online faq recherche accueil

Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[Alcool] Notre nouveau président sait aussi faire la fête.

n°5232194
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 09-06-2007 à 21:22:54  profilanswer

Et oui, pour tous ceux qui pensaient que le G8 était une réunion un peu chiante de gens un peu trop sérieux, notre nouveau président prouve le contraire :)

Bon par contre il se fait défoncer par des Russes à la vodka, mais bon, n'est pas Poutine qui veut.

http://www.dailymotion.com/video/x27pao_sarkozy-drunk

(Fait divers marrant : ces images viennent de la télé étrangère, toujours pas un signe de leur diffusion sur nos bonnes vieilles chaînes nationales :()

Message cité 1 fois
Message édité par CdE le 09-06-2007 à 21:24:17
n°5232196
joran
nain géant
Posté le 09-06-2007 à 21:24:04  profilanswer

ça vaut pas un fou rire à la clinton+eltsine :o
là il a l'air surtout dans les vaps, je suppose que c'est ce qu'on appelle se mettre minable

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°5232202
may²
hack n' slash
Posté le 09-06-2007 à 21:32:12  profilanswer

Enfin un Président qui me ressemble, je regrette pas mon vote :D

n°5232351
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 10-06-2007 à 00:54:17  profilanswer

:lol:  

il rox xD

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°5232359
shoop
Pestouillette :o
Posté le 10-06-2007 à 01:05:14  profilanswer

CdE a écrit :

(Fait divers marrant : ces images viennent de la télé étrangère, toujours pas un signe de leur diffusion sur nos bonnes vieilles chaînes nationales :()

Moi ce qui me surprend, c'est que je trouve aucune info là-dessus, même sur les pages d'actu étrangères.
J'ai peut-être mal cherché tu me diras...

Mais ça viendrait pas, à tout hasard, d'une chaîne ou d'une émission style les guignols en Belgique ?

Un président, tout juste élu, qu'a tout à prouver encore et qui trouve le moyen de se bourrer la gueule (et surtout, personne de son entourage capable de le retenir :sarcastic: ) lors de sa première grosse confrontation internationale ?
Mui...

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°5232362
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 10-06-2007 à 01:23:39  profilanswer

Mdr j'suis pété de rire :lol:
Quand il dit "oui oui" il parle au type dans l'oreillette non :D ?
Et il à l'air mort de rire quand il dit "à la longueur du dialogue que je viens d'avoir avec Mr Poutine" !
Il est beau notre dictateur junior :D

---------------
Aller Charlie, on les aura !
n°5232366
psykocouak
Posté le 10-06-2007 à 02:46:53  profilanswer

Est-ce vrai aussi ?

---------------
Over the hills and far away, Teletubbies come to play!

J'suis con....ben au moins ca prouve que des gens se préoccupent de savoir comment je suis ^^
n°5232374
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 10-06-2007 à 03:34:56  profilanswer

shoop a écrit :

Moi ce qui me surprend, c'est que je trouve aucune info là-dessus, même sur les pages d'actu étrangères.
J'ai peut-être mal cherché tu me diras...

Mais ça viendrait pas, à tout hasard, d'une chaîne ou d'une émission style les guignols en Belgique ?

Un président, tout juste élu, qu'a tout à prouver encore et qui trouve le moyen de se bourrer la gueule (et surtout, personne de son entourage capable de le retenir :sarcastic: ) lors de sa première grosse confrontation internationale ?
Mui...

http://www.youtube.com/watch?v=Wd44XTlUQjQ

http://www.sansinteret.info/benjam [...] bourre.ogg
http://www.sansinteret.info/benjam [...] _suite.ogg
http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=5932

Voilà tu as mal cherché :D

Certains disent qu'il s'agit d'un "essouflement post-course" parce qu'il aurait couru pour arriver, mais les réactions sont un peu étranges quand même pour un mec essouflé :D (Le petit haussement d'épaules innocent déchire trop, et la réponse "oui oui" au mec de l'oreillette aussi :p)

Edit : Ah oui, parce que je commence à le sentir arriver gentiment mais surement dans les derniers messages, je tiens à ce qu'on reste HUMORISTIQUES  ici. Je ne veux pas voir de gens de gauche venir flamer "Il a bu quel incapable regardez ce que vous avez élu etc etc" ni de gens de droite venir hurler à la magouille et à l'agression envers leur protégé.

Peut-être a-t-il bu, peut-être pas, mais en tout cas son introduction est marrante, c'est tout :D

n°5232415
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 10-06-2007 à 11:20:26  profilanswer

C'est quand même étonnant venant de lui, il ne boit pas, ne fume pas etc ...

Il était peut etre tout simplement éssouflé ?

:paf:

Message édité par molusque le 10-06-2007 à 11:20:53

---------------
My Trade List
n°5232417
shoop
Pestouillette :o
Posté le 10-06-2007 à 11:27:43  profilanswer

Moi aussi, j'ai trouvé des blogs qui disaient : il est ivre ou il est pas ivre. Blogs qui présentaient l'intégralité de la vidéo également.

J'aurais simplement voulu une information plus "officielle". Genre le Times ou Le Monde, ou CNN. A part les Belges et la polémique autour de leur émission, y a pas grand chose.

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°5232423
zibiolo
Posté le 10-06-2007 à 12:03:58  profilanswer

wé attention que la chaine en question (RTBF) est une chaine gauchiste ;) donc gare à la manipulation médiatique, je voudrais voir le reste de la vidéo :]

---------------
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°5232424
joran
nain géant
Posté le 10-06-2007 à 12:06:30  profilanswer

zibiolo a écrit :

wé attention que la chaine en question (RTBF) est une chaine gauchiste ;) donc gare à la manipulation médiatique, je voudrais voir le reste de la vidéo :]

à mon avis c'est plus du "quel bande de nazsces les français, ils ont élu un boulet" qu'autre chose :p

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°5232425
zibiolo
Posté le 10-06-2007 à 12:06:44  profilanswer

bof, on a michel daerden nous :]

edit: http://www.youtube.com/watch?v=0dguKikz7Ec

Message cité 1 fois
Message édité par zibiolo le 10-06-2007 à 12:07:23

---------------
n°5232434
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 10-06-2007 à 12:21:17  profilanswer

zibiolo a écrit :

Bah regarde là alors, vu que je l'ai mise aussi :D

Ah oui sinon :

zibiolo a écrit :

une chaine gauchiste ;) donc gare à la manipulation médiatique

CdE a écrit :

Edit : Ah oui, parce que je commence à le sentir arriver gentiment mais surement dans les derniers messages, je tiens à ce qu'on reste HUMORISTIQUES  ici. Je ne veux pas voir de gens de gauche venir flamer "Il a bu quel incapable regardez ce que vous avez élu etc etc" ni de gens de droite venir hurler à la magouille et à l'agression envers leur protégé.

Peut-être a-t-il bu, peut-être pas, mais en tout cas son introduction est marrante, c'est tout :D

C'est marrant (triste ?) de voir à quel point vous êtes prévisibles en fait  :whistle:

Message édité par CdE le 10-06-2007 à 12:23:01
n°5232436
joran
nain géant
Posté le 10-06-2007 à 12:22:50  profilanswer

zibiolo a écrit :

bof, on a michel daerden nous :]

edit: http://www.youtube.com/watch?v=0dguKikz7Ec

il est cité à la fin de la video sur zarkozy :o

---------------
n°5232437
zereltan
Posté le 10-06-2007 à 12:23:46  profilanswer

n°5232439
zibiolo
Posté le 10-06-2007 à 12:30:49  profilanswer

ah bah non hein Cde, moi j'ai rien dit, je trouve ca draule ^^

Sinon j'ai pas regardé les deux autres parce qu'il faut dl et ca me saoule :]

edit: puis bon, c'est clair qu'il est bourré xD

Message édité par zibiolo le 10-06-2007 à 12:31:39

---------------
n°5232444
may²
hack n' slash
Posté le 10-06-2007 à 12:46:55  profilanswer

En plus faut avouer que lire les commentaires de ce genre de vidéo sur dailymotion, c'est encore plus drôle que la vidéo en elle même.

n°5232452
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 10-06-2007 à 12:53:29  profilanswer

CdE a écrit :

Certains disent qu'il s'agit d'un "essouflement post-course" parce qu'il aurait couru pour arriver, mais les réactions sont un peu étranges quand même pour un mec essouflé :D (Le petit haussement d'épaules innocent déchire trop, et la réponse "oui oui" au mec de l'oreillette aussi :p)

Bin, le truc, c'est qu'il s'est suffisament fait flammer parce qu'il ne boit pas d'alcool, pour que ce soit pas vraiment crédible, le voir sortir d'une réunion tout bourré...

M'enfin, après tout, hein, pourquoi pas. Et je plussoie may², les commentaires en général sont vraiment plus pliants que la vidéo en elle même ^^

Nuage, fait un peu doublon ce topic, on en parle déjà a côté.

Message édité par Nuage le 10-06-2007 à 12:54:07
n°5232455
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 10-06-2007 à 12:54:48  profilanswer

Justement, il boit jamais, donc il tient pas un poil. Et là il rencontre Poutine, qui lui a peut-être glissé 1 ou 2 verres de vodka pure pour fêter leur rencontre et bam, :D

n°5232458
may²
hack n' slash
Posté le 10-06-2007 à 12:56:01  profilanswer

Il a peut être été empoisonné :D

n°5232460
Naz
Censurez moi.
Posté le 10-06-2007 à 12:58:08  profilanswer

C'est génial :D

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°5232462
Simulacre
Posté le 10-06-2007 à 12:59:15  profilanswer

Je n'ai vu que les quelques secondes et pas le reste, il y a eu quelques liens de donner, je vais aller voir ça parce qu'il faut juger sur toute la conférence, je pense. ^^

Comme déjà dit, il ne boit pas, je ne vois pas pourquoi il se la mettrait justement au G8, s'pas n'importe quoi quand même. :/

---------------
Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres.
Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie.
Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; )
Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. :o
n°5232467
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 10-06-2007 à 13:08:56  profilanswer

moi je vois plus un mec qui aurait tapé le sprint de sa vie, et qui serait bien fatigué, qu'un gars raide bourré...

et puis, bon, effectivement, supposons qu'il soit torché, vu ses précédents avec l'alcool, il aura probablement fallu 1 goutte de Vodka "locale" pour le mettre dans cet état, c'est loin d'en faire un ivrogne :p

(c'est sur qu'un président CPNT, il l'aurait déja mieux tenu, le poutine !)

---------------
No pasaran !
n°5232485
Boberi
Squic !
Posté le 10-06-2007 à 13:38:49  profilanswer

Moi je me demande, si personne n'avait commenté ce passage en pretendant qu'il aurait bu, si il y aurait eu un tel relant.

Le journaliste aurait dit "Sarkozy est arrivé en retard, il est tout essouflé" , que tout le monde aurait dit "ha tiens oui il est essouflé il parle à l'oreillette".

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
n°5232487
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 10-06-2007 à 13:43:53  profilanswer

zibiolo a écrit :

Gné ? RTBF est la chaine nationale, elle a pas à prendre parti.

(Zibiolo franchement les trolls bien gras sur les gauchistes/idéalistes/artistes de gauche ça devient lourd :/)

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°5232494
may²
hack n' slash
Posté le 10-06-2007 à 14:00:29  profilanswer

Citation :

(Zibiolo franchement les trolls bien gras sur les gauchistes/idéalistes/artistes de gauche ça devient lourd )

à sa décharge, ça marche aussi dans l'autre sens ^^

n°5232498
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 10-06-2007 à 14:07:04  profilanswer

TF1 en theorie devrai pas prendre partie non plus :ack:

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°5232501
may²
hack n' slash
Posté le 10-06-2007 à 14:10:03  profilanswer

ni même canal+

n°5232509
Etsilihin
Posté le 10-06-2007 à 14:24:54  profilanswer

Hark a écrit :

TF1 en theorie devrai pas prendre partie non plus :ack:

Citation :

ni même canal+

les chaines publiques, n'en parlont pas :o

Dieux merci, M6 reste independant!

...

je m'excuse

n°5232511
may²
hack n' slash
Posté le 10-06-2007 à 14:28:55  profilanswer

Ben perso, ça ne me gêne pas. Après tout, y'a des radios de droite, des radios de gauche, des journaux de droite, des journaux de gauche, des sites web de droite, des sites web de gauche alors pourquoi la TV devrait faire exception ?

n°5232512
Le redempt​eur
Posté le 10-06-2007 à 14:31:38  profilanswer

Réaction de ma mère quand je lui montre la video : "Il a l'air surtout essouflé, on dirait qu'il vient de tirer un coup.
- Mais heu, non seulement Cécilia était partie et ça m'étonnerait que Poutine soit gay :sweat:
- Hé, on ne sait pas avec qui il était hein :o "

:whistle:

n°5232515
may²
hack n' slash
Posté le 10-06-2007 à 14:34:33  profilanswer

Si c'est avec Merkel, il a plutôt intérêt à dire qu'il était bourré

n°5232524
Tyredas
Posté le 10-06-2007 à 14:47:52  profilanswer

Le redempteur a écrit :

Réaction de ma mère quand je lui montre la video : "Il a l'air surtout essouflé, on dirait qu'il vient de tirer un coup.
- Mais heu, non seulement Cécilia était partie et ça m'étonnerait que Poutine soit gay :sweat:
- Hé, on ne sait pas avec qui il était hein :o "

:whistle:

On sait jamais, il a bien mis l'emphase sur la looooongue conversation de Mr Poutine.

---------------
Tyredas
n°5232525
cali
Posté le 10-06-2007 à 14:48:00  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=haF [...] ed&search=
la suite la il me semble, pas mal la 30eme seconde :p

---------------

n°5232544
zibiolo
Posté le 10-06-2007 à 15:47:16  profilanswer

Leybi a écrit :

Gné ? RTBF est la chaine nationale, elle a pas à prendre parti.

(Zibiolo franchement les trolls bien gras sur les gauchistes/idéalistes/artistes de gauche ça devient lourd :/)

elle n'a pas a le faire, et pourtant... comme quoi :]

mais sinon je m'en fous hein :] chacun son point de vue [:tantor:5]

---------------
n°5232645
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 10-06-2007 à 20:13:06  profilanswer

Moi si on ne m'avait aps dit qu'il avait bu j'aurais juste dit qu'il était essouflé...
Manipulation de l'image ? Va savoir...

n°5232647
Etsilihin
Posté le 10-06-2007 à 20:17:00  profilanswer

eltargrim a écrit :

Moi si on ne m'avait aps dit qu'il avait bu j'aurais juste dit qu'il était essouflé...
Manipulation de l'image ? Va savoir...

pour moi, les seuls indices probants sont le haussement d'épaule et le "oui oui" à son oreillette.

Et puis merde, si on commence par douter des medias, ou vas le monde, hein? :o

n°5232658
Xenon
Posté le 10-06-2007 à 20:37:48  profilanswer

En voyant la suite, je dirais plutôt qu'il était essouflé et qu'au début, il sortait d'une discussion fort hilarante avec Poutine :O.

n°5232661
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 10-06-2007 à 20:44:49  profilanswer

Etsilihin a écrit :

pour moi, les seuls indices probants sont le haussement d'épaule et le "oui oui" à son oreillette.

Et puis merde, si on commence par douter des medias, ou vas le monde, hein? :o

Non mais disons simplement que on peut interpréter ces images de plusieurs façons et les médias également. Alors même en toute honnêteté, on peut percevoir ça de telle ou telle façon. Et suivant notre orientation politique on peut consciemment ou pas pencher pour telle ou telle hypothèse.

Mais bon qu'il ai bu un peu de vodka pour ma part je m'en fous, il a bien le droit d'arroser la fin d'un sommet...

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse