online faq recherche accueil

Il y a 171 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Aide fournisseur d'accès internet

n°5191961
roudini
bombardier phaloïk et tactik
Posté le 30-03-2007 à 21:08:28  profilanswer

Salut les gars
J'aurai besoin de vos lumières à propos de fournisseur d'accès internet.
Je viens d'emmenager a Paris et je cherche un fai.
Ma ligne téléphonique n'est pas activée.
Je voudrai savoir ce que vous me proposiez de mieu comme fai en rapport qualité/pris/délai de livraison
On m'a dit beaucoup de bien de free et de leur box v5 mais les delais de livraisons sont ils raisonables et ne doit On pas attendre plusieurs semaines comme à une certaine epoque avec free.
Merci de votre attention et j'espere avoir de vos nouvelles ce week end.

---------------
"Un jour tu te reveilleras mort dans ton sommeil"
Ma liste avec du free dedans: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 8240-1.htm
n°5191971
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 30-03-2007 à 21:57:14  profilanswer

Euh ... go grenouille.com ?

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°5192420
Shoggy
Oui
Posté le 01-04-2007 à 01:17:38  profilanswer

+1

Ouaip, essaye d'avoir une approx du débit que tu pourrais avoir avec Free et tu prends en conséquence.

AHMA, ya Free et Orange ; après les autres je les trouve moins fiables, mais je les ai pas testé un à un...

Orange a - normalement - l'avantage d'être fiable, quoi que plus cher. mais si tu veux juste du web, comme moi, pas la télé ni le téléphone, c'est nickel. Je suis près à payer pour avoir de la qualité (à plus forte raison quand c'est pour raisons pro), c'est comme tout ^^

Aller à :
Ajouter une réponse