| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un achat quelque peu particulier |
Touffu en Vadrouille | Si t'es sur paris, ya le marché aux puces de St-Ouen, qui a plusieurs stands consacrés aux objets militaires américains, bottes, blousons, gourdes, casques et vestes entre autres. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
la tremoille Ami | Ouais mais faut prévoir un flingue et deux gazeuses pour y aller --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Fandor Ståna! | Doit bien y avoir des surplus de l'armée dans le coin de Rouen non? --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Hark Paradoxe vivant | Dans n'importe quel surplus de l'armee --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
le_demon de 23h45 |
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Surtout qu'en Irak, c'est plutôt PASGT/MICH, alors la ressemblance avec un casque Vietnam, faudra repasser.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
yatoub Shut up Donny ! | Un truc genre ça ?
Message édité par yatoub le 19-03-2007 à 20:25:06 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |