| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Actu] Une statue de Jean Paul2, est ce bien raisonnable? |
la tremoille Ami | http://www.lefigaro.fr/france/2006 [...] sions.html
Message édité par la tremoille le 10-12-2006 à 20:25:52 --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 10-12-2006 à 20:25:29 ![]() ![]()
|
war.filou mouarf. La vie est indécise | Très drôle d'idée, on est sencé être un pays laïque ... --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Ouais, moi chuis contre. --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Bellandy A cat is fine too. | D'un coté je me dis que c'est aussi une statue a l'éffigie d'un homme, bien qu'un peu vieillot sur certaines de ses idées (pas de préservatifs etc) a aussi accompli pas mal de choses et était un homme de paix.
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
may² hack n' slash | Ils aiment surtout bien ce qui les arrangent. |
Bellandy A cat is fine too. | C'est pas faux ©, mais va dire a quelqu'un qui fait toujours tout ses calculs a la main de passer a la calculette bah tu verras que la réaction sera vive hein... (je prend un exemple au pif ofc) --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Argument falacieux que celui des jours fériés pour fête religieuse.
|
lio70 Sorteur / Videur | qu'est ce qui faut pas entendre --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
may² hack n' slash | je constate juste la contradiction. Moi, je veux bien qu'on soit laïque mais à ce moment là, il faut l'être jusqu'au bout. C'est quand même à mourrir de rire de voir des syndicats (généralement des pures laïques à l'exception de la CFTC) se battre bec et ongle pour un jour férié comme le lundi de pentecôte. Et comme il est dit dans l'article, Jean Paul II peut être considérer comme un chef d'Etat. Ca ne choque personne qu'il y est des rues au nom de Président étranger ... Message édité par may² le 11-12-2006 à 00:47:45 |
joran nain géant | moi je serais contre, mais surtout parce qu'une statue de 9 m de haut du pape c'est très kitsch, et que ça risque d'être moche.
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Ouai mais les syndicats se battent pour un jour de congé, pas pour ou contre la religion ^^.
Message édité par folken-deedlit le 11-12-2006 à 00:53:55 |
lapalisse Profil : Modérateur | Franchement vu les personnes qu'on fout en statue pour un oui ou un non je pense qu'il l'a quand même assez bien méritée. --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
may² hack n' slash |
Message édité par may² le 11-12-2006 à 00:59:53 |
Tetlis Profil : Modérateur | Question d'idiot laïque voir même anti religieux : Qu'est ce que cet homme à fait de bien pour qu'un Etat laïque tel la France lui octroit un tel privilège ? (y'a pas de troll là dedans hein juste une question à caractère informatif) |
folken-deedlit ゆめまぼろし | J'ai pas souvenir de beaucoup de statues récentes de chefs d'état français érigées dans les villes personnellement. Message édité par folken-deedlit le 11-12-2006 à 01:15:41 |
may² hack n' slash |
Message édité par may² le 11-12-2006 à 01:20:37 |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Faut pas tout confondre non plus, c'est pas parce qu'on est devenu un pays laïque qu'il faut démolir Notre Dame, la synagogue de Paris et interdire les prénoms Jean, Paul, Mathieu, Moïse, Joseph, Marie ou Mohammed.
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
aarizia Deceitful Waitress | Soyons laïcs jusqu'au bout et manifestons pour que l'inscription "sainte" soit effacée de toutes les statues de Jeanne d'Arc... --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Ouais, d'abord !
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Personnellement la personnalité je m'en fout. Par contre, le projet m'a quand même l'air un tantinet pharaonique et là c'est beaucoup plus gênant. Car ce qui peut passer pour une marque de respect vis à vis d'une figure marquante (par exemple changer le nom d'une place, même à Paris), devient une marque de dévotion et dans ce cas là c'est franchement limite de jouer ainsi avec l'argent du contribuable.
--------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Je viens de matter les videos, ca me ferait mal au cul personnellement de faire partie des citoyens qui vont raquer sur leurs deniers, via les impôts, pour une statue comme ça. --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 |
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | gné ? --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | J'me comprends Message cité 1 fois Message édité par Nevad le 11-12-2006 à 08:58:37 |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
may² hack n' slash |
|
la tremoille Ami | Ce qui me gène c'est surtout l'emplacement de la statue! Elle va etre au centre du village...alors que il y aurait eu moins de protestations ou de polémique si elle avait été sur le parvis de l'Eglise! --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | En même temps si l'église était au milieu du village... |
may² hack n' slash |
|
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
TiDom Profil : Super-héros | Comparaison à deux balles : à faire
--------------- ------------------------ Mihi colenda est virtus. ------------------------ |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Comparaison à deux balles suite:
|
may² hack n' slash | On guillotinait, il y'a encore une 20 aine d'année. |
may² hack n' slash | et Louis XVI n'a jamais fait guillotiné personne puisqu'elle n'a été inventé qu'en 1789. |
TiDom Profil : Super-héros |
--------------- ------------------------ Mihi colenda est virtus. ------------------------ |
may² hack n' slash | Vi, je sais mais je trouvais que triple poster, ça allait faire gros. J'avais daté à la louche par rapport à l'abolition de la peine de mort. |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
Eranor rofl |
|
valor Viva la revoluçion ! | y'a qu'a arrêter de dire qu'on est dans un pays laïque --------------- No pasaran ! |
Page Précédente |