| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [topic unique] Aide au développement informatique (C++, java, algo...) |
devil-katana Heresy | Bonjour,
Message édité par devil-katana le 03-04-2007 à 14:57:51 --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Naz Censurez moi. | J'aurais sûrement besoin d'aide là dessus Message édité par Naz le 03-04-2007 à 15:29:35 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Xfactor |
Message cité 1 fois Message édité par Xfactor le 03-04-2007 à 16:14:06 --------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
joran nain géant |
Message édité par joran le 03-04-2007 à 17:24:05 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Xfactor | je ne parlais pas d'une analyse fonctionnelle mathematique mais fonctionnelle du programme Message édité par Xfactor le 03-04-2007 à 17:42:33 --------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
^oximo^ | J'ai besoin d'un petit coup de pouce en progra sur calto, je peux poster ? |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Si y a encore des gens qui font du BASIC 1.1, je veux bien leur filer un coup de main.
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Tiens, coucou ici Merci Message édité par diacred le 03-04-2007 à 20:57:21 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
shoop Pestouillette :o | Knuth is the only way --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
Xfactor | J'aurais dit d'aller voir sur le super site de developpez.com et voir ce que le forum raconte sur le sujet --------------- ![]() ![]() ![]()
Naz Censurez moi. |
Moi c'est Naz Message édité par Naz le 03-04-2007 à 23:03:36 --------------- ![]() ![]()
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Lord Kellmar Einheri | Bon, je suppose qu'il n'y aura pas grand monde à vouloir du SystemC ou du VHDL
|
joran nain géant |
les résolutions en temps uniquement ça se fait bien, ça ne pose pas trop de méthode, ça ne demande pas trop de temps de calcul etc. c'est bien balisé. Quand on rajoute l'espace (ou qu'on traite l'espace uniquement) ça devient moins drôle, en particulier pour savoir comment traiter plusieurs dimensions (parce que une c'est un vecteur tout cucul, pas de problèmes, mais là y a la question de numéroter le plus efficacement possible chaque élément du domaine). Là il semblerait qu'on lui dise comment gérer ça dans son énnoncé, en temps comme en espace. A priori l'idée de base de son projet c'est de lui montrer des exemples pratique de résolutions numérique d'EDP, parce qu'il faut avoir vu un moment dans sa vie comment ça marche, honnêtement je lui aurais fait faire ce genre de chose sur un logiciel de calcul scientifique, pour qu'il ait un minimum de problèmes de code et qu'il se concentre sur les méthodes de résolution. Message édité par joran le 04-04-2007 à 11:03:23 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
ASM / TIbasic / Langage moche de chez Casio ? --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
^oximo^ |
|
vl4d two beer or not two beer. | Donne juste la marque et le modéle de ta calculette, ça suffira ^^ --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Naz Censurez moi. | Chui pas en département Maths, je suis en génie electrique, et l'info indus, c'est le mal. --------------- ![]() ![]()
Lord Kellmar Einheri | Et pourquoi ? |
Naz Censurez moi. |
Khorne Vieil aigri™ |
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Naz Censurez moi. |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Tu utilises qu'elle langage de prog ? |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
J'prends pas les Casios. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Naz Censurez moi. | Ptin j'arrive vraiment pas à m'y mettre à ce projet de merde, j'ai même pas l'ombre d'une idée sur comment commencer et comment m'y prendre --------------- ![]() ![]()
Khorne Vieil aigri™ |
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ah, oui tant que j'y pense, j'ai une petit problème avec ma compilation sous Nux; avec gcc (Programmation en C).
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Khorne Vieil aigri™ |
Message cité 1 fois Message édité par Khorne le 04-04-2007 à 20:10:12 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Lord Kellmar Einheri |
T'en mets plusieurs |
Khorne Vieil aigri™ | L'appel est fait sur pression d'un bouton, donc intervalles quelconques.
Page Précédente |