| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Adieu, Mit..Mstils....Stvils...raaah ! |
Touffu en Vadrouille |
![]() Eh oui. Pour ceux qui sont pas au courant, Mstislav Rostropovitch est mort ce matin à 80 ans des suites d'un cancer du foie. Que dire, si ce n'est que c'était un titan de la musique classique qui s'en va, le plus grand violoncelliste encore en vie, et que surtout même ceux qui se désintéressent de la musique classique ont entendu au moins une fois son nom, pour son refus du totalitarisme de l'URSS, son soutien aux révolutions du bloc Est, ou pour son oeuvre en tant que violoncelliste ou chef d'orchestre... Bon. Personne s'étonnera de son cancer du foie, vu qu'il était réputé pour ses cuites à la vodka avant les concerts, après les concerts, et avec tous les plus grands noms de la musique russe Et aussi, j'ai pas entendu un seul journaliste prononcer son nom correctement, j'en ai été un ptit peu triste, spas compliqué c'est comme ça s'écrit... Voilà voilà, un très très grand homme de musique et de culture s'en va. Message édité par Touffu le 27-04-2007 à 15:53:17 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Même si je ne connaissais pas ce musicien , c'est toujours triste de voir des hommes bourrés de talents disparaitre.
|
Fandor Ståna! | Décidément, entre Boris et lui, la Russie perd 2 grands artistes... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
ouaille | Bon Mstislav a rejoint Boris au paradis de la bouteille...
--------------- "S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme" Logique Shadok |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | La Vodka c'est le bien, mais à court terme.
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Xfactor |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Xfactor | Le second n'a pas supporté de perdre son meilleur copain de boisson... --------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
vl4d two beer or not two beer. | Il a dis une phrase que j'adore y'a quelques temps : le repos est pour demain. Repose toi bien Rostropovitch, tu le mérite --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Touffu en Vadrouille | Ils partageaient une passion pour la bibine, mais à part qu'Eltsine a expatrié Rostro, c'est clair que ils étaient super copains --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Qu'il repose en paix --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
blackwarrior | pas mieux qu'aarizia --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Touffu en Vadrouille | DifférenDs --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
lio70 Sorteur / Videur |
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Xfactor |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
Message édité par Incube_ le 28-04-2007 à 14:10:42 --------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
gifiri Maître des poires | R.I.P pour un grand nom de la musique classique --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Si t'as faim mange une pomme pas une poire -Touche pas au grisby, salope!|©Maître Folace--Francis Blanche |