online faq recherche accueil

Il y a 187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un achat quelque peu particulier

n°5186319
Le redempt​eur
Posté le 19-03-2007 à 18:39:43  profilanswer

Bonjour tout le monde

Je suis en ce moment à la recherche d'un objet assez particulier dans le cadre d'une présentation assez théâtrale pour la fin de l'année. Cet objet, c'est le casque de full metal jacket. Je me suis bien fait à l'idée qu'il serait impossible de le dénicher, mais au moins, il me faudrait un casque militaire de ce style, quitte à ce que j'écrive moi-même le born to kill et mette le badge de la paix tout seul, ça ne devrait pas se révéler trop difficile.
Bon, évitez les réponses du genre "va en Irak" qui ne m'aideront pas tant que ça... J'ai conscience qu'il n'y a que sur internet que je pourrai trouver ça (à moins que vous connaissiez une boutique qui en vendent sur Rouen, ce qui m'étonnerait ^^). Pourtant, on a multiplié les recherches sur tout site de vente en ligne que l'on connaît, en variant toujours les mots clés... Bien entendu, c'est quelque chose de très difficile à se procurer, je n'en ai jamais douté, mais je fais appel à vous pour savoir si vous n'auriez pas des pistes à me lancer.

Merci bien ;)

n°5186320
Touffu
en Vadrouille
Posté le 19-03-2007 à 18:40:50  profilanswer

Si t'es sur paris, ya le marché aux puces de St-Ouen, qui a plusieurs stands consacrés aux objets militaires américains, bottes, blousons, gourdes, casques et vestes entre autres.

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°5186322
Le redempt​eur
Posté le 19-03-2007 à 18:45:22  profilanswer

Hum, je peux aller à Paris relativement facilement, mais bon c'est pas trop mon coin et donc j'ai pas spécialement le temps de faire ça, faut que je voie. Ca se passe pendant certaines périodes ? C'est où à peu près ? Ce sont des attrape-nigauds ou des vrais objets ?

n°5186323
la tremoil​le
Ami
Posté le 19-03-2007 à 18:45:35  profilanswer

Ouais mais faut prévoir un flingue et deux gazeuses pour y aller :o

---------------
http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise
http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh
n°5186325
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 19-03-2007 à 18:50:52  profilanswer

Sinon y'a pas mal de boîtes qui vendent des surplus de l'armée américaine, doit bien y en avoir qui exportent à l'international...

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°5186327
Fandor
Ståna!
Posté le 19-03-2007 à 18:52:14  profilanswer

Doit bien y avoir des surplus de l'armée dans le coin de Rouen non? :hmm:

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°5186332
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 19-03-2007 à 18:56:40  profilanswer

Dans n'importe quel surplus de l'armee :ack:

par contre paie ton truc :/

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°5186341
le_demon
de 23h45
Posté le 19-03-2007 à 19:30:31  profilanswer

Le redempteur a écrit :

(à moins que vous connaissiez une boutique qui en vendent sur Rouen, ce qui m'étonnerait ^^).

Légende militaire, rue de la république, environ a mi-hauteur de la rue.
J'y suis jamais entré, mais y'a toujours des mannequins en expositions avec des fringues/casque/armes militaires, je pense que ca vaut le coup que tu ailles y jeter un oeil ;)

---------------
le site de ma guilde, les Cigogners
Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités :p ) // Un MMORPG gratuit : Rappelz
n°5186355
JOSS
amis des taupes...
Posté le 19-03-2007 à 19:53:01  profilanswer

deux remarques:
primo, ca va être galère de trouver le même modèle, surtout que la plupart des surplus proposent du matos français
secondo, faudrait voir le budget que tu veut y mettre, ça risque de coûter cher.

sinon si tu veux vaguement ressemblant, j'ai peut-être une soluce: un casque de ski dans le même style avec un coup de bombe kaki et hop le tour est joué. en plus les soldes sur lle matos d'hiver ont commencé.

Message édité par JOSS le 19-03-2007 à 19:55:09
n°5186360
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 19-03-2007 à 20:00:41  profilanswer

Le redempteur a écrit :

Bonjour tout le monde
Je suis en ce moment à la recherche d'un objet assez particulier dans le cadre d'une présentation assez théâtrale pour la fin de l'année. Cet objet, c'est le casque de full metal jacket. Je me suis bien fait à l'idée qu'il serait impossible de le dénicher, mais au moins, il me faudrait un casque militaire de ce style, quitte à ce que j'écrive moi-même le born to kill et mette le badge de la paix tout seul, ça ne devrait pas se révéler trop difficile.
Bon, évitez les réponses du genre "va en Irak" qui ne m'aideront pas tant que ça... J'ai conscience qu'il n'y a que sur internet que je pourrai trouver ça (à moins que vous connaissiez une boutique qui en vendent sur Rouen, ce qui m'étonnerait ^^). Pourtant, on a multiplié les recherches sur tout site de vente en ligne que l'on connaît, en variant toujours les mots clés... Bien entendu, c'est quelque chose de très difficile à se procurer, je n'en ai jamais douté, mais je fais appel à vous pour savoir si vous n'auriez pas des pistes à me lancer.
Merci bien ;)

Surtout qu'en Irak, c'est plutôt PASGT/MICH, alors la ressemblance avec un casque Vietnam, faudra repasser.
Tu cherches quelque chose de très fidèle, ou bien juste un casque ?

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5186363
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 19-03-2007 à 20:02:19  profilanswer

Kypper marque un point là.
Dans un surplus de l'armée, tu ne trouveras pas de modèle de type "Vietnam".
Je vais jeter un oeil sur Ebay :hmm:

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°5186365
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 19-03-2007 à 20:04:21  profilanswer

kypper_667 a écrit :

Surtout qu'en Irak, c'est plutôt PASGT/MICH?

Kypper il a fait toute les guerres avec son airsoft, ça se sens :]

Blague à part, y a ptete ce que tu cherches a Eurosurplus, 2 boulevard Voltaire 75011 Paris. Y a pas mal de veillerie de la seconde guerre et du vietnam, donc...

---------------
Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi
<Greater Daemon of Slaanesh>
Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme
n°5186367
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 19-03-2007 à 20:08:24  profilanswer

Sur eBay, y a du bon, encore faut-il savoir ce que l'on cherche.

Un casque original du Viet', ça coûte cher, je dirais même, si vous me permettez, ça casque à mort.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5186378
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 19-03-2007 à 20:22:14  profilanswer

Un truc genre ça ? :D

Sur Ebay.com, y'a aussi ça, et ça.

kypper_667 a écrit :

Un casque original du Viet', ça coûte cher, je dirais même, si vous me permettez, ça casque à mort.

Note, c'est vachement moins cher que les goodies :whistle:

Message édité par yatoub le 19-03-2007 à 20:25:06

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°5186382
Le redempt​eur
Posté le 19-03-2007 à 20:26:07  profilanswer

Bon Kyp, j'apprends pas tous les équipements militaires non plus :o A vrai dire je cherche quelque chose de ressemblant, pas nécessairement style viet-nam, c'est-à-dire que je ne sais pas quand ils l'ont porté, mais tels qu'on peut les voir dans le film, donc au viet-nam (c'est-à-dire pas un vieux truc tout gris). Btw, ton jeu de mot est refusé :x

Merci le_demon, je vais essayer de voir la prochaine fois que j'irai en ville, j'y trouverai ptet mon bonheur (et puis pour l'argent j'y pense, faut que je voie avec la cagnotte collective, vais pas payer ça tout seul ^^)

Aller à :
Ajouter une réponse