07-08-2007 à 18:48:33  profilanswer

Tu dis le vouloir pour chez toi, on peut plutôt cherche côté transportable que portable alors?

Pour l'écran, 17 pouces en portable c'est très rare ou trop cher je pense.