| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Alcool] Notre nouveau président sait aussi faire la fête. |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Et oui, pour tous ceux qui pensaient que le G8 était une réunion un peu chiante de gens un peu trop sérieux, notre nouveau président prouve le contraire Message cité 1 fois Message édité par CdE le 09-06-2007 à 21:24:17 |
may² hack n' slash | Enfin un Président qui me ressemble, je regrette pas mon vote |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
shoop Pestouillette :o |
Moi ce qui me surprend, c'est que je trouve aucune info là-dessus, même sur les pages d'actu étrangères.
--------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
psykocouak | Est-ce vrai aussi ? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play! J'suis con....ben au moins ca prouve que des gens se préoccupent de savoir comment je suis ^^ |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
molusque Sous le soleil, Exactement ! | C'est quand même étonnant venant de lui, il ne boit pas, ne fume pas etc ...
Message édité par molusque le 10-06-2007 à 11:20:53 --------------- My Trade List |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | wé attention que la chaine en question (RTBF) est une chaine gauchiste --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | bof, on a michel daerden nous :]
Message cité 1 fois Message édité par zibiolo le 10-06-2007 à 12:07:23 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
Message édité par CdE le 10-06-2007 à 12:23:01 |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
zereltan |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | ah bah non hein Cde, moi j'ai rien dit, je trouve ca draule ^^ Sinon j'ai pas regardé les deux autres parce qu'il faut dl et ca me saoule :] edit: puis bon, c'est clair qu'il est bourré xD Message édité par zibiolo le 10-06-2007 à 12:31:39 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
may² hack n' slash | En plus faut avouer que lire les commentaires de ce genre de vidéo sur dailymotion, c'est encore plus drôle que la vidéo en elle même. |
Nuage Profil : Modérateur |
Bin, le truc, c'est qu'il s'est suffisament fait flammer parce qu'il ne boit pas d'alcool, pour que ce soit pas vraiment crédible, le voir sortir d'une réunion tout bourré... M'enfin, après tout, hein, pourquoi pas. Et je plussoie may², les commentaires en général sont vraiment plus pliants que la vidéo en elle même ^^ Nuage, fait un peu doublon ce topic, on en parle déjà a côté. Message édité par Nuage le 10-06-2007 à 12:54:07 |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Justement, il boit jamais, donc il tient pas un poil. Et là il rencontre Poutine, qui lui a peut-être glissé 1 ou 2 verres de vodka pure pour fêter leur rencontre et bam, |
may² hack n' slash | Il a peut être été empoisonné |
Naz Censurez moi. |
Boberi Squic ! | Moi je me demande, si personne n'avait commenté ce passage en pretendant qu'il aurait bu, si il y aurait eu un tel relant.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Leybi Bisounours (c)So |
Gné ? RTBF est la chaine nationale, elle a pas à prendre parti.
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
may² hack n' slash |
|
Hark Paradoxe vivant | TF1 en theorie devrai pas prendre partie non plus --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
may² hack n' slash | ni même canal+ |
Etsilihin |
|
may² hack n' slash | Si c'est avec Merkel, il a plutôt intérêt à dire qu'il était bourré |
Tyredas |
--------------- Tyredas |
cali | http://www.youtube.com/watch?v=haF [...] ed&search=
--------------- |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
eltargrim Je pense donc je fuis. | Moi si on ne m'avait aps dit qu'il avait bu j'aurais juste dit qu'il était essouflé...
|
Etsilihin |
|
Xenon | En voyant la suite, je dirais plutôt qu'il était essouflé et qu'au début, il sortait d'une discussion fort hilarante avec Poutine |
eltargrim Je pense donc je fuis. |
|
Page : 1 2 Page Précédente |