| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [topic unique] Aide au développement informatique (C++, java, algo...) |
|---|---|
guigolum noone can stop us now | tu la formate comment sous linux?
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Lord Kellmar Einheri | Y'a pas une doc sur le site du prog/de ta distrib ? |
Pochi Objection!!! | bin je t'avoue que j'ai pas trouvé... la distro c'est Xandros, mais c'est une config allégée (pour eeepc) avec un GUI spécial. SInon pour Gparted, c'est bon, j'ai vu que ça avait l'air bien facile d'utilisation donc pas besoin d'aide sur ça... Je remettrais un message si jamais ça marche toujours pas ^^; Edit: Bon, bin, c'est cool, j'ai à nouveau une carte de 4Go... Message cité 1 fois Message édité par Pochi le 16-02-2008 à 17:13:55 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Je n'ai pas dit que c'était fréquent, ce genre de trucs.
Mon stage était conventionné mais non-suivi (en gros, l'école m'a donné un bout d'papier, qui m'a servi comme d'un contrat, mais mon école en elle-même n'était pas concerné)
Ca c'est fort de fruit !
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
JAVA ?
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Flolou Less is More | (c'était quoi la blague?) --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Lord Kellmar Einheri | (Java, c'est obscur) |
Flolou Less is More | (euh ouais spafaux --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Olive Dans le noir |
Celle là, je la ferai plutôt avec Lisp.
|
Que Nenni !
Olive Dans le noir | T'as pas suivit mon raisonnement, même si le résultat est discutable. Je suis déçu Message édité par Olive le 17-02-2008 à 00:03:36 |
jilbi Holy En'Djinn ! | ouais.
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
cali | Y a une option dans le makefile a mettre qui recompile pas les fichiers non modifiés mais me souviens plus laquelle --------------- |
guigolum noone can stop us now | mais modifiés.. par rapport à quoi? le makefile fait pas de log de ses modifs non? --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Lord Kellmar Einheri | Il regarde la date de modification des fichiers sources et .o |
guigolum noone can stop us now | mais.. s'il y a pas de .o ?
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Lord Kellmar Einheri | C'est plus du "si la/les sources sont plus récents que la cible, on recompile", appliqué à chaque règle |
Gaendal Why so serious ? |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
guigolum noone can stop us now | donc en gros, c'est pas fait par make, mais par gcc? --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Mais, euh, si tu te renseignais sur les Makefiles au lieu de faire au pif ?
guigolum noone can stop us now | bin, j'avais vu de la forme --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
DooMeeR DooM shall never die. |
Pour ta question sur les dossiers : oui. Pour ta deuxième question sur la commande qui a le même nom qu'un fichier : oui aussi. En fait il n'y a PAS de "commandes" dans un Makefile, uniquement des targets (des cibles, des destinations si tu préfères). Mais on peut simuler une commande en faisant un faux target qui ne produit pas le target. Et qui sera donc toujours exécutée à condition que le target n'existe pas. Message édité par DooMeeR le 17-02-2008 à 16:54:31 --------------- www.doomeer.com |
guigolum noone can stop us now | ok, merci.
Lord Kellmar Einheri | Ethereal/wireshark ? |
guigolum noone can stop us now | merci, je regarde ça (il est dans les depots..) edit: ha nan, il me le faut en mode texte. pas d'interface graphique. c'est pas grave, je cherche 'sniff' dans les depots Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 17-02-2008 à 18:18:17 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
cali | Coucou
--------------- |
devil-katana Heresy | Tu mets tes 3 chemins vers les .exe dans un fichier .bat entre ", ça devrait suffire, non ?
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
cali | Me manquait les " en fait Message édité par cali le 18-02-2008 à 13:17:16 --------------- |
valor Viva la revoluçion ! | MERDEUH !!! pour une fois qu'il y avait une question ou j'aurais répondre, j'arrive a la bourre --------------- No pasaran ! |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Valor, le java est un langage, oui, mais quel langage ! |
valor Viva la revoluçion ! | ORIENTE OBJET, MONSIEUR ! --------------- No pasaran ! |
guigolum noone can stop us now | mais ce n'est pas tout.. --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
valor Viva la revoluçion ! | oui, ca va, c'est aussi un environnement d'execution informatique portable, c'est bon... --------------- No pasaran ! |