| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Alcool] Notre nouveau président sait aussi faire la fête. |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Reprise du message précédent :
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Shoggy Oui |
|
Aurox On the road to Zion |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | http://www.dailymotion.com/video/x [...] fin-essaye
|
Ehfull |
|
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | bof non, ca prend souvent le dessus a en croire les commentaires --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Shoggy Oui | non mais, qu'il se prenne une mine entre amis en soirée, ok, au G8, ya quand même une petite différence non ?
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | bah je crois que si il boit aussi peu que l'on ne le dit, et connaissant le tempérament des Russes, si il a sifflé une vodka avec Poutine, normal qu'elle lui monte a la tete...
Fandor Ståna! | Essoufflé? Franchement si c'était le cas il aurait peut-être pris le temps de reprendre son souffle avant de parler non? --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
lapalisse Profil : Modérateur | il venait de finir son footing, il était essoufflé --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Il est quand même vachement cohérent dans la suite de la conférence, je pense qu'il a eu une petite montée de sang après un footing c'est tout. --------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | oh merde un mot d'eau inconnu --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Ehfull | c'est celui des ama noob |
Shoggy Oui | Et si c'était tout simplement un peu des deux. |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Elle cartonne ta phrase ^^
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
lapalisse Profil : Modérateur | il a peut être piccolé un peu en prévision de ce qu'il allait mettre aux autres pour le scrutin de dimanche??
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
blackwarrior | et dire que ya 90% des jeunes ici qui picolent --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Naz Censurez moi. | Les jeunes c'est trop des warriors alors. Message édité par Naz le 11-06-2007 à 14:13:35 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Le redempteur |
|
cOlOti Double posteur :evil: | Le mélange exomile + vodka ? |
Ilfanster NwCo | Ca démultiplie la libido le mélange lexo/alcool |
blackwarrior | essaie d'etre dur avec de la vodka --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Aurox On the road to Zion | Manquerai plus qu'il arrive défoncé a une conférence de presse en sortant d'un long entretien avec Doc Gyneco --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
blackwarrior | ou avec myreille mathieu --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Page : 1 2 Page Suivante |