| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les acteurs (contemporains) les plus "goths" ? |
playboy mommy Riot poof | Ceux qui ont des choix de rôles "gothiques" (romantiques, torturés, dans un certain ésthetisme...) Gothiques, quoi... |
Fandor Ståna! | Brandon Lee? --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Eisenheit Virginie <3 |
--------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
ThunderLord Greetings, meatbags |
--------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
Csejthe | Johnny Deep (in me) ?
|
devil-katana Heresy |
Pourtant, plus goth que lui à l'heure actuelle, tu meurs ! Sinon, moi je pense à Christina Ricci Message cité 1 fois Message édité par devil-katana le 31-07-2007 à 01:41:39 --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
pasterisator The Gentleman | --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
JOSS amis des taupes... | en réalisateur, peut on dire que celui ci est "gothique"?
--------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Inside Joke Incorporated(c) ! --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
devil-katana Heresy | Bah oué, mais Tim Burton, il est pas acteur --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Margeta iPod Touch <3 |
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
devil-katana Heresy | Au temps pour moi, je lirai la prochaine fois --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Un acteur pas très connu qui joue dans des films underground mais qui est hyper goth:
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
yvannea Very Important Princess | Christina Ricci, dans --------------- Dead Animals Need Love Too |
valor Viva la revoluçion ! | moi je plussoie pour miss NCIS
--------------- No pasaran ! |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Moi je plussoie les couettes --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
jilbi Holy En'Djinn ! | oula, tu vas chercher loin, sous terre meme ! Message cité 1 fois Message édité par jilbi le 31-07-2007 à 23:45:18 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
playboy mommy Riot poof | Hannnnnnnnnnnnnnn !!! et il n'y en a pas un pour citer Mme Burton à la ville !! Helena Bonham Carter !!! Les mecs !!! (Et les nanas). Message cité 1 fois Message édité par playboy mommy le 31-07-2007 à 23:59:47 |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
Message édité par Gardien des Secrets le 01-08-2007 à 05:23:46 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
playboy mommy Riot poof |
|
meatsim syndicat des peons | coté réalisateurs:
--------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
meatsim syndicat des peons | j'ai cru comprendre que l'on distinguait 2 choses :
--------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Dans le genre 'post pour ne rien dire'...
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |