| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [topic unique] Aide au développement informatique (C++, java, algo...) |
|---|---|
Gaendal Why so serious ? | Heu bah y'a une fonction sort()...
Message édité par Gaendal le 19-07-2008 à 23:52:45 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
DooMeeR DooM shall never die. |
--------------- www.doomeer.com |
Nuage Profil : Modérateur | Euh, wé...
|
guigolum noone can stop us now |
ouais mais là ce que je veux surtout, c'est qu'au final il me le mette dans un char [2] avec sign, exp et 3 premiers bits de mantisse dans cet ordre dans le char, qui ne doit faire que 8 bits, et les 8 bits restants de mantisse dans le deuxieme. je peux faire un (signe<<7 | exp<<3 | mantisse>>8 ) pour l'un et un mantisse & 0xff pour l'autre? pas d'idée sur l'ide/prog pour gerer facilement les classes? et sur l'appel de programme en c++ sous linux et l'envoi de signaux aux threads/procs? Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 20-07-2008 à 14:22:50 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
yatoub Shut up Donny ! | Merci pour les réponses déjà ^^
Message édité par yatoub le 20-07-2008 à 18:17:58 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
guigolum noone can stop us now | bah tu fous deux menus, avec l'activation de l'un qui desactive l'autre?(tu les fous en -1000 px, et pour l'activer il sufit de le mettre à sa position normale.) Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 20-07-2008 à 18:46:23 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
yatoub Shut up Donny ! |
Message édité par yatoub le 20-07-2008 à 20:07:33 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Olive Dans le noir |
--------------- TL D2 SCL La galère, tous les habitants ont été passés au fil de l'épée et nous avons pu faire un immense tapis avec les milliers de lapins qui grouillaient dans les environs. Vos serviteurs vont festoyer de leurs restes pitoyables pendant des semaines. Ce fut une victoire vraiment... majestueuse. © Dungeon Keeper |
Olive Dans le noir | C'est rien 50 classes --------------- TL D2 SCL La galère, tous les habitants ont été passés au fil de l'épée et nous avons pu faire un immense tapis avec les milliers de lapins qui grouillaient dans les environs. Vos serviteurs vont festoyer de leurs restes pitoyables pendant des semaines. Ce fut une victoire vraiment... majestueuse. © Dungeon Keeper |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Avec même de l'objet pur avec de vraies prises de têtes sur les entiers/caractères comme des warriors --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
guigolum noone can stop us now |
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
yatoub Shut up Donny ! |
Message édité par yatoub le 21-07-2008 à 12:00:49 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Olive Dans le noir | Tiens Kyp, enjoy ce thread rigolo : http://www.gamedev.net/community/f [...] _id=501776
--------------- TL D2 SCL La galère, tous les habitants ont été passés au fil de l'épée et nous avons pu faire un immense tapis avec les milliers de lapins qui grouillaient dans les environs. Vos serviteurs vont festoyer de leurs restes pitoyables pendant des semaines. Ce fut une victoire vraiment... majestueuse. © Dungeon Keeper |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
icebird | Sérieux si en plus c'est pour son taf on veut un intéressement --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Gaendal Why so serious ? | *ne pige toujours pas l'intérêt du truc* --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Sinon tu peux aussi wrapper le tableau en tableau circulaire et juste inverser l'ordre de parcours ! (Ouais c'est tuer une mouche avec un tank, mais c'est over classe |
guigolum noone can stop us now | pourquoi 'wrapper' ? ce serait plutot dans l'autre sens que j'aurais vu ça moi.. vu qu'au final il lui faut toujours un tableau.
Message édité par guigolum le 22-07-2008 à 07:09:18 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
icebird | Du chrome quoi.
Message édité par icebird le 22-07-2008 à 13:22:21 --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Nuage Profil : Modérateur | Et je suppose que tu peux pas dire, sur la requête de récupération, DEPARTEMENT = '69' OR DEPARTEMENT = '' ? |
devil-katana Heresy | Un truc du genre
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Nuage Profil : Modérateur | Il peut pas modifier les requêtes qui sont faites, si j'ai bien compris ^^'
|
devil-katana Heresy | Alors c'est con --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
devil-katana Heresy | ça m'a servi pour une extraction de notre répertoire d'adresses client afin justement de sortir également les clients même s'ils n'étaient pas renseignés dans les autres tables (Tu vois One World/Enterprise One et son nombre hallucinant de tables ? ^^) Je pense que ça correspond à ton problème Un exemple que je viens de tester : SELECT a.codeCli, b.tel FROM clients a, telephones b WHERE a.codeCli(+)=b.codeCli and b.codeCli='666' Bah si ton tel est pas renseigné, ça va te renvoyer codeCli | tel Alors qu'avec une requête style SELECT a.codeCli, b.tel FROM clients a, telephones b WHERE a.codeCli=b.codeCli and b.codeCli='666' ça t'aurait renvoyé codeCli | tel donc rien ! Bref, je sais pas si c'est clair, j'ai jamais été très pédagogue, et j'ai pas de doc à ce sujet !! Message édité par devil-katana le 29-07-2008 à 17:27:59 --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
devil-katana Heresy | Je suis pas sûr que ça soit faisable autrement qu'en pl ton truc --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Gaendal Why so serious ? |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Jackass059 Tort tue :o | Bonjour à tous. J'aurai juste voulu savoir si quelqu'un saurait où je peux trouver des bons tutos sur l'utilisation de Glib et plus particulièrement DBus en C ? J'ai réussis à repêcher un peu de code par-ci par-là, mais à la compilation j'ai ce genre d'erreurs:
Et voici mon makefile
Merci. [edit] Message édité par Jackass059 le 01-08-2008 à 17:57:03 --------------- Save a Horse, Ride a Cowgirl ! ![]() ![]() ![]()
-=TL-SCNL=- |
icebird | t'as regardé sur freedesktop.org ? --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |