| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Achats DVD |
bobynausore Profil: heure | Salut.
--------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
bobynausore Profil: heure | Je viens de regarder,mais Will hunting épuisé Ils ont même pas American history X Message édité par bobynausore le 20-08-2007 à 13:33:03 --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
crazymary |
--------------- ![]() ![]() ![]()
- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
bobynausore Profil: heure | CDiscount.com c'est finalement presque les mêmes prix que fnac.com,a un euro pres. Message édité par bobynausore le 20-08-2007 à 14:24:15 --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
XOooOX Cherchez pas, c imprononcable | Essaye sur kelkoo ? Il compare plusieurs sites marchands (neuf et occasion) Message édité par XOooOX le 20-08-2007 à 14:18:50 --------------- Un jeu, un vrai Test : êtes-vous un tueur potentiel ? Test : êtes-vous un *** prétentieux? |
bobynausore Profil: heure | Bon,je fais une petite liste des films que j'aimerai acheter (les goûts et les couleurs,ça ne se discute pas),et j'ai indiqué le meilleur prix que j'ai trouvé.Si vous avez du temps a perdre,aidez-moi a trouver mieux Message édité par bobynausore le 20-08-2007 à 19:34:57 --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
crazymary | will hunting sur marketplace à moins de 7 %u20AC http://www.amazon.fr/gp/offer-list [...] 505&sr=1-1 j'ai cheché vite fait, pas sur du vendeur etc.. Pour mes bd j'avais acheté chez un magasin américain, reçu 3 semaines après edit: en fait ce souvent des magasins qui ecoulent leur stock donc les prix sont interressants et la livraison sure. C'est amazon qui encaisse le paiement, pas le vendeur (me semble) Message édité par crazymary le 20-08-2007 à 14:28:44 --------------- ![]() ![]() ![]()
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Fallait pas faire du JH-tuning. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
crazymary | boarf en même temps quand on est fan de norris on est censé pas avoir de goût, donc bleu, fuschia ou vert pomme tout doit lui plaire --------------- ![]() ![]() ![]()
shoggynou Oui | Pour ma pomme je prend sur Ebay et PriceMinister, après avoir choisi un vendeur sérieux on a des produits de très bonnes qualités à prix cassés. |
Rabbitman |
|
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Nuage Profil : Modérateur | Oé, sinon la tatane elle va tomber |